-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Share

Résultats Iron Chef 19 !!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 19:50

Vive raymonde Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 20:12

Let's put a smile on that face !!

Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Jokersmile

oué j'essaye de renouveler un peu mes phrases types !!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 20:20

Dédicasse thepooh!

Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 090925082526202986
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 20:33

ahahaha délire ton image vlex XD

Allez hop direct dans mon dossier "Joker"
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 20:42

Mdr dechir!!!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:06

mais faut savoir accepter les critique les mec, d'autant + que toi en particulier devrais etre content qu'on critique le classement kazend, vu que tu traine dans les dernier.
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Registration date : 2009-06-02

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:09

LUCiUS wrote:
toi en particulier devrais etre content qu'on critique le classement kazend, vu que tu traine dans les dernier.

Justement cette mentalité prouve que vous critiquez pour revendiquer que vous auriez préféré avoir une meilleure place aux concours ... Il faut savoir juger chaque clip à sa juste valeur...

Last edited by Maniak on Fri 25 Sep 2009 - 21:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:10

ouai j'aurais preferer avoir une meilleur place en ayant pas participer, d'la balle.
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Registration date : 2009-06-02

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:12

LUCiUS wrote:
ouai j'aurais preferer avoir une meilleur place en ayant pas participer, d'la balle.

Nan mais pas forcément toi, et peut-être que vous auriez préférés que certains clips soient mieux notés Exclamation
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:14

nan mais moi j'ai rien critiquer du tout j'ai vu aucun des clip a part celui de thepooh, j'dis juste qu'il faut savoir accepter les critique, ils trouve le classement a chier c'est leur droit point, y'as pas a polemiquer la-dessus a sortir des pseudo vane en image et tout c'est pitoyable.
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Registration date : 2007-08-12

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:23

LUCiUS wrote:
mais faut savoir accepter les critique les mec, d'autant + que toi en particulier devrais etre content qu'on critique le classement kazend, vu que tu traine dans les dernier.
C'est marrant que sans avoir vu mon "clip" l'idée de critiquer le classement parceque je suis dans les 3 derniers soit un automatisme, c'est même révélateur (vu les événements passés et les mêmes disputes qui reviennent à chaque fois qu'un classement JE est prononcé santa )

Enfin j'ai jamais critiqué un classement/juge parceque j'étais pas dans le top 5 et pourtant, ça a presque toujours été le cas.
Bon et t'as pas vu mon clip, si tu le voyais, tu comprendrais que même si j'étais ce genre de râleur, je ne me permettrais pas de la ramener Smile
Nan c'est un clip "dernière place" tout à fait assumé en fait, à défaut de le voir, tu pourrais lire la description pour en savoir plus.
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:26

nan la flemme
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:37

LUCiUS wrote:
nan la flemme
Dans ce cas :

Spoiler:

Donc, un clip vraiment histoire d'envoyer un truc car je pouvais clairement pas sortir un AMV décent.
Je ne suis donc pas en mesure de contester ma place d'avant avant dernier.
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:47

Kaz' tu sais que je t'aime bien mais ne fait pas non plus trop la victime qu'on tombe pas dans le ridicule. Moi ton clip m'a bien fait tripper et à mon sens n'aurait même pas du être noté mais dans une catégorie spéciale.

Quant à la critique du classement, c'est pas spécialement une question de place ou quoi. C'est juste à mon sens une question de notation qui semble ridicule (j'ai expliqué mon point de vue sur le forum AMV-France)

Balancez des résultats ou par exemple les 4 premiers se tiennent en 2 points sur 4 (0,5 pt / juge) juges on est dans du délire total. Et c'est vrai que ça décrédibilise complètement le classement.
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Registration date : 2009-05-30

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 21:54

... C'est juste un classement d'amv les gars hein Neutral

Enfin j'dis ça j'dis rien Rolling Eyes
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 22:01

Bravo à KP pour ça victoire,bien aimé ton clip même si j'aurais vue Chambeyc en tête du classement suivi par Kain,voilà bravo tous le monde.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 22:04

