Moi j'aime pas désoler...
-Une musique trop utiliser.
-Dailymotion, on ne voie pas trop les défauts et on ne peu pas apprécier un amv sur se site, il faut telecharger une vidéo pour vraiment "juger".
tes prochain amv il faut (si possible) un lien megaupload que
voiciet si possible a la place d'un lecteur simple comme dailymotion un lecteur d'une meilleur qualiter comme
stage6-Ton encodage et vraiment bof je me demande se que tu a fait
-Ton cooki cutter a dix seconde et moche je trouve, tu aurai du mettre un fond ou une texture...
- De dix a quarante seconde, ta synchronisation n'ai pas présente.
De quarante seconde a quarante trois seconde, il y a un sous titre c'est horrible sa, car on et plus attirer par le sous titre que par l'AMV.
-De quarante trois seconde a une minute trente la synchronisation n'ai pas trop présente, le peux d'effets et "transition" utiliser sont moche (exemple==>l'effet inversion de couleur).
-De une minute trente a une minute quarante trois j'aime le passage noir et blanc, la synchronisation de se passage sa peu aller
-Après la suite je l'ai regarder plus vite car l'AMV ne m'inspire pas du tout désoler j'aime vraiment pas...
-conclusion:
comme a dit Dn@, travaille plus ta vidéo===>synchronisation, story-ligne (car la j'en et pas vu)
,et niveau originalité, exemple===> musique...
Donc moi j'attends ton prochain AMV j'espère que tes progrès serons la, bonne continuation