Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Share

Luciole - Everyday Combat [BLEACH]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 1:55

Koys wrote:
J'aime pas !
tu te prend pour qui pour dire ça ???
Fait tes excuses et fait lui un vrai com le mec est fan de toi respect ton peuple ga !
Je suis pas un bon exemple moi !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 2:24

Fadoo-Sama wrote:
Koys wrote:
J'aime pas !
tu te prend pour qui pour dire ça ???
Fait tes excuses et fait lui un vrai com le mec est fan de toi respect ton peuple ga !
Je suis pas un bon exemple moi !

Ok Sama je fais ça !

Déjà la musique m'aide pas beaucoup et l'anime non plus,les 4mins du clips sont passé très lentement je me suis trop ennuyant devant,combat combat combat mais ça tu le sais t'aurais du claqué un ptit effet perso ça aurais mieux passé...ces scènes je les est vue 15 milles fois une petite retouche aurais était la bienvenue y'a rien à découvrire dedans c'est ça qui fais que ton clip est chiant et que je ne l'aime pas puis la lips qui débarque à 02:10 très moche et ce genre d'outro faut vite oublier ça mec !
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 9:38

Quote :
le mec est fan de toi respect ton peuple ga !

fan,non,mais il fait pati des clippeurs qui m'on marqué x)

sinon merci pour la critique Koys.
J'en tiens compte.Par contre,l'outro c'est juste une dédcasse a un pote (diable de la mort) grand fa de grimmjow.

Voila,merci ecore
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Registration date : 2009-03-03

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 10:55

Aa au fait juste en passant j'avais oublié un truc ; Ca m' avait pas trop plu alors jpréfère que vous le disiez ici vu que ça nous concerne
Quote :
Skydean: PS : t'as pas l'impression qu'ils sont un peux débiles certains à la Soul's ?

Luciole: baa...je dirais plus "prétentieu/prendre la grosse tête"...ce qui est le cas.
Sauf pour le boss Dn@ et Rox ^^

Super classe j'avais pas l'impression d'avoir fait un com prétentieux mais bon good game
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 11:17

mdr GG Dna et Rox mdr la prétention est comme la détention
Vous êtes bizarre car dans critique il est normal de plus souligner les défaut que les chose bien. Tu voulais un coms et bien Koys tu en a donner un . Plus tu t ameliorera et plus les coms seront meilleur voilà tout. La Vann Iter , la Rox ane, l Xcitation , koys'rus , Farkouille 2 , BNj de Lu, Fadoo-sama tori , creedikstan etc... XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Registration date : 2007-05-18

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 11:43

Moi je sais pas à quoi s'attendent les gens en postant un amv, je suis d'accord qui y'as des manière de dires les chose, par exemple le dernier coms à Fadoo sur l'amv de Skydean, ok c'est un peu trop sec, mais après faut pas s'attendre à ce faire passer la pommade pour autant..Et donner son avis sans faire des branlettes narrative formel avec un bisoux à la fin, c'est pas ça que j'appelle prendre la grosse tête...

Dans la plupart de coms que t'as reçu il y'as des critiques censée : Ce qui va + ce qui va pas + ce qui faut faire pour amélioré... C'est un commentaire...Et honnêtement je préfère recevoir des comentaires comme ça que des coms à la Belldandy ou y'as 800 lignes dans un blabla incompréhensible tout ça pour dire que c'est de lam merde en gros...faut arrêtez de chialer !

Last edited by Senka on Fri 5 Jun 2009 - 12:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 11:47

Il est pas content il se barre point final !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 12:16

vous comprenez pourquoi faut plus commenté les noob moi je vous dit laissé les sombré , si t'aime pas leur clip ils se mettent a chialé comme des bébé "wouin ils aiment pas mes clips , ils se la raconte je comprend pas sur dailymotion ils disent que je suis un pro et la je me fait cassé en 2 wouin"

bah ouai c'est pas de notre faute si vous sorté des clips de merde !!

Ta fait un clip en 48H tu assume mec on va pas te léché les couille parce que tu clip en temps record on s'en bats les couilles, si tu veux impressionné va sur daily si t'es la pour bouffé du coms bon ou mauvais reste mais te plaint pas !
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 12:17

A Quand L'innovation ?
je n'ai rien contre les clip bourrin mais la , tu vien de ns lacher 6 fois le meme

ta taper dans du reborn 4 ou 5 foi, maitenat bleach ac le meme style toujour aussi repetitif et GAVANT !

par contre les 48 h , c'est qu'un pretexte bidon , 48h ou pas t'assume
bref en attendent un prochain plus aboutit avec un truc derrier qui fait la differance
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 12:57

Luciole wrote:
Tiens,voila encore un bel exemple de ce que je disais plus loin...
Mais la c'est Koys,donc sa me fait encore plus chier,c'est un peu le clipeur numbeur one de la Soul pour moi.

sisi koys :respect:

Senka wrote:
Et honnêtement je préfère recevoir des comentaires comme ça que des coms à la Belldandy ou y'as 800 lignes dans un blabla incompréhensible tout ça pour dire que c'est de lam merde en gros...faut arrêtez de chialer !

Fadoo-Sama wrote:
moi je vous dit laissé les sombré , si t'aime pas leur clip ils se mettent a chialé comme des bébé "wouin ils aiment pas mes clips , ils se la raconte je comprend pas sur dailymotion ils disent que je suis un pro et la je me fait cassé en 2 wouin"
Ta fait un clip en 48H tu assume mec on va pas te léché les couille parce que tu clip en temps record on s'en bats les couilles

PTDRRRRRRR vous m'avez buter bande de salaud !!!
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 16:06

waouh laisse tomber comment vous êtes prise de tête toi et ton pote psykokwak ou je sais pas quoi...

" Bon les mecs je poste un AMV mais vous ne pouvez commenter que la scène à 01,03 tous les autres avis j'en ai rien à faire ok ? "

Rien que le titre Everyday Combat

Funny rly,
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 16:18

Super clip good game
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 16:47

Ba je confirme ce que j'ai dis a la Kitai.J'ai cité Rox et Dn@ parce que je connais pas trop tout les autres membres.

Bref,j'men fou qu'on me tu sur un clip ou quoi,si ya des problèmes,même si la critique est bien salope,voir même méchante je m'en fou.
J'appel prendre la grosse tête quand je vois par exemple le 1er commentaire de Senka,ou alors les vieilles ironies de Fadoo.
C'est vraiment un truc que je déteste.

Chez pas sa me viendrai jamais a l'idée,même si je suis bon un jour,de faire un commentaire qui sert a rien apart rabaisser celui qui est concerné.
Donc oui,pour moi c'est prendre la grosse tête.
Chez pas,vous êtes super bon,donc on viens chez vous pour avoir des avis,des conseils etc...et résultat on s'prend une vieille vanne à la con dans la gueule.

Sois vous critiquez bien comme il faut,sans faire un pavé de fou,que se soit méchant,cool,neutre,ou autre,c'est pas un problème,ou sois vous dite rien,chez pas,ça me parait normale.

j'mattend à "ok ba alors poste pas tes amv ici" ou bien "ok ba je critiquerai plus tes clips"

Donc la réponse a "ok ba alors poste pas tes amv ici" c'est tout simplement que,comme je l'ai dis plus haut,je sais que vous êtes exelents,donc j'èspère avoir un maximum d'avis/conseils concerant mes clips.
Puis Fadoo,tu me fait trop rire quoi,genre t'imagine que je pense "ouais j'ai fait un clip en 48h même si il est pourri,jvais le poster a la soul,car je l'ai fait en un temps record."
...ba t'en est loin man.Même si c'est du 48h,je teste toujours de nouvelles choses (dans le cas de ce clip,les transitions) et du coup,besoin de savoir si c'est réussi ou pas.
ps : je t'invite à relire la présentation de mon clip : il est dis nul part que je l'ai fait en 48h.

