| C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! | |
|
|
Author | Message |
---|
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 0:23 | |
| PTDRRR Fadoo tes un mec trop pas nette sérieux XD Le mec fait trop flippé sérieux EXZIBISIONEEE XD La meilleur track avec celle de Deltod shimaki et nyala les Vrai track purement dans le delire et le fun ca j'adore Koys dechire ta track mec mais jtrouve que le monde aurai du clippé genre des truk comique ca l'aurait pluse fait |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 6:04 | |
| - Kaya wrote:
DNA : des-lips-comme-je-les-aimes. Bien joué franchement, les scènes d'ergo proxy super bien choisies. C'est du black-Lagoon. |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 6:06 | |
| chut nyala, je crois qu'on a tous remarqué mais on a rien dit xDD |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 12:41 | |
| Dans la famille des bordel royal je voudrais le 2 svp Intro : je suis content du résultat alors que j'avais pas d'inspi à la base mais l'affiche de nyala ma sauvé^^ Vann : sympa comme track du bon son sa tape bien mais bon sa manque de folie ! Kin : une de mes track pref c'est fun sa bouge la musique elle est trop stylé et de la meuf à poile ! Kyuusei : je trouve ça pas top surtout qu'on part dans le but de déliré et de sortir une mixture en vitesse , là tu nous balance un truc déjà fait =/ Deltod : alors celle la elle est tout a la fois j'aime ça c'est le bordel a sa manière tout en étant sérieux ma track fav en style serieux avec celle de dna! Le montage est mega classe et j'ai grave kiffé tes syncro ! Shim : j'adore le début c'est super fun l'interlude entre les 2 track mon moment fav de cette mep , la dernière partie tu aurais pu continué dans le délire sa l'aurais fait avec la musique genre plein de connerie qui explose Koys : sympa mais bon sa gave, trop de track dans ce style dans la mep y en aurais une ok j'aurais surement kiffé parce que elle reste bien monté mais je trouve ça mal calculé j'aurais sans doute kiffé ta track et celle de vann si y aurais pas eux celle de Dna ! Creed : ta tout donné pour du 2h dommage ! Rox : c'est fun mais bon j'ai pas trop compris ! Dédé : une track que j'ai grave kiffé mais qui par la même occasion ma fait oublié et saké 2 autres track donc bien ou pas ?? Senka : le truc que je kiff c'est que toi t'es comme moi depuis BR1 ta gardé ton style, vraiment excellente ta track ! Nyala : très bonne track nyala tu te demarque c'est bieng et pasr la même occasion tu a fait des petit rajout que je trouve vraiment classe de plus j'adore la musique ! Oroshi : à prendre au second degrés je pense un peut comme tecktonik de neb sur suzumiya ^^" Xcite : j'ai pas trop kiffé la macross zero mais la 2 ème est plus dans le trip ^^ Fadoo-sama : je regrette de pas avoir fait une 3 ème track ! donc bonne mep mais bon pas assez délire dommage trop de track sérieux dommage ! |
|
| |
[VeGeTo™] Passionate
Messages : 331 Age : 33 Location : Ile De France Registration date : 2008-03-27 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 13:20 | |
| Le I était plus "bordélique" que le II, certains se sont pas fondu complètement dans le délire, dommage ^^" |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 13:46 | |
| Bha le concept de base c'est de se faire plaisir le bordel c'est + d'assemblé toutes les parties en commun dans un 'bordel' mais je suis d'accord avec le principe ca manque de fun mais bon on c'est bien fais plaiz à cliper =) Le prochain seras complètement déjanté la on va dire que c'est BR2 serious edition le 3 ça seras crazy edition Merci à ceux qui ont kiffés ma track et à vous tous pour vos com's |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 19:59 | |
| Merci à ceux qui ont kiffé ma track, ça fais plaisir ^^. Sinon Nyala j'ai pas dit qu'elle était naze juste que l'idée de départ était plus complète mais finalement après l'avoir vu dans le mep je la kiff bien ^^. -------------------- Intro : Super ! les simpson et Wasabi bien dans le délire. Vann : Bien géré, j'ai bien kiffé la track surtout quand la zik explose : ) Kin : des string des seins, voilà j'ai kiffé mdr Kyuu : J'ai pas trop aimé désolé, les arrêts sur image, la zik et les lips moyenne... En plus t'as pas été dans le move BR t'as recycler sale escro ! ^^ Deltod : Sale savant fou va ! J'ai trop kiffé ! : P Shim : EXPLDR !! la coupure entre track m'as trop tué, c'est une track sympathique. Koys : espèce de chimiste pakistanais péruvien, elle déchire ta track : P Creed : Pour le temps que tu l'as montée avec ton ordi de