hoshinokage New
Messages : 11 Location : France/Lille Registration date : 2009-05-09 | Subject: AMV hoshinokage n°2 Sat 9 May 2009 - 17:20 | |
| Voila mon deuxiemme AMV , celui la il a bien plus donc dite moi ce que vous en pensez : https://www.youtube.com/watch?v=bp1W87YP_g4La chanson c'est Adrenaline du groupe Pleymo et l'anime c'est Bleach de Tite Kubo cet AMV porte sur le troisiemme et dernier combat entre Ichigo et Grimmjow . cet AMV aussi je l'avais fini vite , en 1h et demie je crois mais il est quand même meilleur que mon premier AMV . Dans mes premiers AMV j'utilisais pas d'effet video , c'est qu'a partir du sixiemme que j'ai commencer a en utiliser (et encore pas beaucoup) |
|
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: AMV hoshinokage n°2 Sat 9 May 2009 - 17:40 | |
| Continue , fait gaffe aux sous titre , c'est facile a enlever . Regarde dans les topic aide. Et surtout regarde beaucoup de clip ça va t aider pour apprendre a mieu clipper . Voilà |
|
hoshinokage New
Messages : 11 Location : France/Lille Registration date : 2009-05-09 | Subject: Re: AMV hoshinokage n°2 Sat 9 May 2009 - 17:44 | |
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: AMV hoshinokage n°2 | |
| |
|