ThePooh wrote:
Kaz' tu sais que je t'aime bien mais ne fait pas non plus trop la victime qu'on tombe pas dans le ridicule.
C'est réciproque mais alors là j'abandonne (pour le bien de tous) car y'a vraiment pas moyen de s'entendre sur "Est-ce normal de critiquer un jugement sans avoir vu les clips?" "faut-il protester quand on est mal classé?" (et c'en est presque triste).
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 22:09

Ginza wrote:
... C'est juste un classement d'amv les gars hein Neutral

Enfin j'dis ça j'dis rien Rolling Eyes

C'est le monde impitoyable des AMV Ginza, ça rigole pô !
Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Donaldcolere
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Registration date : 2009-05-30

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 22:14

J'me demande bien comment ça finira....

Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Donald
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Sep 2009 - 22:14

LOOOOL bien trouvée Ginza XD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Atv
New
New
Atv

Registration date : 2009-07-10

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 0:43

Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Rain
Back to top Go down
http://blog.pnk.fr/
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 15:08

Et les clippeurs d'AMV-fr passent pour des gros rageux après =/.

Quand Dn@ vient dire qu'il est surpris du classement car il en a vu les 3/4, c'est possible (moi-même j'ai trouvé ça drôle KP premier et pourtant, c'est mon pote) pis entre dire ça et venir chier sur les juges y'a une diff.

Par contre quand y'en a qui lâchent qu'ils sont pas super intéressés par ce concours car dans le tas y'a que 2 clips ST (cf toute première réponse du topic), vlà la mentalité. En gros, on est pas de la team, osef de ton clip.

Je parle pas de ceux qui en veulent personnellement à Risbo et vont donc dire que ce concours c'est de la merde sans prendre aucun recul.

ENFIN BREF, j'vais me la jouer Winnie.
Why so serious?
Le week-end de l'IC avait été super sympa et c'est pas les résultats qui vont gâcher tout ça (sérieux, c'qu'un IC quoi), on est tous content pour KP, on félicite winnie pour sa place alors que c'était son 1er IC et on chambre Kain qui a pas gagné alors qu'il l'avait ramené lol! .

Ha sinon: moi j'ai rien contre la ST au cas où hein, j'm'entends avec Dn@, winnie, Senka et Deltod en particulier donc allez pas croire que je viens faire chier car c'est vous.
Fadoo j't'aime bien irl mais sur le net tu fais ton negro pire que moi, t'es relou, laisse moi être le seul blasé ici Razz
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 15:16

MimS wrote:

ENFIN BREF, j'vais me la jouer Winnie.
Why so serious?

Non mec maintenant j'essaie d'innover !! Let's put a smile on that face !!! bounce
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 15:17

Ha ouais merde, t'es trop speed pour moi, j'ai du flow moi mais j'suis pas assez vif pour suivre ton évolution Razz
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Registration date : 2007-05-30

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Sep 2009 - 15:42

MimS wrote:

Par contre quand y'en a qui lâchent qu'ils sont pas super intéressés par ce concours car dans le tas y'a que 2 clips ST (cf toute première réponse du topic), vlà la mentalité. En gros, on est pas de la team, osef de ton clip.

Bah nan désolé mais en général je me fous des résultats des ICs
Après c'est juste que mimilopir prend un ton super cérémonieux comme si notre vie dépendait de ces résultats
Les deux phrases sont distinctes hein je voulais dire que la ST avait boycotté a fond l'IC XD
Mais ou ai-je dit que je n'avais téléchargé que les clips soul's team ? (surtout que j'aime pas celui d'Xcite)
Après y a des clips que j'aime bien genre le lifes ^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!!   Résultats Iron Chef 19 !!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Résultats Iron Chef 19 !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!
» Iron Chef 5 - Les Résultats
» Résultats Iron chef Stylize !
» Soul's team 1st iron chef les résultats
» résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel