|
Author | Message |
---|
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Batman Arkham Asylum Sat 22 Aug 2009 - 13:03 | |
| donc voila le prochain jeux que je m'achète : Batman : Arkham Asylum est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement. pour info une demo est dispo sur le playstation store |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Sun 23 Aug 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Sun 23 Aug 2009 - 21:23 | |
| bien aimer la demo surtout les combat, sinon comme vann, sans plus, je risque pas de l'acheter. |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Mon 24 Aug 2009 - 0:35 | |
| Je suis pas d'accord. J'ai testé la demo j'ai trouvé que c'etait un trés bon jeux moi qui m'attendé a de la grosse merde tiré d'un film.
Non, franchement quand il sera pas trop cher j'irai me l'acheté |
|
| |
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Mon 24 Aug 2009 - 0:48 | |
| ouai moi aussi j'ai été agréablement surpris par le jeux et j'ai vraiment bien kiffé la demo |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Mon 24 Aug 2009 - 3:05 | |
| - Raizen Uchiwa wrote:
- ouai moi aussi j'ai été agréablement surpris par le jeux
et j'ai vraiment bien kiffé la demo ouais mais le jeux et bon mais de la a mettre 70 Euro dedans c'est abusé |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Mon 24 Aug 2009 - 14:37 | |
| Bête de jeu confirmé par la démo, un pur scénario et mise en décor l'ambiance de jeu est énorme bien inspiré du comics et le gameplay est vraiment top je vais l'acheter direct j'pense ! |
|
| |
krayzie1984 Passionate
Messages : 366 Age : 40 Location : marseille Registration date : 2007-07-12 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Mon 24 Aug 2009 - 16:09 | |
| mmh le gameplay a la deuxième personne americain j'aime pas trop sa, mais honnetement les graphismes sont la,et sa donne vraiment envie d'incarner batman....oui meme quand on va au boulot
70 florain je l'ai met pas dans se jeu,mais j'pense que je me le ferait un de ces 4 |
|
| |
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Sun 30 Aug 2009 - 20:19 | |
| je l'ai acheter,il dechire |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Mon 26 Oct 2009 - 20:49 | |
| on dirai un peux mgs vertion comic ^^ |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Wed 17 Mar 2010 - 3:10 | |
| Mon jeu favori de l'année 2009.Pourquoi ?
1- Au contraire des jeux habituels de super héros ( superman 64 remporte la palme du jeu - fun qu'un cd vierge ), ce jeu à été fait avec beaucoup de travail bien investi.
2- Une qualité d'image très jolie. peu de bugs de collision.
3- Le respect absolu de la franchise batman. l'homme chauve-souris combat les ennemis sans les tuer. il a toujours un arsenal ingénieux.
4- les bonus du riddler. On y découvre ainsi la quasi-totalité et TOUS les détails des ennemis et alliés de batman dans une belle encyclopédie du menu pause, dans le genre mass effect version super-héros. les extraits audio sont royalement poignants.
5- les mini-jeux. sympas à faire et donnent toujours l'envie de trouver une tactique plus poussées.
Seul bémol vraiment notable: les boss. bien qu'ils soient tous originaux dans leur façon de les éliminer, soit ils sont mal calibrés ( le combat contre Poison Ivy est un vrai marathon ), soit ils sont trop faciles ( le boss final. )
sinon la technique de combat est sympa. il faut savoir enchaîner judicieusement tout en jouant de contres bien placés. on ne bat pas les ennemis en focusant seulement sur un à la fois.
à posséder si vous avez déjà aimé batman. de plus, il doit être pas cher maintenant. ( je sais pas pour vous mais aux premiers jours de sa sortie, il était vendue 40 dollars canadiens. une aubaine que j'ai sauté dessus ! XD ) |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: Batman Arkham Asylum Wed 17 Mar 2010 - 10:02 | |
| Sisi j'ai test la démo aussi j'ai bien envie de me le prendre vu qu'il a bien baissé la ! Il a l'air de déboiter ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman Arkham Asylum | |
| |
|
| |
|