|
|
Author | Message |
---|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Sun 7 Jun 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Tue 9 Jun 2009 - 21:49 | |
| ME voila |: > Alors déja ton clip j'aime bien sans être fan, je l'avais classé 3ème de mon classement personnel du concours. Après d'un point de vu technique je trouve que la manière dont tu as coupé la musique se reflète mal au niveau de ton montage car le début est très lent et met pas mal de temps à se mettre en place et comme Shin l'as remarqué tu n'as laissé qu'1 refrain donc on as vraiment 2 parties distinctes dans ton clip une lente et une rhytmée et au final on commence vraiment à accroché quand la musique démarre alors que + d'1 minute c'est déja écoulée. Au niveau des effets je trouve que tu gères bien pas de superflus et d'effets inutiles à par peut être un effet de grain vers les 50s pas vraiment justifié. J'suis un peu mitigé sur les textes derrière les rotos au début c'est esthétiquement chouette mais on arrive pas à les lire en entiés et donc ils ne sont la que pour décoré ils n'apportent pas grand chose à ta story ou au déroulement de ton amv. J'aime beaucoup le fait de marqué une synchro interne en utilisant des animations déja présente dans l'animés mais ca as un coté néfaste quand les scènes ne sont pas assez dynamique c'est le manque de rhytme quelques cuts supplémentaires sur les coups de batteries vers 1.20 aurais apporté + de dynamisme à ton clip. On sens l'envie de bien faire sur la montée en puissance mais encore une fois je trouve que ça manque de cuts, de montage en général, car c'est une idée d'accélérer ses scènes en fonction de la musique mais à la longue ça devient lassant alors qu'une montée en puissance et surtout un finish de clip c'est le moment propice pour marqué le visionneur avec un montage à toute épreuve et des retouches bien en accord avec la musique, donc j'suis assez mitigé sur ta gestion de la grosse montée en puissance que t'offrais cette chanson mytique ! Après ça ne tient qu'à moi mais j'ai trouvé que tu as très bien respecté l'ambiance de la musique hormis pour la dernière scene ou le chanteur dis clairement ALONE et on vois les 2 persos ensemble un autre choix de scènes ou l'ont voit la fille toute seule par exemple aurais été à mon avis + judicieux mais la je chipote un peu Donc pour résumer tu as clairement du potentiel pour un 2ème clip c'est déjà très impressionnants, les bases sont la je pense que tu devrais à l'avenir faire attention à ta manière de gérer le rhytme éviter de longues scènes accélérés et te concentrer plus sur un montage synch avec des changements de plans fluide. Au niveau de l'encode tu gères très bien RAS la dessus. Voila Nyala t'as un gros potentiel avec un peu + de prises de risques et de boulot sur ton montage et dans quelques temps on se contenteras d'1 mot pour qualifié tes clips |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Tue 9 Jun 2009 - 22:10 | |
| - Fabi wrote:
- wai il est cool ton clip numero 4, moi j'ai pas accrocher particulierement mais il est cool
tout est dit Un +1 ! |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Thu 11 Jun 2009 - 6:33 | |
| Voilà, il manquait plus que le gros comm' du patron pour passer à la suite J'ai tout noté, tout vos commentaires et je vais bosser sur ce qui m'a été fait remarquer. J'vous dis au prochain (très probablement pour le G-Anime, à moins d'un miracle je n'aurais pas le temps de boucler mon projet pour l'Akross). See you later ! |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Sun 14 Jun 2009 - 13:45 | |
| J'ai kiffé, jsuis pas fan de l'anime pourtant j'me le suis repassé plusieurs fois ^^ GG ! |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Sun 14 Jun 2009 - 19:17 | |
| Oui, moi non plus je suis pas fan de Macross Frontier et j'ai du pourtant matter les 20 et quelques épisodes de la série ^^" Merci pour ton comm' Dandii |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Sun 14 Jun 2009 - 19:22 | |
| Roh mais arretez de remonter ce nécropost Enterrez le ! |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Sun 14 Jun 2009 - 19:25 | |
| Il est resté toujours en haut, c'est parce que le forum est dead en ce moment :haha1: |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Sun 14 Jun 2009 - 21:07 | |
| J'ai pas encore laissé de com >.< Bon bha dans ces 3 pages de commentaires j'imagine que tous les ptits défauts ont déjà été dis....
Perso j'ai beaucoup aimé ^^ Juste quelques accélérations dans les premières secondes que je trouvais pas géniales... Mais j'ai trouvé l'ambiance géniale et t'as superbement bien géré les montées de musiques *-*
Voilou j'espère sincèrement que ton clip sera projeté à la Japan Expo, il devrait rendre trop bien sur grand écran *O* |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Sun 14 Jun 2009 - 22:26 | |
| Hihihi j'ai pas encore laissé de com . (Ca s'appelle de la provoc' ) |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Sun 14 Jun 2009 - 22:41 | |
| Personnelement j'ai pas du tout été emballé par ton amv ! je trouve franchement que ton point fort dans cet amv était l'ambiance !
