| ---------------------------V-L-E-X-------------------------- | |
|
|
Author | Message |
---|
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 17:01 | |
| Merci encore j'ai tous aimé Je me les rematte encore au boulot sur daily |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 17:03 | |
| Wahhh, des comm's ! J'suis content de voir que notre Duo a plu =) - Dn@ wrote:
- Grave kiffé le clip BnJ & Nyala ta track BnJ elle est vraiment cool et la tienne Nyala t'as bien accéléré comme j'tavais dis ca rends carrément mieux, puis l'outro Harold & Kumar très très savante XD
Ah voui, faut faire gaffe aux espadas Merci Dédé ! (Faut jamais me laisser faire une outro, sinon ça part direct en live xD) Moi j'ai kiffééé le Duo Kin-Fadoo, le cadeau trop émouvant quoi ! On sent tout de suite l'investissement =) Et Hiru, j'm'attendais pas à ce que tu fasse aussi parti de la fête, mais c'est super sympa de ta part d'avoir aussi offert un cadeau J'attends le reste |
|
| |
Gear-X Passionate
Messages : 386 Age : 31 Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 17:08 | |
| J'ai bien kiffé ce que vous avez fait, vous avez geré les gars |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 18:10 | |
| Bon allez je vais faire un commentaire pour chaque clip (je m’ennui a mon boulot et j'arrêt pas de regarder les clip alors pourquoi pas XD ) Clip Fadoo&Kin : Yo alors vous allez sur les sentiments, j’ai adoré, et le Roddy PTDR!! Bien trouver Kin. Dans les track a Fadoo, tu m’as eut je sais pas d’où tu as prit c’est scènes mais elles sont magnifiques Celle avec Macross Frontier est super bien trouver Kin ca ma fait super marré(et aussi me rappeler mon ancienne tête XD ) et ca ma toucher aussi =D . De 1min24 à 1min30 c’est ouff le truc trouver ca styler, comme Fadoo quoi . La track avec tous mes animes préférés O__O énorme surkiffé voir tous mes préférés animes ensemble, GG Fadoo, ta eut une super idée, tu me connais trop XD Et Rukia Powaa En tout cas GG a vous 2 votre clip est magnifique, tous les track sont super et la zik est super bien trouver (you are my lucky star *0* ) Merci à vous 2 chers amis Clip bnJ&Nyala :bnJ : ta track est peté j’adore la zik, super comment ta monté ca, tous les couleurs sont magnifiques *__*. Je sais pas où tu es aller chercher le truc avec les branches, mais super super beau GG et Merci d’avoir pensé à moi Nyala : Super ta track j’ai toujours aimer cette zik en plus(elle est sur mon mp3 depuis longtemps XD ) Tu m’as bien fait marré avec tes intégrations de « Nyala » avec ton render et tous XD et aussi celui du genre de Google XD « Open your eyes » LOL Et quand tu fais passer tout les render j’ai super aimer ca comme si ca venait de tout le monde ta track L'outro est super bien trouver XD GG Merci beaucoup Nyala Clip Hiru :Je m’attendais a voir un clip de toi parce que tu parlais d’un gros cadeau, Merci :cheers : J’avais pas comprit au début avec l’histoire de Fadoo dans ton clip, j’ai cru que c’était un mauvais DDL XD!! Apres j’ai comprit et ca ma bien fait marré sur la blague que Fadoo et les autres m’ont fait, alors merci mon cher Hiru Apres, quoi dire a part vive Rukia le reste de la track est super GG Merci pour ce clip
Last edited by vlex on Wed 17 Jun 2009 - 19:59; edited 6 times in total |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 18:30 | |
| (N'empeche big UP pour l'outro de Nyala, c'est du très très lourd XD !) |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 18:40 | |
| vite faut prendre un screen c'est le com le plus construit et le plus long de vlex vite vite vite |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 20:27 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- vite faut prendre un screen c'est le com le plus construit et le plus long de vlex vite vite vite
Lool xD ! |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 20:31 | |
| Haha Fadoo XD imagine comment il aurait été plus long si j'aurai eut a commenter tout autres clips qui ont pas été fini a temps |
|
| |
Maniak Passionate
Messages : 321 Location : île de france Registration date : 2009-06-02 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 20:38 | |
| Ah ouais ! L'outro de Nyala et Bnj roxxe à mort. |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 20:48 | |
| Quand même Fadoo c'est un vrai,il à fait exprès de disparaitre du monde des amvs pour Vlex ça serait en réel il ce saurait organisé une mort XD |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 21:11 | |
| - Koys wrote:
- Quand même Fadoo c'est un vrai,il à fait exprès de disparaitre du monde des amvs pour Vlex ça serait en réel il ce saurait organisé une mort XD
Le nain PTDR |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 22:59 | |
| |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Wed 17 Jun 2009 - 23:27 | |
| C'est toi qui a fait la track de tous mes prefere animes =O j'etais sure que c'etait fadoo, a cause des scenes de gundam seed que je lui avait passé XD Ben merci j'ai super kiffer cette track là Le pire c'est que j'ai penser que c'etait toi qui l'avais faite, vu que c'etait plus ton style et que la track d'avant ete celui a fadoo, mais les scenes gundam seed c'ets exactement celle que j'ai filer a fadoo pour un amv XD |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Thu 18 Jun 2009 - 3:29 | |
| ahhhh... ben ça me vexe pas, ce clip on l'a fait ensemble, il doit être vu comme un tout aussi, pas juste tracks par tracks et pis, ça dois être un compliment pour moi si on confond mes tracks avec celles de Fadoo xDD Japoneris a confondu ma salade de patates aussi loll |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Thu 18 Jun 2009 - 4:03 | |
| |
|
| |
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Thu 18 Jun 2009 - 15:05 | |
| Vous avez tous géré: Hiru qui se la joue solo xD, Kin et fadoo très émouvant Enorme chapeau a l outro de Nyala j étais mort de rire N'oyeux n'anniv encore :p |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Thu 18 Jun 2009 - 15:21 | |
| - bnJ wrote:
- Vous avez tous géré:
Hiru qui se la joue solo xD, Kin et fadoo très émouvant Enorme chapeau a l outro de Nyala j étais mort de rire
N'oyeux n'anniv encore :p Sisi viens a casa! je te surprend mec |
|
| |
Maniak Passionate
Messages : 321 Location : île de france Registration date : 2009-06-02 | Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- Mon 29 Jun 2009 - 11:14 | |
| Koys et Dn@ ça avance ou c'est déjà fini ?? |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: ---------------------------V-L-E-X-------------------------- | |
| |
|
| |
| ---------------------------V-L-E-X-------------------------- | |
|