Subject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... Tue 20 Oct 2009 - 13:27
Oh putain je retiens cette page, comme ça le jour ou je sort mon premier clip, je sais où trouver les vieux dossiers pour vous descendre, histoire de comparer si ça parle trop !
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03
Subject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... Tue 20 Oct 2009 - 14:14
Je me rappelle qu'à l'époque j'avais pas du tout la même conception d'un AMV. En gros pour moi une musique avait quelques temps forts qui se devaient d'être marqués, et le reste de la musique n'était que de l'attente en vu de ces points forts. Donc je regardais dans mes sources une scène qui pourrait coller à un point fort de la zik (une explosion, un coup d'épée, etc...) puis je regardais à quel frame y'avais ce temps fort sur la source, puis ensuite je faisait une petite soustraction (mais en convertissant bien les minutes en seconde et tout et tout) pour couper la scène à par exemple pil poil 1min10 avant le point fort, que je calais ensuite sur mon montage 1min10 avant le point fort de la zik. Puis si ça tombait pil poil bien j'étais heureux , ça voulait dire que j'avais bien calculé ! J'avais pas encore l'idée de faire du montage à proprement parler quoi, enfin tout ça c'était pour le premier surtout, dans le deuxième j'avais commencer à comprendre que je pouvais couper en plus petit bouts pour que ça tombe comme je voulais et que ce soit moins aléatoire x). Le pire c'est que je le ai présentés sur Defans en croyant que j'avais des clips super syncros et tout ! Alalala la jeunesse...
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08
Subject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... Wed 21 Oct 2009 - 12:02
Senka wrote:
D t'façon on l'avait grillé Isam-Lord j sais plus quoi, il tapait dans le dbz
méme pas vrai
et +1 larryk quel mythomane ce nyala
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03
Subject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... Wed 21 Oct 2009 - 12:05
Olala il arrive à faire des Maths avec des amvs. n'empeche j avoue que pour le resize et tout j utilise souvent la calculatrice aussi
Ba quand même y a pire comme deuxième amv^^
M.L.W.I.M.R Forum Regular
Subject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... Sat 5 Dec 2009 - 1:02