Redrum Soul's Team
Messages : 265 Age : 32 Location : Shadow Moses Registration date : 2008-05-01 | Subject: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 Sat 14 Feb 2009 - 22:33 | |
| |
|
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 Sat 14 Feb 2009 - 22:36 | |
| GG !! ambiance de fou !! Montage Propre et fluide!! Synchro Impec ^^ ! Ben je te le redi j'ai superment Kifé !! t'es l'homme des IC !! Sinon Ben 1ere Place Mérité je croix ^^ !! |
|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 Sat 14 Feb 2009 - 22:46 | |
| Très bon boulot une première place méritée.
Mon com c'était :
+ Idées de montages + Prises de risques (effets, rotos, lips ) + Synchro + Gestion technique constante tout au long du clip - Effets brouillons tels que certaines incrustations en chrominance - Certaines rotos inutiles et certaines lips mal gérées - Qualitée vidéo les sources sont dispo en HD |
|
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 Sat 14 Feb 2009 - 23:10 | |
| - DnA wrote:
- Très bon boulot une première place méritée.
Mon com c'était :
+ Idées de montages + Prises de risques (effets, rotos, lips ) + Synchro + Gestion technique constante tout au long du clip - Effets brouillons tels que certaines incrustations en chrominance - Certaines rotos inutiles et certaines lips mal gérées - Qualitée vidéo les sources sont dispo en HD Rien à ajouté jugement plus que correct bravo pour l'ic =) |
|
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 Sun 15 Feb 2009 - 0:48 | |
| - Neb SUR AMV-FRANCE wrote:
- J'ai adoré ce clip ! (je suis en train de tous les dl là les clips du 1er round)
Et celui là fais partie de ceux que j'ai gardé! J'ai tout simplement suivi la story line qui est trés prenante et associé à cette musique c'est tout bonnement une reussite pour moi. L'image et la video est de bonne qualité ce qui ne gache rien, bien au contraire. Voila un clip comme je les aime ; un clip qui me fait frissoner ! Et hop je garde.
Bravo à toi. :love: |
|
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 Sun 15 Feb 2009 - 4:41 | |
| gg a toi,j'ai bien aimer ton clip bonne ambiance,montage propre bien jouer et bonne continuation pour le sparta. |
|
Gear-X Passionate
Messages : 386 Age : 31 Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 Sun 15 Feb 2009 - 11:36 | |
| Moi je kiff ce que t'a fait, l'ambaince est bonne tu as tenté des choses, c'est du bon |
|
Redrum Soul's Team
Messages : 265 Age : 32 Location : Shadow Moses Registration date : 2008-05-01 | Subject: Re: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 Sun 15 Feb 2009 - 14:10 | |
| - Hiru wrote:
- GG !! ambiance de fou !! Montage Propre et fluide!! Synchro Impec ^^ !
Ben je te le redi j'ai superment Kifé !! t'es l'homme des IC !! Sinon Ben 1ere Place Mérité je croix ^^ !! merci hiru! - DnA wrote:
Mon com c'était :
+ Idées de montages + Prises de risques (effets, rotos, lips ) + Synchro + Gestion technique constante tout au long du clip - Effets brouillons tels que certaines incrustations en chrominance - Certaines rotos inutiles et certaines lips mal gérées - Qualitée vidéo les sources sont dispo en HD sisi DnA, comme l'a dit koys jugement plus que correct rien a dire! et merci pour ton com - Koys wrote:
- DnA wrote:
Mon com c'était :
+ Idées de montages + Prises de risques (effets, rotos, lips ) + Synchro + Gestion technique constante tout au long du clip - Effets brouillons tels que certaines incrustations en chrominance - Certaines rotos inutiles et certaines lips mal gérées - Qualitée vidéo les sources sont dispo en HD Rien à ajouté jugement plus que correct bravo pour l'ic =) merci! - neb wrote:
- Neb SUR AMV-FRANCE wrote:
- J'ai adoré ce clip ! (je suis en train de tous les dl là les clips du 1er round)
Et celui là fais partie de ceux que j'ai gardé! J'ai tout simplement suivi la story line qui est trés prenante et associé à cette musique c'est tout bonnement une reussite pour moi. L'image et la video est de bonne qualité ce qui ne gache rien, bien au contraire. Voila un clip comme je les aime ; un clip qui me fait frissoner ! Et hop je garde.
Bravo à toi. :love: merci pour ton com neb sa fait plaiz', j'suis ravi que sa t'ai plu! - Raizen Uchiwa wrote:
- gg a toi,j'ai bien aimer ton clip
bonne ambiance,montage propre bien jouer et bonne continuation pour le sparta. merci raizen, content que sa t'ai plu toi aussi! - Gear x wrote:
- Moi je kiff ce que t'a fait, l'ambaince est bonne tu as tenté des choses, c'est du bon
merci pour ton com Gear x! |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1 | |
| |
|