A ton prochain ! |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Mon 15 Jun 2009 - 0:23 | |
| Salut Nyala Ton clip ne m'as laissé un souvenir extraordinaire dans la mesure ou je n'ai pas été surpris ; une grosse partie de ton clip sent le deja vu. Je note cependant, une première partie (avec les textes en fond) bien géré. On sent la volonté de s'appuyer sur les textes pour nous raconter quelque chose à travers ton montage. Mais la petite originalité du départ s'est trés vite envolé au profit d'une 2eme partie ultra re-vu et re-re-vu qui associe combats aérien en "phase accéléré" avec une musique tonitruante. Et hop...en ni une ...ni deux, me voila en train de rematter des scènes( deja moulte fois vu) de cet anime deja vu dans d'autre clips et associer de la même façon à ce genre de musique. C'est dommage le début promettait quelque chose de "neuf" sur cet anime ... Tu as de grosse possibilité ...j'attend de voir tes prochain clip :p Bonne chance pour ta sélection. |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Thu 18 Jun 2009 - 13:56 | |
| Houla, j'ai failli oublier des gens ! - TanJun wrote:
- J'ai pas encore laissé de com >.<
Bon bha dans ces 3 pages de commentaires j'imagine que tous les ptits défauts ont déjà été dis....
Perso j'ai beaucoup aimé ^^ Juste quelques accélérations dans les premières secondes que je trouvais pas géniales... Mais j'ai trouvé l'ambiance géniale et t'as superbement bien géré les montées de musiques *-*
Voilou j'espère sincèrement que ton clip sera projeté à la Japan Expo, il devrait rendre trop bien sur grand écran *O* Merciiii Solène, ça fait super plaisir Moi aussi j'veux bien le voir sur grand écran xD - Hiru wrote:
- Personnelement j'ai pas du tout été emballé par ton amv !
je trouve franchement que ton point fort dans cet amv était l'ambiance !
A ton prochain ! T'as pas déjà comm' toi ? Tu te contredis dans ce deuxième post. - Deltod wrote:
Hihihi j'ai pas encore laissé de com .
(Ca s'appelle de la provoc' ) Bah vas-y c'est le moment xD Passe ton bac et reviens - Neb wrote:
Salut Nyala
Ton clip ne m'as laissé un souvenir extraordinaire dans la mesure ou je n'ai pas été surpris ; une grosse partie de ton clip sent le deja vu.
Je note cependant, une première partie (avec les textes en fond) bien géré. On sent la volonté de s'appuyer sur les textes pour nous raconter quelque chose à travers ton montage.
Mais la petite originalité du départ s'est trés vite envolé au profit d'une 2eme partie ultra re-vu et re-re-vu qui associe combats aérien en "phase accéléré" avec une musique tonitruante. Et hop...en ni une ...ni deux, me voila en train de rematter des scènes( deja moulte fois vu) de cet anime deja vu dans d'autre clips et associer de la même façon à ce genre de musique.
C'est dommage le début promettait quelque chose de "neuf" sur cet anime ...
Tu as de grosse possibilité ...j'attend de voir tes prochain clip :p
Bonne chance pour ta sélection. Wink Merci pour ton comm' Neb =) Moi je ne sais pas, je ne connais qu'un seul clip rock sur Macross Frontier et c'est Starfire de Agressor ^^" J'trouve ça dommage d'avoir pas encore percé l'originalité dans mes clips, surtout quand je croyais l'avoir fait, mais j'compte bien faire toujours mieux Merci encore =) |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Wed 26 Aug 2009 - 17:52 | |
| Lol Désolé de remonté a l'ancienne ! j'ai bien dit que j'était pas emballé xD! et ben je me trompais! parceque ces deux jours j'était dans l'ordi de mon frere! ou il y'avais qu'un seul amv ! (Ergo Liebe ) xD ! Donc me le suis rematé une dizaine de fois ! et vraiment j'ai kiffé! comme c'est fluide et propre et surtout l'ambiance et les effets transitions bien géré ! Aprés la qualitée était impécable ! Bravo ! Enfin j'ai aps vraiment bcp de défauts a cité :p ! Mais sa m'a fai apprendre de ne jamais jugé un clipe ! regardé une seul fois voila ! Hate de voir ton Vakarm |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Wed 26 Aug 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Wed 26 Aug 2009 - 20:38 | |
| XD! Non ! c pas mal de perfectionné nos erreurs meme si cela date ! Donc moi je dit ce que je pense ! parceque j'avais tort quand j'ai dit que j'aimais pas voila ! |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Wed 26 Aug 2009 - 20:48 | |
| - Xcite wrote:
- suceur XD verouillé XD
:haha1: sinan moi ton clip nyalouille je sais méme pas si j'ai commenter, pour etre franc c'est pas le genre d'amv qui m'as marquer mais ça se laisse largement mater donc voila quoi |
|
| |
General-Guy Forum Regular
Messages : 222 Registration date : 2009-07-15 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Thu 27 Aug 2009 - 2:33 | |
| Il a été diffusé lors de L'Otakuthon et franchement...même si il me plait pas trop (du moins, les moments d'Actions m'apparraissent mieux), je trouve qu'il est assez correct pour être regardable, présentable....qui puisse se savourer quoi^^ |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. Fri 28 Aug 2009 - 0:11 | |
| Tiens, mon topic est encore vivant xD
Thanks les gens ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Nyala] Ergo Liebe. | |
| |
|
| |
|