| Résultats Iron Chef 19 !!! | |
|
|
Author | Message |
---|
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 19:50 | |
| Vive raymonde |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 20:12 | |
| Let's put a smile on that face !! oué j'essaye de renouveler un peu mes phrases types !! |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 20:20 | |
| Dédicasse thepooh! |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 20:33 | |
| ahahaha délire ton image vlex XD
Allez hop direct dans mon dossier "Joker" |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:06 | |
| mais faut savoir accepter les critique les mec, d'autant + que toi en particulier devrais etre content qu'on critique le classement kazend, vu que tu traine dans les dernier. |
|
| |
Maniak Passionate
Messages : 321 Location : île de france Registration date : 2009-06-02 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:09 | |
| - LUCiUS wrote:
- toi en particulier devrais etre content qu'on critique le classement kazend, vu que tu traine dans les dernier.
Justement cette mentalité prouve que vous critiquez pour revendiquer que vous auriez préféré avoir une meilleure place aux concours ... Il faut savoir juger chaque clip à sa juste valeur...
Last edited by Maniak on Fri 25 Sep 2009 - 21:14; edited 1 time in total |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:10 | |
| ouai j'aurais preferer avoir une meilleur place en ayant pas participer, d'la balle. |
|
| |
Maniak Passionate
Messages : 321 Location : île de france Registration date : 2009-06-02 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:12 | |
| - LUCiUS wrote:
- ouai j'aurais preferer avoir une meilleur place en ayant pas participer, d'la balle.
Nan mais pas forcément toi, et peut-être que vous auriez préférés que certains clips soient mieux notés |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:14 | |
| nan mais moi j'ai rien critiquer du tout j'ai vu aucun des clip a part celui de thepooh, j'dis juste qu'il faut savoir accepter les critique, ils trouve le classement a chier c'est leur droit point, y'as pas a polemiquer la-dessus a sortir des pseudo vane en image et tout c'est pitoyable. |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:23 | |
| - LUCiUS wrote:
- mais faut savoir accepter les critique les mec, d'autant + que toi en particulier devrais etre content qu'on critique le classement kazend, vu que tu traine dans les dernier.
C'est marrant que sans avoir vu mon "clip" l'idée de critiquer le classement parceque je suis dans les 3 derniers soit un automatisme, c'est même révélateur (vu les événements passés et les mêmes disputes qui reviennent à chaque fois qu'un classement JE est prononcé )Enfin j'ai jamais critiqué un classement/juge parceque j'étais pas dans le top 5 et pourtant, ça a presque toujours été le cas. Bon et t'as pas vu mon clip, si tu le voyais, tu comprendrais que même si j'étais ce genre de râleur, je ne me permettrais pas de la ramener Nan c'est un clip "dernière place" tout à fait assumé en fait, à défaut de le voir, tu pourrais lire la description pour en savoir plus. |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:26 | |
| |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:37 | |
| - LUCiUS wrote:
- nan la flemme
Dans ce cas : - Spoiler:
- Quote :
- Ben jsuis pas fier, donc j'vais commencer par matter vos clips avant d'oser re-regarder un jour l'abomination que j'ai osé envoyer pour ce concours ...
Bon alors je sais même pas si c'est la peine de présenter le projet, ni même si il mérite un topic. Le vilain petit canard tient quand même a avoir son thread dédié, il l'aura ... A vos risques et périls.
Comme expliqué aux personnes avec qui je discutais et sur le forum, j'ai eu pas mal de souçi techniques (ne serait-ce que pour ré-installer des logiciels que je connaîssais et assez compétents) surtout dûs aux périphériques. Oui, une souris qui déconne c'est réellement chiant. Un pad tactile, c'est pas précis DU TOUT. On se ballade mal sur la timeline avec un stylet. J'ai bâclé ça comme j'ai pu. (En fait le résultat est pas éloigné, dans un sens, de ce que j'aurais pu sortir en temps normal, enfin, sur le plan de la connerie ... Je l'aurais juste mieux fait)
Donc, un clip vraiment histoire d'envoyer un truc car je pouvais clairement pas sortir un AMV décent. Je ne suis donc pas en mesure de contester ma place d'avant avant dernier. |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 21:47 | |
| Kaz' tu sais que je t'aime bien mais ne fait pas non plus trop la victime qu'on tombe pas dans le ridicule. Moi ton clip m'a bien fait tripper et à mon sens n'aurait même pas du être noté mais dans une catégorie spéciale.