l'ère néandertale, c'est bien, même si j'ai pas trop kiffé (je hais les mmw ^^) Rox : MDR !!! la track rien a voir quoi mais c'est dans le délire j'ai bien aimé ! BAKAME !! Dn@ : Elle déchire trop ta track une de mes fav DD !! Senka : Nyala : Bon ça c'est surement une de mes track favorite ! Elle déchire tout la zik le film, ça m'as trop fais trippé. Mais le truc qui m'as fais le plus rire, c'est que la 1ère fois que je l'ai matté je me suis dit "put1 pour une fois qu'il fou pas un fuck xD" et je rematte et j vois le mec à 6m03 ça m'as litéralement boussilé xD (Y'as pas de texte de merde pour une fois aussi , il est bien incrusté) Oroshi : pas trop aimé désolé Harui je suporte pas ^^ Xcite : bonnes track ma poule, surtout la 2ème Fadoo : put1 le sale baisé dans sa tête !!! je suis mdrr elles sont trop bien tes track : ) le passage des griffin m'as tué mais je m'attendais à voir une partie jagoon quand même LOL ! une de mes fav du mep : ) Voilà, sérieux le Bordel Royal c'est trop le trip à faire, pi sur IRC on a trop déliré. A refaire absolument |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 21:07 | |
| C'est le gros DAWA ce MEP ! Objectif réussi :p ! Intro : Extra ! Ça annonce la couleur :p ! Vann : Une putain de classe dans le montage, respect :p ! Kin : Un esprit bien délirant !...elle m'a fait trop plaisir cette track XD a vrai dire ! (A quand un clip shaka ponk en Duo ! Kyuusei : J'aime bien, évites juste un peu les effets trop classiques et pas térribles (style images dédoublé + zoom ) Shim : Mais nan c'est pas une bombe, c'est juste un BANG ! (IL A DIT QU'IL AVAIT UNE BOOOOMMMBE !!)Koys : Track bien saignante et vraiment bien gérée, ça fais plaisir de voir une Saya qui se chie pas dans le froc ! Creed : ...tu feras mieux la prochaine fois...(ça pue mais j'ai peur de te vexer XD !) Rox : Toi t'as tout compris mec ! respect XD ! (...Bakame ! aussi tiens... ) Dédé : Click, Click, BANG ! nine thou, what? Just what I thought, what's up now? Excellente track ! Senka : Je sais pas trop quoi en penser, le montage est tranquil et tout, mais l'association anime/musique m'emballe pas ! (je vois encore Luffy a Alabasta et tout moi XD !) Nyala : 'foiré de boulanger XD ! Comment tu fais pour te chopper des danseuse comme ça ! Oroshi : T'as ressorti le tube de l'été de ya 5 ans ! XD ! Sauce Haruhi ça prends pas désolé (overdose), t'aurais du foutre des danseuse...mieux....plus bo....enfin voila avec plus d'arguments quoi ! XD Xcite : Fukuyama inside !!! Excellent XD ! Fadoo : LoL vazy ! Mon Daron c'est tout sauf ça mec XD ! Cela dit il a un putain de style ton gars, et la track reste excellent (ça m'inspire pour du bon gunther comme il faut ça :p !) Kaya: Pour une fille qui se déguise en Lil Meyer pour la JE, c'est honteux de confondre Ergo Proxy et Black Lagoon :p, fin t'as qu'a venir en Levy, c'est encore mieux XD ! |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 21:09 | |
| j'ai pas dit c'est ton daron t'es fou , j'ai dit faut pas que tu la regarde avec ton père la track |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 21:23 | |
| c'est american dad senka pas les griiffins |
|
| |
Kaya New
Messages : 62 Age : 32 Location : sur la calm belt Registration date : 2009-05-13 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 21:45 | |
| - Creed wrote:
- Kaya: Pour une fille qui se déguise en Lil Meyer pour la JE, c'est honteux de confondre Ergo Proxy et Black Lagoon :p, fin t'as qu'a venir en Levy, c'est encore mieux XD !
J'ai pas fait exprès de confondre T_T (et non je ne compte pas venir en Levy, pervers ) |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 22:08 | |
| Tracks Favorites ! Dédé et Déltod ! Fadoo Pure délire ! et Finalement Oroshi j'ai aimé l'enchainement suzumiya ! ca rox avec las ketshup |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 23:33 | |
| - Creed wrote:
- C'est le gros DAWA ce MEP ! Objectif réussi :p !
Intro : Extra ! Ça annonce la couleur :p !
Vann : Une putain de classe dans le montage, respect :p !
Kin : Un esprit bien délirant !...elle m'a fait trop plaisir cette track XD a vrai dire ! (A quand un clip shaka ponk en Duo !
Kyuusei : J'aime bien, évites juste un peu les effets trop classiques et pas térribles (style images dédoublé + zoom )
Shim : Mais nan c'est pas une bombe, c'est juste un BANG ! (IL A DIT QU'IL AVAIT UNE BOOOOMMMBE !!)
Koys : Track bien saignante et vraiment bien gérée, ça fais plaisir de voir une Saya qui se chie pas dans le froc !
Creed : ...tu feras mieux la prochaine fois...(ça pue mais j'ai peur de te vexer XD !)
