- EVIL ! Le premier gars a qui j'ai montré mon premier Amv, ma plus vielle connaissance sur ce forum :p...et sur tous les forums d'ailleurs XD !
On doit encore trouver le topic AMV dans le forum de Naruto 4 avec moi toi et Piiiiii qui postions tous le temps XD
Ça fais plaisir un commentaire de ta part, merci =D
- Merci a toi Camarade KolKoys pour l'op et le comm, et pour le soutien durant l'amv
- Koys wrote:
- Par contre le seul truc que j'ai pas aimé mais rien de grave juste moche XD,transition :
- Spoiler:
Archos m'avait fait la remarque aussi, mais je la trouvais funky cette transition donc je l'ai laissé XD
- Senka wrote:
- Ptn il taffe bien ton chinois, ça rivalise avec les petits moldaves que moi et Mlids utilisons. Mais je suis surpris d'habitude ils tailladent les roto avec imprécision de quelques pixels, car la peur d'être battus les fais trembler, par contre le tien nada ! On sent que c'est un habitué de la production de l'ombre ! MDR
PTDR ! Ah les moldaves, enfin ceux de l'est c'etait bien dans le temps quand y'avait que ça ( dans Shonen Bushido par exemple t'as la masse de rotos taillées quoi, tu devine que c'est du Roumain vite fait quoi ! Mais rien ne vaut les chinois sérieux, prends en c'est trop trop pratique...)
Merci pour le commentaire en tout cas
!
- Kaya wrote:
- Elle déchire votre V2 les mecs Archos j'ai lu ton pavé XD nampèche vous avez grave assuré
Thanks
- Kyuusei wrote:
- GG creedou ta v2 a conquit les russes
Vasy...c'est chaud de voir Kyuu gentil avec moi..doit y avoir un problème XD
- Hiru wrote:
- Travail ! Technique ! tu t'es bien demarqué Creed! sois en fier mon pote!
ce clipe est mon meilleur de l'année !
sérieux ! un travail qui se respecte avec des id&es bien enchainés !
j'attend le prochain avec une grande impatience !
Ca fait plaisir a lire ça, merci gars
- Cross wrote:
- Moi j'attend ton op depuis samedi, je n'oublie pas
Thanks pour l'op, elle est extra (Cross il déconne pas niveau com =D)
Je t'en fais une dans la semaine
(quoi trop pas ! c'est pas un necropost XD !)