|
Author | Message |
---|
Ceane Forum Member
Messages : 137 Age : 32 Registration date : 2008-12-28 | Subject: -AMV Procella- Sat 28 Mar 2009 - 19:06 | |
| Procella AMV : Procella Créateur : Ceane_o Logiciel : Vegas Pro Anime : Various - Spoiler:
Overdrive, Death Note, Amazing Nuts, Darker TB, Monster, 12 Reinos, Fuli Culi, Gangz, Gungrave, Last Exile, Speed Grapher
Musique : Handlebars - Flobots Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/video/x8t14j_procella_creationLien DL - Procella VST : http://www.megaupload.com/?d=AMVYYQ8MLien DL - Procella Version sans sous-titres : http://www.megaupload.com/?d=GA0CBVC3Commentaire : Aujourd'hui, les "Hommes" qui dirigent le monde deviennent dangereux. Sous un simple ordre, ils peuvent donner des milliards pour les banques tout comme laisser mourir un continent entier, voire le rayer de la planète par le biais de la destruction. "Je sais faire du vélo sans tenir le guidon" Cette phrase clé qui défile le long de mon clip veut tout dire. On croit toujours tous contrôler dans la vie mais c'est faux. Ou plutôt, Certains Hommes contrôlent tout, et à quel prix? Ça serait admirable si les "Puissants Hommes" de ce monde comprenaient à la tête de quoi ils sont. Contrôler le monde avec la technologie, se croire tout permis parce que l'on est "supérieur" ou en parallèle, vivre simplement. Les guerres, la pauvreté, sont des inventions humaines. L'homme est capable du meilleur comme du pire. Et principalement du pire. Je dois dire que la chanson fait beaucoup et qu'au final je n'ai pas fait grand chose, j'ai essayer de suivre au mieux ce qu'elle faisait ressortir. Voilou! Bonne regardation les gens! |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: -AMV Procella- Sat 28 Mar 2009 - 19:11 | |
| Très spéciale mais t'aurais du un peu plus marqu" les montées en puissances,voilà |
|
| |
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: -AMV Procella- Sat 28 Mar 2009 - 19:51 | |
| moi j'ai adoré le concept,tres original, j'ai bien aimer |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: -AMV Procella- Sat 28 Mar 2009 - 21:44 | |
| Je trouve que c'est un bon travail ^^ ! Félicitation t'a dut pas riguolé pour trouvé des scenes qui correspendent a la zik ! et le concept est bon !! GG |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: -AMV Procella- Mon 30 Mar 2009 - 22:42 | |
| l'idée est bonne mais sa va pas plus loin y a rien derrière une fois fini on a tout oublié ! |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: -AMV Procella- Mon 30 Mar 2009 - 23:32 | |
| il y a du bon du moins bon mais je te refaire surement un com plus détailler un jour meilleur en gros: le grops poins fort dans ton clip c'est que avec le style de zic le montage simple et les scène assez simpat ton clip ressemble a un vrais clip qui passe sur MT a 4h du mat mais bon le poind faiblre c'est que malgré le fils conducteur on accroche pas assez mais d 'un poins de vue créatif c'est simpatique ^^ |
|
| |
Siam Berserk
Messages : 1041 Age : 33 Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: -AMV Procella- Tue 31 Mar 2009 - 20:24 | |
| Un concept vraiment spécial et creusé, t'as du mérite d'avoir trouver comment collé à la musique mais en fin de compte, même si tu explicite les paroles, tu ne vas pas bcp plus loin .... Dommage, car plus approfondie t'aurais pu sortir un amv vraiment en prise avec les problémes latents de notre société ! (Waaaa c'est beau ce que jviend de dire ! ) |
|
| |
Farkill Berserk
Messages : 1439 Age : 33 Location : Nice Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: -AMV Procella- Tue 31 Mar 2009 - 22:30 | |
| La musique est une critique ouverte de la société actuelle mais tu t'es juste contentée de mettre des images aux mots alors que ca va plus loin que ca ... Tu t'es souvent aidée du dynamisme de certaines scenes pour donner du rythme a ton clip mais au final le montage reste simple, basique malgrès de bonnes choses !! Le gros point fort c'est la musique, meme si ya une version de cette meme chanson qui est bien meilleure, ou en capte mieux les montées en puissance avec un melange Cuivre/cordes plus poussé. ( Rohh le relou !!! ) Au final ton amv m'a plu, ya de bonnes idées mais peut etre pas assez développées ... Dommage !! =) |
|
| |
Ceane Forum Member
Messages : 137 Age : 32 Registration date : 2008-12-28 | Subject: Re: -AMV Procella- Thu 2 Apr 2009 - 16:08 | |
| Oki j'prends note Merci pour les avis les gens |
|
| |
Gouki_x Passionate
Messages : 315 Age : 41 Location : Paris Registration date : 2007-07-10 | Subject: Re: -AMV Procella- Thu 2 Apr 2009 - 18:20 | |
| c'est vrai que l'idée est bonne mais je trouve que c'est pas réussi, ont est obliger de choisir entre lire ou mater l'amv car soit les textes passe trop vite soit le temps de lire que l'image est passé... et je trouve la musique bof bof même si le message est bon.... je salut quand même le choix des animes et la qualité audio et surtout video qui reste pas mal avec avec tout ces animes.
Gouki_x |
|
| |
Goster New
Messages : 9 Age : 33 Registration date : 2009-03-26 | Subject: Re: -AMV Procella- Fri 3 Apr 2009 - 6:32 | |
| j'aime le choix des anime et je vois qu'il a du travaille pour faire syncroniser les parole de la musique avec les image du tres beau travaille Bravo :bravo: |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: -AMV Procella- | |
| |
|
| |
|