Voici notre duo terminé pour le concour Battle Tournament Nous avons démarrer avec un peu de matrix et enfin de compte on c'est bien sentis dessus et voilà pourquoi autant de matrix ^^ Après on à fais une ambiance sombre car on y tenaient
Musique : The Prodigy - Voodoo People ( ulum remix) Animes : Devil May Cry et Hellsing (OAV)
Track : 1.Ddlm "Hellsing (OAV)" 2.Vegetaku "Devil May Cry" 3.Ddlm "Hellsing (OAV)" 4.Vegetaku "Devil May Cry" 5.Ddlm "Hellsing (OAV)" 6.Vegetaku "Devil May Cry" 7.Ddlm "Hellsing (OAV)"
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 2:15
Mouahaha j'aime bien =)
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 2:17
Putain j'allé clipé cette zik XD,bien sympa le mep
diable-de-la-mort New
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 2:21
merci
Luciole Berserk
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 12:12
Sisi il est violent,surtout sur une musique comme ça vous avez assurés !
J'ai bien kiffé le délire de : ddlm se tape les trucs rouges et Vegetacul les violets. Sa différenci bien les tracks,j'ai bien bien aimé. Bon aprés c'est du dark,le montage est bien sympa,donc GG a vous les fientes
Coup de coeur pour la 1ère track (ddlm)
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 18:02
C'est Voodoo People (Pendulum mix) pour être précis manque une partie .
L'ambiance est sympa (merci la musique) Les animés sont bien choisis
Mais je n'ai vraiment pas accroché pas fan des incrust, il y a des passages sympa d'autres moins bon. Mais je trouve pas le montage (pur) très efficace.
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 19:02
Bon promis je viens commenté votre amv =)
Alors, pour commencer je dirais que l'ambience est sympa j'aime bien, mais elle aurait pu etre mieux intégrer dans le clip, a certaines scene on resent mieux l'ambience qu'a d'autres. C'est aussi que les chrominances ne sont pas super, et certaines tres mal intégrer, ca fait pas propre a certain moment. Je pense que peut-etre a certain moment, si vous auriez mit un filtre de couleur sur les scenes des animes de la meme couleur que votre fond, ca aurait bien mieux passé, ou avoir plus jouer avec la luminance et l'obscurité. Il y a aussi dans passage qui a grave un manque de rythme ou que la syncro est pas super(desoler de pas vous nommer la passage mais un peu la flemme la xD).
Il y a des truc sympa comme quelque transition, elles n'allais pas tout le temps avec le rythme mais je les est trouver bien faite et d'autre moins bien.
Sinon ca va bon choix sur les animes, un peu brouillon comme amv, mais ca été sympa a regarder votre mep
À votre prochain AMV
Last edited by vlex on Mon 20 Jul 2009 - 19:05; edited 1 time in total
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 19:03
c'est trop trop trop brouillon , j'aime pas du tout désolé
vegetaku New
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 21:23
xD shinryu Merci à vous pour les infos sa aidera beaucoup sinon content que sa ais plut a certains =)
diable-de-la-mort New
Subject: Re: AnxIety Mon 20 Jul 2009 - 22:26
+1
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28
Subject: Re: AnxIety Thu 6 Aug 2009 - 15:24
alors moi j'ai bien aimé l'ambiance donné ensuite je trouve que vous vous êtez bien tenu a l'esprit matrix en gros je vous dit bravo a tout les deux
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Subject: Re: AnxIety Thu 6 Aug 2009 - 18:29
J'ai bien aimé.
Dommage pour certains moments où les montées en puissances sont mal gérées (le début ça roxxe et la fin, côté rythme, un peu moins je trouve.) L'ambiance est sympa mais avec la zik et l'animé, c'était pas bien dur x) Mais faut dire que votre fond matrix donne un truc spécial au clip =D Le gros problème, c'est côté technique, y a du boulot ouais et je peux vous dire que GG pour ça, de prendre des risques et tout mais quand même, c'est vraiment brouillon! Des chromis de partout, des zooms un peu chelous, des j'sais pas quoi lol Alors dans là dedans y a des trucs assez stylés et des trucs vraiment moche quoi. J'dis bravo quand même, faut continuer à prendre des risques, mais pour les incrustes de vos rotos et tout, faut pas mettre des rotos "bleus" sur un fond rouge quoi xD Et puis, y a de ces trucs, vous changez brusquement une scène dans tous les sens et ça ressemble plus à rien (scène normale => pouf je lui fous une chromi, pouf un filtre de couleur, pouf une roto sans filtre de couleur, enfin, j'exagère ptête un peu, mais y a des trucs dans le genre!)
Enfin, au final, c'est sympa à mater mais ça aurait pu être un super bon truc si ça avait été mieux techniquement. Mais GG, c'est bien.
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08
Subject: Re: AnxIety Fri 7 Aug 2009 - 4:22
perso j'ai trouver ça super chelou comme clip j'ai absolument rien compris
Akuzo Passionate
Messages : 300 Age : 29 Location : Sur mon PC Registration date : 2008-12-31
Subject: Re: AnxIety Fri 7 Aug 2009 - 7:47
Beih les trucs Matrix c'est gonflant de voir toujours la même chose sinon j'ai bien aimé !
Mais ce n'est pas un clip que j'irai revoir !
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30
Subject: Re: AnxIety Sat 8 Aug 2009 - 15:23
Celui la j'ai kiffé serieux !! Defois ça fait brouillon, mais je l'ai quand même matté plusieurs fois, en plus la musique est terrible et y'a certains passages que jme suis retapé en boucle ( A 0:54 la j'ai surkiffé jsais pas pourquoi, le ptit effet sur Alucard à 0:23 (dans le genre) c'est vraiment bien passé, et puis 1:37, énorme aussi...)
Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé, ambiance de bourrin un peu space, j'ai carrément accroché ^^
vegetaku New
Subject: Re: AnxIety Wed 12 Aug 2009 - 15:33
Merci tout le monde c'est sympa =)
poulti Forum Regular
Subject: Re: AnxIety Wed 12 Aug 2009 - 16:08
J'adore même si c'est brouillon j'adore
krayzie1984 Passionate
Messages : 366 Age : 40 Location : marseille Registration date : 2007-07-12
Subject: Re: AnxIety Thu 13 Aug 2009 - 20:01
une musique à rythme trop intense,aucun moment de répis,et a un moment sa part forcement en vrille,ces bien foutue dans l'enssemble,moi quand je regarde un amv,je me met aussi a la place de celui qu'il as crée,le role de spectateur ne me suffit plus bref,
en analysant un peu ton amv on s'appercoit que sa tire sur la meme corde meme si celle-ci reste néanmoins solide,
une bonne téchnique trop dévoiler je dirait ,ya pas assez de subtiliter et les effets et autres bidouille sont repérable depuis la lune..
vous savez y faire pour les passement de jambes moi personnelement j'ai pas vraiment reperé les transitions etc...bien jouer donc
en résumer: sa reste plaisant à regarder,cet amv à un pur style et son inspiration y es propres j'ai aimer l'ambience,mais pour moi cette musique est rythmé mais elle ne dégage pas de fond ni de chute,du style dès les premières secondes on as gouter a l'equivalent du son entier, la technique est quand meme bien maitriser mais tellement répétitive,dommage........
a ceux matté quand meme pour admirré votre prouesse vous en avait chier et sa se voit,bravo