Salut,
On va être direct hein ^^
1) Pour uploader ton amv et le mettre en téléchargement va sur
www.megaupload.com, rapidshare, etc.
2) Musique et anime ultra utilisé, sa innove vraiment pas cette amv et sa m'évoque pas grand chose quand je le vois ^^. La musique est déroutante tu vois, s'est la musique de gros thriller ou film fantastique pas avec juste blindé de scène de baston dessus
3) Niveau technique
Synchro:
J'ai exactement le même souci mais c'est trop décousu, tu t'accroche a des temps de la musique mal adapté. Se qui fait que tes scènes deviennent soit trop longues soit trop courtes. Certain temps de la musique devrait être marqué, d'autre moins...Pour cela utilise un effet ou une transition de scène à une autre...Bref moi même je me casse bien assez la tête sur le même amv depuis plus d'un an je crois donc demande aux autres.
Technique:
A vrai dire avec Wat je peux pas juger de la qualité de l'image même si a première vue sa à l'air correct. Ensuite j'ai envie de dire que sa manque de technique. Pas de bonne transition entre certaines scènes, e gros coupé noirs (d'une demi seconde mais vu que je boss sur mes amv aussi je les remarques super vite mnt). Bon au moins sa reste pas trop chargé en effet mais aucun effet laisse ta vidéo un peu vide...
Choix des scènes:
Ta pris les meilleurs scène, tu les a enfilés bout à bout par rapport a la musique parce que y a aucune story-line dans le montage. En somme si jamais je n'aurai connu Tenjou Tenge ton amv m'aurait montré un manga plein de baston et des filles aux gros seins (entre nous sa m'aurait suffit mais bon :p) donc c'est à travailler aussi.
Conseil:
Utilise une zik plus calme plus parlante, qui t'inspire dessus, clip moins sauvagement sur des truc plus facile...Cette musique est très casse gueule mais parfaite dans certain cas quand on a un peu de maitrise...
Sinon ben lâche pas et va travailler ton prochain amv serait se que je ferais si j'étais toi
(mon premier amv est une daube pire que toi).