Quant à la critique du classement, c'est pas spécialement une question de place ou quoi. C'est juste à mon sens une question de notation qui semble ridicule (j'ai expliqué mon point de vue sur le forum AMV-France)
Balancez des résultats ou par exemple les 4 premiers se tiennent en 2 points sur 4 (0,5 pt / juge) juges on est dans du délire total. Et c'est vrai que ça décrédibilise complètement le classement. |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | |
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 22:01 | |
| Bravo à KP pour ça victoire,bien aimé ton clip même si j'aurais vue Chambeyc en tête du classement suivi par Kain,voilà bravo tous le monde. |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 22:04 | |
| - ThePooh wrote:
- Kaz' tu sais que je t'aime bien mais ne fait pas non plus trop la victime qu'on tombe pas dans le ridicule.
C'est réciproque mais alors là j'abandonne (pour le bien de tous) car y'a vraiment pas moyen de s'entendre sur " Est-ce normal de critiquer un jugement sans avoir vu les clips?" "faut-il protester quand on est mal classé?" (et c'en est presque triste). |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 22:14 | |
| J'me demande bien comment ça finira....
|
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Fri 25 Sep 2009 - 22:14 | |
| LOOOOL bien trouvée Ginza XD |
|
| |
Atv New
Messages : 11 Registration date : 2009-07-10 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Sat 26 Sep 2009 - 0:43 | |
| |
|
| |
MimS Passionate
Messages : 397 Age : 33 Registration date : 2009-01-09 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Sat 26 Sep 2009 - 15:08 | |
| Et les clippeurs d'AMV-fr passent pour des gros rageux après =/. Quand Dn@ vient dire qu'il est surpris du classement car il en a vu les 3/4, c'est possible (moi-même j'ai trouvé ça drôle KP premier et pourtant, c'est mon pote) pis entre dire ça et venir chier sur les juges y'a une diff. Par contre quand y'en a qui lâchent qu'ils sont pas super intéressés par ce concours car dans le tas y'a que 2 clips ST (cf toute première réponse du topic), vlà la mentalité. En gros, on est pas de la team, osef de ton clip. Je parle pas de ceux qui en veulent personnellement à Risbo et vont donc dire que ce concours c'est de la merde sans prendre aucun recul. ENFIN BREF, j'vais me la jouer Winnie. Why so serious? Le week-end de l'IC avait été super sympa et c'est pas les résultats qui vont gâcher tout ça (sérieux, c'qu'un IC quoi), on est tous content pour KP, on félicite winnie pour sa place alors que c'était son 1er IC et on chambre Kain qui a pas gagné alors qu'il l'avait ramené . Ha sinon: moi j'ai rien contre la ST au cas où hein, j'm'entends avec Dn@, winnie, Senka et Deltod en particulier donc allez pas croire que je viens faire chier car c'est vous. Fadoo j't'aime bien irl mais sur le net tu fais ton negro pire que moi, t'es relou, laisse moi être le seul blasé ici |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Sat 26 Sep 2009 - 15:16 | |
| - MimS wrote:
ENFIN BREF, j'vais me la jouer Winnie. Why so serious?
Non mec maintenant j'essaie d'innover !! Let's put a smile on that face !!! |
|
| |
MimS Passionate
Messages : 397 Age : 33 Registration date : 2009-01-09 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Sat 26 Sep 2009 - 15:17 | |
| Ha ouais merde, t'es trop speed pour moi, j'ai du flow moi mais j'suis pas assez vif pour suivre ton évolution |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! Sat 26 Sep 2009 - 15:42 | |
| - MimS wrote:
Par contre quand y'en a qui lâchent qu'ils sont pas super intéressés par ce concours car dans le tas y'a que 2 clips ST (cf toute première réponse du topic), vlà la mentalité. En gros, on est pas de la team, osef de ton clip.
Bah nan désolé mais en général je me fous des résultats des ICs Après c'est juste que mimilopir prend un ton super cérémonieux comme si notre vie dépendait de ces résultats Les deux phrases sont distinctes hein je voulais dire que la ST avait boycotté a fond l'IC XD Mais ou ai-je dit que je n'avais téléchargé que les clips soul's team ? (surtout que j'aime pas celui d'Xcite) Après y a des clips que j'aime bien genre le lifes ^^ |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Résultats Iron Chef 19 !!! | |
| |
|
| |
| Résultats Iron Chef 19 !!! | |
|