Et la réponse à "ok ba je critiquerai plus tes clips" baaa...ceux qui pense ça,c'est ceux qui se reconnaissent dans les commentaires bidons qui apart rabaisser les débutants ne servent à rien...Donc j'ai pas grand chose a répondre.

Donc aprés j'ai pas tout lu les messages,car je sais deja que sa concerne mon commentaire sur la Kitai (que j'assume entièrement)

Mais pour faire simple : arrétez de prendre les débutants pour des cons serieux.
biensure,sa s'adresse pas a tout les membres de la Soul's teams.

C'est dommage,car j'ai vraiment une bonne image de cette team,c'est juste "LA team parfaite"quoi...j'admire vraiment votre travail,mais la depuis peu,j'ai l'impretion que certains son vraiment salauds avec les débutants.

Bref,je tiens à m'excuser au près de : Vann,Vlex,Xcite,Shinryu,Gouki etc...ainsi qu'à Bnj et les 3 autres nouveaux membres.

Sinon,pour Fadoo.Même si je t'admire,j'ai vraiment pas compris le coup de tes ironies,et de tes commentaires genre : rolala c'est quoi ça...sans aucune justification dèrrière....bref,je vais pas m'attarder 100ans.
Sinon Senka,t'à pas compris ce que je veus dire.
Koys également.

Votre team reste quand même ma favorite avec La Phoenix.
mais serieu par moment j'ai du mal a comprendre le comportement de certain...

Voila,je vous autorise a me traiter de tout les noms,à me faire une sale réputation ainsi qu'a boycoter mon prochain clip =D
On dira que je l'ai méritié Wink .
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:03

Putain le pavé que t'as écris O_o

Bon écoute déjà tu te prends trop la tête les amv c'est du délire t'es débutant ou tu clips depuis des années on s'en branle tu présentes un clip tu recois des avis après le fait que ca sois du 48h ou du 8 mois c'est pas une excuse tu demande des avis on t'en donne certains sont plus constructifs ou aide + que d'autres c'est comme ca.

Par exemple j'ai l'habitude d'essayer d'aider le + possible les gens avec des commentaires visant à conseiller etc...

Mais quand je vois que tu fais 4 clips tous pareil avec les mêmes défauts que je t'ai cités à chaque fois excuse moi de ne pas avoir envi de me répéter.
On boycotteras jamais les nouveaux ici d'ailleurs les nouveaux sur le forum reçoivent toujours un bon accueil par contre des gens qui arrivent et qui imposent directement leurs principes du genre j'veux une critique constructive ou j'ai fais en 48 h c'est pour ça que ci et ça bha ca ennerve un peu, et puis après fadoo c'est fadoo quoi certains pèse plus leur mot que d'autre pour arriver au final avec la même conclusion.

Bref si tu veux un avis constructif oublie tes liens youtube fais une encode correcte autre que wmv t'as des tutos partout pour apprendre à encoder et sois plus tolérant à l'avenir avec les remarques des autres si ils font des remarques c'est déja qu'ils ont daigner télécharger ton clip alors que tu ne le vantes pas tellement avec ton histoire de 48h.

Last edited by Dn@ on Fri 5 Jun 2009 - 17:21; edited 2 times in total
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:17

C'est toi qui te prend la tête...ton pavé en est la preuve...

ciao
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:20

mais calmos mon garçon, on s'est tous deja fait defoncer a un moment ou un autre, pas une raison pour partir en depression !

les gens c'est le clip qu'il commente, pas le clipeur !
ils ont en rien a foutre que tu debute ou pas si tu fait de la merde il te le diront, si t'esperais te faire carreser dans le sens du poil, bha post juste sur la kitai "team" j'suis sur qu'ils ont adorait labas Smile

apres je dis pas que ton clip c'est de la merde, je l'ai pas vu !

