Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 [Tricky] Zetsubo Yume

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
PostSubject: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 17:19

Plop souliens Wink
Je m'étais déjà présenté il y a pas mal de temps donc c'est normal que vous ne me connaissiez pas ^^.

Alors je commence avec mes problèmes d'encodage ( Désolé ^^ ). J'ai passé un temps fou a pondre une bonne qualité .avi, Virtualdub en faisait qu'a sa tête, mais j'ai quand même pu faire quelque chose ^^. J'ai essayé de retirer les bandes noirs mais en faisant sa la qualité devenait horrible ( J'ai pas cherché a comprendre ). Donc voila a peu près pour sa ^^

On passe au reste Wink

Titre : Zetsubo Yume
Anime : Brave Story
Musique : Gotta Be Somebody - Nickelback
Temps de réalisation : 4Jours( En tout )
Logiciel : -Windows Movie Maker ( Convertion )
- Vegas 7.0 ( Montage )
-Virtualdub ( Encode )

On passe aux liens =)

Lien stream
: Click ici =)
Lien DLL
: Click ici =)

Voila voila =)
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
PostSubject: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 17:29

Air_Tricky wrote:
Plop souliens Wink
Je m'étais déjà présenté il y a pas mal de temps donc c'est normal que vous ne me connaissiez pas ^^.

Alors je commence avec mes problèmes d'encodage ( Désolé ^^ ). J'ai passé un temps fou a pondre une bonne qualité .avi, Virtualdub en faisait qu'a sa tête, mais j'ai quand même pu faire quelque chose ^^. J'ai essayé de retirer les bandes noirs mais en faisant sa la qualité devenait horrible ( J'ai pas cherché a comprendre ). Donc voila a peu près pour sa ^^

On passe au reste Wink

Titre : Zetsubo Yume
Anime : Brave Story
Musique : Gotta Be Somebody - Nickelback
Temps de réalisation : 4Jours( En tout )
Logiciel : -Windows Movie Maker ( Convertion )
- Vegas 7.0 ( Montage )
-Virtualdub ( Encode )

On passe aux liens =)

Lien stream
: Click ici =)
Lien DLL
: Click ici =)

Voila voila =)

Je regarderai l'amv plus tard, là j'suis pas d'humeur, sinon DLL ce sont les fichiers systèmes, DL ce sont les Downloads et DDL ce sont les Directs downloads, bonne journée ^^
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
PostSubject: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 17:41

Exact, merci de corrigé l'erreur ^^.
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
PostSubject: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 17:46

Donc, j'ai regardé.
Premièrement je trouve que le choix des scènes est très bien fait. j'ai jamais vu cet anime tu m'as donné envie de le voir.
Ensuite, ça manque vraiment et malheureusement de synchronisation =/ et j'pense que t'aurai pu te lacher un peu plus sur les effets, mais bon ton prochain sera meilleur Very Happy

PS : T'as coupé la musique comme un bourrin sur la fin, non?
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
PostSubject: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 19:04

J'ai pas trop aimé perso, déjà ce style de musique j'aime pas trop, j'trouve que c'est du vu et revu ^^ Et j'la trouve un peu space, on a l'impression que deux différentes sont mélangées et ça devient énervant au fur et à mesure.

L'anime a l'air bien par contre, mais j'trouvais pas ça assez dynamique pour le son. La synchro comme Maniak l'a dit est quasi inexistante, si elle avait été exploitée à fond ça aurait pu le faire. Si tu choisis une musique rock, exploite la bien, tu pourras pas te rattraper sur l'ambiance avec ce genre de son. ^^
Enfin voila, j'ai pas vraiment kiffé ^^
Au prochain Wink
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
PostSubject: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeWed 24 Jun 2009 - 20:16

Maniak > BAh j'ai du mal sélectionné la vidéo pour le rendu, mais sinon j'avais bien coupé la musique à la base ^^. J'ai pas voulu mettre trop d'effet car le film offre de belle scène à la base.

Dandii > BAh je voulais une musique de ce style et donc j'ai pris du Nickelback, enfin je sais que c'est pas le genre de tout le monde, mais je trouve que sa colle bien au film.

Merci à vous deux Wink
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
PostSubject: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeThu 25 Jun 2009 - 2:06

bOn Bon jsuis pas emballé par ton amv =/ les premiers c'est normal xD.

Bah moi j'aime bien le début noir est blanc sa fou dans une ambiance étrange jme dit chouette un truc un peu strange puis par la suite non des que tu a arrêté le noir et blanc j'ai relâché =s..
C'est pas très fluide c'est même trop brusque tes transitions surtout au début lorsque la zik est calme.
Bon quand la zik par bah bam c'est pas syncro cela manque de rythme bounce
Je trouve que la zik correspond pas à cette animé que je trouve léger enfin la c'est un avis perso Razz
La fin c'est trop brusque comment tu as coupé bref je suis pas convaincu au prochain Wink
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Sponsored content




[Tricky] Zetsubo Yume Empty
PostSubject: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Tricky] Zetsubo Yume

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Yume
» [Jon_Moukh93]Matsuri no yume
» [FUN] Tricky - The Chase
» [Fun] Tricky - The Skeld
» [Romance] Tricky - Matsuri

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-