J'ai vu et perso j'ai adoré
Bon rapide track par track sans détail =P
Intro: ça commence bien la mep, c'est sympa à looker, enfin les textes font des déplacements chelou XD Mais bon, bref, c'est cool =P
Track 1: Euhh normal XD Sympa rien de spécial à dire.
Track 2: Sympa, les rotos sont cools, une bonne track qui glisse bien =D
Track 3: Alors déjà la transi entre la 2 - 3 j'ai trouvé ça moyen mais cette track c'est sans doute la moins bonne >< Entre les superpositions/chromi je sais pas trop assez bizarres, le cookie cutter, les transitions vénitiennes je sais plus le nom là xD 'fin voilà, le début de la track, c'est encore pas mal quand même. A la fin quand ils lookent le cinéma c'est une bonne idée quand même =D
Track 4: Excellent, ça bougeee
Track 5: Courte et sympathique, rien à dire xD
Track 6: Ahh Ef c'est vraiment superbe comme animé XD Y a des scènes qui font trop belles, les deux bandes là ça m'a pas trop dérangé, c'est bien.
Track 7: La transi pour arriver, le zoom fait carrément pas fluide je trouve. Bon à part ça, la track est très belle à voir
Track 8: J'ai bien aimé, elle passe bien, y a des bonnes idées avec AE, 'fin voilà, sympa =D
Track 9: Rotos qui arrivent comme des couilles!!
Sinon tu sais que j'ai kiffé, GG
Track 10: Sympa, travaillée, j'ai bien kiffé le "Angelus Project" c'est beau! Voilà, elle est rythmée, y a des beaux trucs, c'est cool =D
Track 11: ENORME, ma track fav' du mep
Rien à redire!
Track 12: Glisse bien, sympa!
Track 13: Sale fou, c'est énorme cette track, putain de transis XD Et super rythme aussi =D
Track 14: Sympa, enchaîne bien =D
Track 15: Magnifique! J'adore! *-* P'tête le cadre un peu moyen parfois mais franchement ça déchire, énorme!
Track 16: Très bien comme track aussi =D C'est bien synchro, c'est bien les transis bref, ça roxxe
Track 17: Superbe, c'est très beau à voir. Mais je regrette juste le rythme un peu faible parfois et la lips que j'ai pas trouvée judicieuse xD Mais bon franchement, l'incrust d'Angelus Project, le fond avec les textes là, la roto de quand elle court par dessus, quand elle marche et que ça fait une onde d'eau là, c'est vraiment énorme *0*
Track 18: Bonne track qui rythme bien, j'ai bien aimé, bravo
Track 19: Courte et sympa à voir =D
Track 20: J'ai bien aimé à part deux trois superpositions
Track 21: pareil que la 20
Track 22: Ca bouge bien, je kiffe et la transi vers la fin déchire aussi *0* (si c'en est une xD)
Track 23: Très sympa à voir, elle bouge bien, elle roxxe bien =D
Track 24: Ouais j'ai aimé mais les chromis faisaient un peu brouillon mais j'ai bien aimé tes autres effets qui étaient bien faits et puis la p'tite synchro quand le ptit/la ptite tape un peu la grande c'était bien trouvé =P
Track 25: MDRRRRRRRR le bleu XD J'ai trop kiffé! A part quand Kanda lève son sabre ça lag, ça le fait pas
Mais le truc le plus stylé c'est quand le pétale tombe
Track 26: Pas aimé les tremblements, le rythme était pas super tenu je trouve =/ Mais c'est sympa quand même
Track 27: Ben sympa, rien de spécial à dire, c'est cool =P
Track 28: Géniale! J'adore comme le rythme est géré, les transis, 'fin bref ça roxxe et cool l'idée de faire défiler les tracks à la fin
Outro: Vraiment stylée, mais on aurait pu trouver mieux pour les polices mais très bien
Voilà, j'ai pas dit grand chose finalement, mais bon j'ai adoré le mep, y a pas vraiment de tracks carrément nulles ou en tout cas qui font vraiment décrocher, il passe tout seul et je me le rematterai bien quelques fois dans le futur
Bravo à tous pour avoir réussi à terminer le mep! Et bravo à tous car ça roxxe =D
Edit: MDR Désolé pour le nombre de
j'ai pas fait attention XDDD