Last edited by LUCiUS on Fri 5 Jun 2009 - 17:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:25

en résumer, essai de quoi de nouveau, pour qu'on n'a pas a ce répeter dans nos commentaires, Fadoo a dit pareil, mais faut pas prendre ce qui dit comme méchant, c'est juste ca maniere de s'exprimer. Lache le bourrin un peu pour faire changement, sinon les commentaires c'est toujours le meme Wink

Mais sinon faut tu te calme un peu lol et essai de prendre les commentaire du bon côté next time, meme si tu trouve que c'est mechant, ceci reste une critique perso de la personne, s'il dit que tu devrait arreter de faire du bourrin et des truc en 48h, bien voila c'est ca critique Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:44

J'crois que vous avez pas compris : donc je le rererépète je rale pas parce qu'on me dis que mon clip c'est de la merde !!!!!

Sinon je sais que Fadoo il est pas méchant,il a suivis tout mes clips depuis mon 1er sur devil may cry (sa me touche Sad xD)

Mais chez pas,il fait plus les même remarques qu'avant...donc pour moi il avais pris la grosse tête... flower <-- comme ça

Bref,Gomen Fadoo,Senka etc...j'vous connais pas pour avoir le droit de dire ça.
Et désolé pour ce débat a la con,vous pouvez locker si vous voulez...

Et merci Vlex ^^

Au prochain alors...(même si aprés ça il serra très mal vu)
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:49

Tkt pas pour ton prochain on juge pas les gens sur ce qu'ils ont fais mais sur ce qu'il font, alors fais nous un bon clip et il sera accueilli comme il le mérite : )
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:50

Luciole wrote:

Au prochain alors...(même si aprés ça il serra très mal vu)
lol t'inquiete, tu pense vraiment qu'on juge les amv par la personne qui la fait? Si ton prochain AMV est meilleur et avec du nouveau, je vois pas pourquoi on le verrai mal.

Le monde on juste eut un peu marre de commenter le meme genre de clip que tu fais tout le temps, alors les critiques faut pas s'en attendre a des super hot XD Je crois que si toi et l'autre n'aurai pas dit ce que vous avez dit, il n'aurai jamais eut de "noob" ou "dégage". C'etait pas super de votre part de dire ca, surtout que vous connaisaisez pas les personnes, vous n'aviez juste pas l'air de comprendre que critique ce meme genre de clip du meme clippeur c'est pas super marrant, nous on attend du gros et de l'évolution Wink

Aller t'inquiete pas pour la suite et bonne chance Wink (et faite gaffe a ce que vous dites next time lol)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 17:59

Quote :
Je crois que si toi et l'autre n'aurai pas dit ce que vous avez dit, il n'aurai jamais eut de "noob" ou "dégage".

j'en suis conscient ^^ mais c'été sur un coup de colère...encore désolé serieux...

Bon...ba j'vais devoir roxer sur le prochain avec tout ça x)
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Registration date : 2008-06-27

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 15:48

->Woose<- wrote:
xD dsl mais en 48 h... :/

ptdr mais toi tes vraiment le roi des con tu critiques tous le monde alors que tes même pas capable de rendre un truc potable à la ST
bref t'écris que de la merde comme un gamin de 2ans va couché rentre chez toi sérieu c'est pas de notre faute si ta pas eu ton bibron. Wink

Sinon luciole j'ai aucun conseil à te donner à par que tu t'ameliore
et d'essayer de ne pas trop utiliser le même effet celui qui fait bouger
les video comme un tremblement de terre xd cette effet tu l'utilise trop sinon gg pour l'amv quand même @+.
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
DevilCloud666
New
New
DevilCloud666

Registration date : 2009-06-30

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 13:52

Pourquoi y a mon pseudo dans la signature de Luciole ^^

Sinon Luciole je suis fan de tes amv xd surtout ce sur Reborn (et oui je suis aussi fan de Reborn)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Luciole - Everyday Combat [BLEACH]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]
» Luciole - Make It Burn [BLEACH]
» amv bleach amv bleach Nine Lashes - Anthem of the lonely
» AMV Bleach
» Amv Bleach - What i've done