Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Share

please just watch > Anime Cooool AMV

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Oct 2009 - 3:02

Bien son IP vient d'un pays arabe là... so enfin voila XD

Si c'est un fake il est fort lol!
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Noogie
New
New
Noogie

Female Messages : 15
Registration date : 2009-10-07

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Oct 2009 - 3:06

no one watch ok jest watch
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Oct 2009 - 10:25

vlex wrote:
Bien son IP vient d'un pays arabe là... so enfin voila XD

Si c'est un fake il est fort lol!

Les pays d'asie mineure comme l'Irak, ça compte ? Y'a plein de ricains là-bas.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Registration date : 2008-02-15

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Oct 2009 - 16:20

Quote :
Mais j'ai l'impression que c'est un fake, en effet il me semble voir des scènes de la v2 d'eliwure qui n'est pas sortie et que j'imagine peu de monde a vu.
Na y'a que la 1er version
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Registration date : 2009-07-15

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Oct 2009 - 19:10

Ya pas de mal à utiliser des scènes d'Autres amvs....z'appartiennent à personnes, y z'ont pas des copyrights, ils peuvent être très très beaux et je trouve que c'est mieux que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=kbgQNHyVyZU
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Registration date : 2008-06-02

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Oct 2009 - 19:13

Senka wrote:
Mais arrêtez de vous moquez de lui, des gens mère teresa membre du syndicat des lèche cul pour la défense des noob vont venir vous dire que c'est salaud et qui faut locker l topic hahah clown

rohhhhhh Razz nah mais j'vais t'expliquer pourquoi ca m'a énervé Wink

dans l'autre topic vous y disiez rien qui puisse lui faire comprendre ce qu'il a fait de mal (à part 1 sur a peu pres 40 messages), c'était carrément des, Oh tes stupide, t'es une merde, go on va l'insulter, ah y a du Auriga, ah y a du Omniromancie. etc. c'était gratuit et sans but, insulter ou se foutre de quelqu'un dans le dos (parce qui comprend pas le français) c'est dégueulasse! Puis voilà quoi le but c'est de faire comprendre au gens que voler les scènes des autres, c'est pas comme ça qu'on fait des amv. Si personne me l'avait dit à moi, *dans mon très très jeune temps* bah je l'aurais jamais su et je m'aurais fait envoyer chier pour quelque chose que j'ignorais... c'est pas juste! D'autant plus qu'on est la Soul's Team ici, on a l'air de quoi là hein ?!

C'est tout, après y a pas de mère thérésa des membres, franchement Senka, moi mère thérésa, penses-y 2 mins tu devrais comprendre lol!

Dans ce topic-ci il a compris et s'est excusé, ça me va. (sauf ton PD qui était de trop, SUSPENDU POUR 1 SEMAINE ALLER !!) tongue
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Oct 2009 - 20:24

Putain Kain je t'ai dis je vois tes scènes d'eliwure en triple voir double abusé XD.

Kin :
A titre perso je suis pas assistante sociale je sais pas les autres, mais dans le fond tu as pas tord.

Ceux qui ont trollé ont vraiment abusé....

Vous auriez pu troller en anglais au moins. lol!
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Oct 2009 - 23:25

General-Guy wrote:
Ya pas de mal à utiliser des scènes d'Autres amvs....z'appartiennent à personnes, y z'ont pas des copyrights, ils peuvent être très très beaux et je trouve que c'est mieux que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=kbgQNHyVyZU

heu tais toi
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Registration date : 2009-07-15

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Oct 2009 - 0:18

Non, je veux ma dose de flamming war.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV   please just watch > Anime Cooool AMV - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

please just watch > Anime Cooool AMV

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Daaf // Watch me [AMV]
» https://www.youtube.com/watch?v=mpZrRMkbqrk
» [AMV] All or Nothing [G-Anime 2011]
» Anime's Got Talent
» {AMV} Anime-Mix: Throne