vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sat 10 Oct 2009 - 3:02 | |
| Bien son IP vient d'un pays arabe là... so enfin voila XD Si c'est un fake il est fort |
|
Noogie New
Messages : 15 Location : USA Registration date : 2009-10-07 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sat 10 Oct 2009 - 3:06 | |
| no one watch ok jest watch |
|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sat 10 Oct 2009 - 10:25 | |
| - vlex wrote:
- Bien son IP vient d'un pays arabe là... so enfin voila XD
Si c'est un fake il est fort Les pays d'asie mineure comme l'Irak, ça compte ? Y'a plein de ricains là-bas. |
|
Kain-x-Spirits Passionate
Messages : 494 Registration date : 2008-02-15 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sat 10 Oct 2009 - 16:20 | |
| - Quote :
- Mais j'ai l'impression que c'est un fake, en effet il me semble voir des scènes de la v2 d'eliwure qui n'est pas sortie et que j'imagine peu de monde a vu.
Na y'a que la 1er version |
|
General-Guy Forum Regular
Messages : 222 Registration date : 2009-07-15 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sat 10 Oct 2009 - 19:10 | |
| Ya pas de mal à utiliser des scènes d'Autres amvs....z'appartiennent à personnes, y z'ont pas des copyrights, ils peuvent être très très beaux et je trouve que c'est mieux que ça: https://www.youtube.com/watch?v=kbgQNHyVyZU |
|
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sat 10 Oct 2009 - 19:13 | |
| - Senka wrote:
- Mais arrêtez de vous moquez de lui, des gens mère teresa membre du syndicat des lèche cul pour la défense des noob vont venir vous dire que c'est salaud et qui faut locker l topic hahah
rohhhhhh nah mais j'vais t'expliquer pourquoi ca m'a énervé dans l'autre topic vous y disiez rien qui puisse lui faire comprendre ce qu'il a fait de mal (à part 1 sur a peu pres 40 messages), c'était carrément des, Oh tes stupide, t'es une merde, go on va l'insulter, ah y a du Auriga, ah y a du Omniromancie. etc. c'était gratuit et sans but, insulter ou se foutre de quelqu'un dans le dos (parce qui comprend pas le français) c'est dégueulasse! Puis voilà quoi le but c'est de faire comprendre au gens que voler les scènes des autres, c'est pas comme ça qu'on fait des amv. Si personne me l'avait dit à moi, *dans mon très très jeune temps* bah je l'aurais jamais su et je m'aurais fait envoyer chier pour quelque chose que j'ignorais... c'est pas juste! D'autant plus qu'on est la Soul's Team ici, on a l'air de quoi là hein ?! C'est tout, après y a pas de mère thérésa des membres, franchement Senka, moi mère thérésa, penses-y 2 mins tu devrais comprendre Dans ce topic-ci il a compris et s'est excusé, ça me va. (sauf ton PD qui était de trop, SUSPENDU POUR 1 SEMAINE ALLER !!) |
|
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sat 10 Oct 2009 - 20:24 | |
| Putain Kain je t'ai dis je vois tes scènes d'eliwure en triple voir double abusé XD. Kin :A titre perso je suis pas assistante sociale je sais pas les autres, mais dans le fond tu as pas tord. Ceux qui ont trollé ont vraiment abusé.... Vous auriez pu troller en anglais au moins. |
|
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sat 10 Oct 2009 - 23:25 | |
| - General-Guy wrote:
- Ya pas de mal à utiliser des scènes d'Autres amvs....z'appartiennent à personnes, y z'ont pas des copyrights, ils peuvent être très très beaux et je trouve que c'est mieux que ça:
https://www.youtube.com/watch?v=kbgQNHyVyZU heu tais toi |
|
General-Guy Forum Regular
Messages : 222 Registration date : 2009-07-15 | Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV Sun 11 Oct 2009 - 0:18 | |
| Non, je veux ma dose de flamming war. |
|
Sponsored content
| Subject: Re: please just watch > Anime Cooool AMV | |
| |
|