Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 Synaesthesia [IC19]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeThu 24 Sep 2009 - 23:34

Synaesthesia

Bon bah voila mon IC pour l'IC19 d'AMV-France. Je suis finalement arrivé 4eme. Plutôt content du classement vu qu'il y avait pas mal de bons clippeurs (MoC, Chambeyc, Kain etc....) et surtout parce que j'ai battu Kain Laughing

Bon à la base je voulais faire un truc métaphilosophique (d’où le nom « synesthésie ») comme toujours moi et mes concepts du Pérou. Puis les bonnes intentions se sont vite perdues et ont été aussi vite rangées et oubliées qu’after effects. Etant donné qu’il s’agissait de mon premier IC j’avais mal géré la difficulté de la chose…Clipper un animé que je ne clipperais jamais en vrai clip voila mes intentions pour cet IC j’ai donc choisi Code Geass. J'ai été obligé de clipper du placebo je ne m'en remettrais probablement jamais de ma vie.

Globalement j’ai du taffer 17-18 h en tout de dessus (2h30 de sommeil, plusieurs pause (Téléfoot, repas, café, préparation de mojitos Gwench si tu nous lis etc….). Dont 6 h de derush (20h <=> 4h du mat) (attendre la fin des DL, commencer le derush 50 épisodes, puis derush en HD bourré de scripts et filtres c'est dur etc...). Au final j'ai passé 12 h environ sur la timeline heureusement que le derush était propre et bien rangé (Action, Perso etc...) pour monter c'était bien plus simple.

Pour au final :
12 despé, (2 despe / heure bon ratio)
2 Paquets de Tagada
2 h de Sommeil
Moitié d'une bouteille de rhum + une bouteille de perrier (Mojito oblige)
2 café
1 thé
1 sachet de cookies bonne maman...
= 1 IC

Chaque track aurait du avoir un personnage attitré (Shirley, Peuple + Blacknight, Suzuku, Empereur, C.C, Ennemis) au final c’est un peu parti en free-style et il y a plus vraiment que 3 tracks qui ont à peu près gardé leur thème (1,2,4 et à la limite un peu de la 5).

Pour un premier IC j’en suis content, notamment pour sa qualité visuelle (merci chambeyc, dn@ les tutos du web, avisynth et MeGUI) puis j’en suis plus ou moins fier de cet IC je ne pensais pas être capable de faire un truc en 24h.


- Lien ORG
- Lien Daily (A voir en HD)
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 9:01

j'ai bien aimer
par contre les zik sont ultra crade a part overseer, dailleur t'aurais du laisser la monter en puissance arriver au lieu de la couper avec un autre son bizarre.

mais GG s'pas mal
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 12:10

J'ai bien aimé, après jsuis pas fan des IC donc je garderais pas.
Et puis +1, les musiques
:non:
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 13:21

pas spécialement aimé surtout à cause du mix carrément horrible puis code gease dessus je pense pas que c'était le meilleur choix surtout sur le passage rock you tu te dit sa cloche !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 14:58

Juste pour info le mix est pas de moi, j'ai pas touché du tout au mix, il n'y avait qu'un mix disponible (celui là) et il était donné tel quel on avait pas le droit de le modifier ou quoi (et je suis d'accord pour dire que les musiques étaient super euh....bof.....Pour un IC taffer sur des musiques de cette qualité c'est vraiment pas la joie ) pirat
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 16:42

oué j'avoue moi quand j'ai entendu le mix je me suis dit merde ^^
xD pauvres de vous ^^

Sinon, première track bien kiffé sérieux, mais le reste beaucoup moins peut être a cause des animes qui ne coller pas aux tracks ^^

mais bon le principe tait de s'éclater si cela a était respecter pour toi même c'est le principal men GG pour l'avoir fini ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 17:26

4éme j'ai envie de le voir pour voir ce que t'as fait et je dirait mes impression en éditant ^^

j'ai aimé dans l'ensemble c'est super bien sauf la track rock you ou je trouve juste que l'anime correspond pas et généralement en goût j'aime pas l'effet TV au début voilà ^^


Last edited by imukkat on Fri 25 Sep 2009 - 20:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 17:59

C'est sympa pour un 1er ic comme je t'avais dis et féloche pour ta place.

D'un point de vue critique j'ai trouvé la qualité vidéo excellente et l'ensemble pas mal malgré que le mix m'ai pas mal gêné dans le visionage que ca sois la sélection de chansons ou l'assemblage.

On va dire que 1 track = 1 zik :

Track 01 : Bien géré dans l'ensemble, malgré que je n'aime pas du tout ta manière de gérer la synchro que je trouve trop aléatoire et les lips flap c'est vraiment à éviter

Track 02 : Déjà l'éffet tv au début dure bien trop longtemps ensuite le rhytme et le choix de scènes est spécial mais bon je t'excuse vu l zik de merde XD

Track 03 : Bien sympa le montage est propre ca passe nickel

Track 04 : Déjà je trouve que cette track est une horreur dans le mix de part son intégration mis à part ca j'aime bien ta 2 ème moitié de track le début beaucoup moins avec la lip flap et le choix d'effet un peu spécial vers 1.21

Track 05 : Bonne track, bon choix de scènes synchro pas assez visible sur les beats cependant un peu trop interne à mon goût.

Track 06: Très bien foutu au niveau du montage au niveau appréciatif la zik arrive comme un cheveux sur la soupe dans le mix.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 18:06

J'ai bien aimé mais j'avoue que certaines ziks collaient pas trop à Code Geass XD Ou du moins à l'ambiance que t'y as mise m'enfin, t'as vraiment géré ça quand même et j'ai bien aimé le clip. Désolé de ne pas commenter plus Razz

Bravo pour ta place =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 19:21

The powwwww nous montre enfin ses talent de clippeur.

Franchement je suis bien surpris!!
Les bonnes scène dans code Geass sont pas difficile a trouvémais bon
ca reste du bon taff les scene sont bien placé en generale

Voila aprés dn@ a tous dit pour ma part j'ai vraiment kiffé la track 1.

Hate de voir un vrai clip solo de toi mec
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 19:39

pour commencer je kiffe vraiment pas le mix musical =/

Je pense pas que code geass allait avec tout les partie du remix, mais c'etait pas mal.

Track 1 j'ai bien kiffer pour un IC good job Wink
Track 2 pas trop aimer, code geass marcheais juste pas avec la zik, que je peu dire fesait nowhere dans le remix >_<
Track 3 bien rythmé, mais moins que la track 1, aussi je pense pas que code geass soit le meilleur choix d'anime sur cette zik.
Track 4 simple pour un IC ca passe avec la zik, un peu trop vite a certain moment parcontre.
Track 5 j'ai bien aimer on dirait que tu as essayer de faire style opening d'anime, si c'est ca bien, ca passe pour un IC(ouais c'est surtout fait avec des op de code geass xD)
Track 6 tu finis en beauté good game

comme larryk hate a ton prochain clip solo =)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Invité
Guest
Anonymous


Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 22:09

j'ai bien aimée même si parfois code geass fessai tache sur certaine zik
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 10:37

Spoiler:

Exactement ce que je pensais !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 10:45

ThePooh wrote:
Juste pour info le mix est pas de moi

a autant pour moi, ba c'est de la merde.
Back to top Go down
Sponsored content




Synaesthesia [IC19] Empty
PostSubject: Re: Synaesthesia [IC19]   Synaesthesia [IC19] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Synaesthesia [IC19]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-