Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Share

AMV [FMA_ Hot-Me]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Phoenix
New
New
Phoenix

Registration date : 2009-01-03

AMV [FMA_ Hot-Me] Empty
PostSubject: AMV [FMA_ Hot-Me]   AMV [FMA_ Hot-Me] Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 19:14

Yop ! Je vous présente (décidément ce mois-ci...) mon dernier montage ^^
J'avais pas prévu de faire de "petits" montage avant de commencer un gros projet, mais bon, une journée s'est liberée à cause de la grève. J'ai pas résisté x)

Réalisé en 5,6 heures, j'devais aller acheter un livre après... Bref !

Animé : FMA
Musique : Thousand Foot Krutch - Step To Me
Durée : 2 min 45sec
Appréciations perso : Ca fait encore beaucoup trop brouillon, j'aurais peut-être pu arriver à un meilleur résultat en prenant plus de temps, mais je n'avais pas plus de temps x), manque de synchro vers la moitiée, sinon je le trouve pas mal
(Musique limite répetitive à partir de 2.00 -> 2.30, m'enfin voila.)

Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=3V0TGCMM -{87mo}-
Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/By_Phoenix/video/x86u55_amv-fma-hot-me_creation -{Dailymotion}-

Enjoy.

Cordialement.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Registration date : 2008-06-02

AMV [FMA_ Hot-Me] Empty
PostSubject: Re: AMV [FMA_ Hot-Me]   AMV [FMA_ Hot-Me] Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 19:30

Encore un nouveau... tu sors des AMV comme des petits pains toi ..

J'admet que je ne l'ai pas aimé. J'ai vu que tu as fais des efforts depuis le premier que tu nous a présenté (ex : plus de sous-titres good game ), tu commence a faire des progrès...

Mais ton gros point faible d'après moi c'est que tu passes trop peu de temps sur tes créations. Les bon AMV ne sont font pas en une après-midi (je compte pas les Iron-Chefs), du moins pas quand on commence... Il faut réfléchir à son montage et trouver une cohérance dans son projet. Si tout le monde se dépêchait de finir leur AMV parce qu'ils avaient un bouquin à aller acheter, ça serait la galère nos AMV... Donc pour faire un bon AMV faut s'y investir sérieusment, lorsque tu comprendras ça, tu auras fait un bon pas en avant !

Aller au prochain mister et boule de gomme xD (ok elle est pas drôle) et pas la semaine prochaine hein Razz

Bonne chance
Back to top Go down
Phoenix
New
New
Phoenix

Registration date : 2009-01-03

AMV [FMA_ Hot-Me] Empty
PostSubject: Re: AMV [FMA_ Hot-Me]   AMV [FMA_ Hot-Me] Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 19:36

Le prochain sera pas fait en un après midi t'en fait pas, je l'ai compris Very Happy Je l'ai juste fait pour passer le temps celui la, le prochain sera fait avec vrai but, pas seulement pour passer le temps ^^
M'enfin merci Smile
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Registration date : 2008-06-02

AMV [FMA_ Hot-Me] Empty
PostSubject: Re: AMV [FMA_ Hot-Me]   AMV [FMA_ Hot-Me] Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 19:37

Bonne attitude ^^ hâte de voir ça !
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Registration date : 2007-05-18

AMV [FMA_ Hot-Me] Empty
PostSubject: Re: AMV [FMA_ Hot-Me]   AMV [FMA_ Hot-Me] Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 20:03

Y'as déjà plus de sous titre, c'est déjà ça.
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Registration date : 2007-12-15

AMV [FMA_ Hot-Me] Empty
PostSubject: Re: AMV [FMA_ Hot-Me]   AMV [FMA_ Hot-Me] Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 20:11

Mdr, tu me fait penser à The 35 Years Old Kid qui faisait de même que toi, il y a deux ou trois ans de cela.

Le format de raito est mieux, le montage et autre consistant de ton clip reste fébrile, il est peu travaillé.
Je te le redis prête plus attention, à ton choix de scènes, montage, rythme. Suit les conseils donnés par Kin (je la plussoie à 200%) ils te seront d'une précieuse aide pour tes prochains clips.
Back to top Go down
Sponsored content

AMV [FMA_ Hot-Me] Empty
PostSubject: Re: AMV [FMA_ Hot-Me]   AMV [FMA_ Hot-Me] Icon_minitime

Back to top Go down

AMV [FMA_ Hot-Me]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1