Rox : Toi t'as tout compris mec ! respect XD ! (...Bakame ! aussi tiens... )
Dédé : Click, Click, BANG ! nine thou, what? Just what I thought, what's up now? Excellente track !
Senka : Je sais pas trop quoi en penser, le montage est tranquil et tout, mais l'association anime/musique m'emballe pas ! (je vois encore Luffy a Alabasta et tout moi XD !)
Nyala : 'foiré de boulanger XD ! Comment tu fais pour te chopper des danseuse comme ça !
Oroshi : T'as ressorti le tube de l'été de ya 5 ans ! XD ! Sauce Haruhi ça prends pas désolé (overdose), t'aurais du foutre des danseuse...mieux....plus bo....enfin voila avec plus d'arguments quoi ! XD
Xcite : Fukuyama inside !!! Excellent XD !
Fadoo : LoL vazy ! Mon Daron c'est tout sauf ça mec XD ! Cela dit il a un putain de style ton gars, et la track reste excellent (ça m'inspire pour du bon gunther comme il faut ça :p !)
Kaya: Pour une fille qui se déguise en Lil Meyer pour la JE, c'est honteux de confondre Ergo Proxy et Black Lagoon :p, fin t'as qu'a venir en Levy, c'est encore mieux XD ! Donc moi je pu c'est ça ? |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 23:35 | |
| Merci des com's les gens |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 23:37 | |
| Deltod le rejeté you just lost the game XD |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 9 Jun 2009 - 23:41 | |
| Je sens qui y'en a un qui va dormir dehors à la JE |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Wed 10 Jun 2009 - 2:28 | |
| ouai il a du faire comme moi , copier/coller de ton com et re écrit par dessus et comme dans ton com tu t'es pas mis il ta zapé ^^ |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Wed 10 Jun 2009 - 6:08 | |
| - Creed wrote:
Kin : Un esprit bien délirant !...elle m'a fait trop plaisir cette track XD a vrai dire ! (A quand un clip shaka ponk en Duo ! LOLLL j'adore le 3/4 de leur chansons xDD alors peut-être, je dis pas non merci au passage pour ton comm, ça m'a fais plaisir |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Wed 10 Jun 2009 - 9:45 | |
| looooool ! C'est énorme xD (ça c'tait du commentaire constructif ! =D) |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Wed 10 Jun 2009 - 19:43 | |
| Désolé Deltod, c'est parce que j'ai copié collé ton commentaire (et j'etait pas dans mon état normal aussi XD )
Mais ça pète, le montage est très classe, quoique un peu expérimental...(je suis pas fan même quand c'est du Reznic) mais globalement (même si ça réduit le cerveau en bouillie) on est captivés par le truck. |
|
| |
Gear-X Passionate
Messages : 386 Age : 31 Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Wed 10 Jun 2009 - 20:15 | |
| Je kiff les gars, je me le suis passé plusieurs fois tant ça roxx ^^ Ca fais plèz de vous voir tous clippé ensemble (enfin une bonne partie d'la team ) ^^
J'ai kiffé ce qu'a fait Fadoo, Senka et Nyala pour le delire ^^
Et ce qu'a fait Dna, Deltod, Koys et Vann pour ce qui est plus serious.
Mention special à Rox qui à fait un truc totalement décalé XD |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Sat 13 Jun 2009 - 18:41 | |
| Pour les intéressés j'ai mis un lien 70mo + léger que l'autre en 1ère page. |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Sun 14 Jun 2009 - 2:57 | |
| Tiens j'avais pas vu ce projet.
J'ai vraiment pas la foi de vous faire une review track par track...
Juste qu'en voyant le titre et le principe je m'attendais vraiment à un truc parfois moins " on se prend la tête ".
Je m'attendais à ne voir que des tracks à la fadoo ou à la nyala en fait.
Ou alors si elles se devaient de ne pas être totalement délires, je les aurait peut être bien vu dans un style à celle de Senka.
C'était vraiment sympa bravo les mecs, dommage peut être que certains aient été un peu trop sérieux malgré la très grande qualité des tracks (genre la track de deltod est vraiment bien quoi sérieux o.O mais dans ce MEP je sais pas je la trouve trop : " Why so serious ")
Mais bon au final le principe c'est chacun fait ce qu'il veut et puis on emmerde les gens pas contents (j'aime ce principe et y adhère complètement tant que vous vous faites plaisir !)
Après ça serait bien d'avoir un bordel organisé pour le prochain (genre tout le monde se met d'accord ! Bon les mecs celui là on part complètement en freestyle ?)
Au prochain *_* |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Sun 14 Jun 2009 - 12:23 | |
| merci les gens je suis contant que la baka-track ai plus dans l'ensemble :gurren: |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Tue 16 Jun 2009 - 5:30 | |
| ouai thepooh niveau critique je suis toujours satisfait bien ou mauvais j'en pense jamais moins ^^ |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! | |
|