Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 17:06

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Mdl-s10
Titre: MEGA DROP LEVELLING SYSTEM
Animés: Various (non exhaustif: Code Geass, Kanokon, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Lucky Star, Gundam 00, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Rosario + Vampire, One Piece, Nogizaka Haruka no Himitsu)
Musique 1: Hold Style - Drop the BOMB!
Musique 2: Flutlicht - The Fall


Commentaire en plus: Clip de GUERRIER fait pour la Phoenix Academy, la Phoenix Team etc. La "contrainte"? Cette zik, c'est pas une contrainte les gens! Zik imposée comme ça, j'en veux tous les jours! J'l'ai fait en 3 jours, car c'était le contrat! C'était super bon de clipper comme ça, ça fait plaisir! Cette contrainte, c'était le feu qui m'a embrasé comme un fou, dommage pour tous les défauts oubliés, la montre s'arrête jamais, c'est la règle mais j'ai brûlé Vegas! C'est l'essentiel!

Il est minuit, date limite, ça fait plus stylé de poster juste à la fin!

ENJOY!


Lien DDl: http://www.mediafire.com/?yiqmiwyfrn1
Lien Streaming: https://www.dailymotion.com/video/x85riw_mega-drop-levelling-system_creation Pour la première fois je me dis que Daily c'est de la merde!

Edit: Le truc de poster à minuit, bah désolé les gars, vous ressentez pas l'excitation hain! Normal, j'l'ai posté lundi passé et posté à minuit entre lundi et mardi, voilà l'explication!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 17:55

c'est pompé sur mon clip systeme dans tout les sens que sa soit niveau scène ou encore dans le style genre quand y a le decompte mettre un gundam , dans le titre aussi ,aprés la musique sa apartien a tout le monde je dit pas mais fait un truc different au lieu de reprendre les même chose sa sert a rien !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 18:25

J'ai pas vraiment aimé, je trouve que c'est trop "Dailymotioniens".
Après la sauce est sympathique la musique fais beaucoup faut dire, parce que niveau montage je trouve ça assez banal.

Bonne continuation et si t'as un lien Dl de la zik je veux bien Fadoo me l'avait envoyé à l'époque mais je l'ai plus.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 18:42

Fadoo-Sama wrote:
c'est pompé sur mon clip systeme dans tout les sens que sa soit niveau scène ou encore dans le style genre quand y a le decompte mettre un gundam , dans le titre aussi ,aprés la musique sa apartien a tout le monde je dit pas mais fait un truc different au lieu de reprendre les même chose sa sert a rien !

Je te plussoie pour le Gundam! Que j'aurais pas dû mettre c'est vrai, les autres scènes, j'suis pas trop d'accord, mais si tu as vu ça, j'peux pas te faire voir autre chose xD

La zik c'était imposé, faut pas se plaindre chez moi x) Si tu voulais me dire de faire un truc différent par rapport à genre l'ambiance ou un truc comme ça, ben j'sais pas, mais une zik comme ça, après avoir kiffé ton clip y a longtemps, je me voyais vraiment mal clipper autrement qu'un clip un peu dance/"aventure", wé bah un peu genre ton clip quoi XD J'suis parti avec l'idée de mettre la zik à ma sauce, si j'ai raté, désolé, clipper sur une zik déjà clippée c'est pas si facile en fait =X Mais j'ai beaucoup aimé faire cet amv dessus et j'en garde que des bons souvenirs, donc voilà, pour moi, c'est pas du pompage, j'sais pas, c'est deux clips qui ont l'air de se rejoindre mais d'une manière différente, enfin bref, pas trop besoin de débattre xD Merci de ton comm mec good game

@Senka: Dommage que t'as pas accroché, voilà le ddl
http://www.megaupload.com/?d=LC95K56S
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 21:30

MagicDarkLight wrote:
Clip de GUERRIER fait pour la Phoenix Academy, la Phoenix Team etc. La "contrainte"? Cette zik, c'est pas une contrainte les gens! Zik imposée comme ça, j'en veux tous les jours! J'l'ai fait en 3 jours, car c'était le contrat! C'était super bon de clipper comme ça, ça fait plaisir! Cette contrainte, c'était le feu qui m'a embrasé comme un fou, dommage pour tous les défauts oubliés, la montre s'arrête jamais, c'est la règle mais j'ai brûlé Vegas! C'est l'essentiel!
C'est le principal si tu t'es fais plaisir good game

Sinon pour le clip, bha l'ambiance est sympa, mais tes animes suivent pas toujours le rythme de la musique :S
J'ai quand même du mal à pas assimiler ton clip à celui de Fadoo, avec cette musique j'arrive pas à voir autre chose que du Naruto System maintenant >_<

Bon courage pour la suite et je te le redis le principal c'est que tu te sois éclater en clippant Wink
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 7:31

t'aurais au moin du virer le "systéme" du titre quoi x)
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 8:56

Mouai bon non pour moi c'est pas passé, je suis assez habitué au vieux clip de Fadoo sur cette musique mais le problème est pas là.
Je me suis très vite endormi, un rythme qui ralenti vraiment beaucoup et pas d'atmosphère c'est dommage...

Bon par contre un gros PS, c'est pas parce que Nostromo arrive à rendre des scènes lentes super stylé qui faut les utiliser partout, je pense au chiffres d'apple seed, ici ça rend plus lent que dynamique, enfin je dis ça en général parce que je la revoie pas mal cette erreur.
Bonne continuation Smile.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 13:07

j'aime pas !
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Tenshi-makkura
New
New
Tenshi-makkura

Male Messages : 13
Age : 36
Registration date : 2009-01-12

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeWed 28 Jan 2009 - 18:53

Franchement pour un clip de 3 jours, je dit rien, je n'aurais pas atteint un tel niveau.
Pour le clip, j'aime pas trop les various sans queux ni tête, sauf si l'ambience et au maximum.

ça ne m'a pas emballé, mais je retiens que tu as du t'éclater pour se challenge, donc GG à toi pour cette performance en si peu de temps.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 23:02

Histoire d'apporter un avis constructif je dirais que ton clip manque de rythme j'ai eu l'impression que tu ne te souciais pas du tout du rythme de la musique et des variances du chanteur tu t'es trop focalisé sur tes scènes au détriment du rythme général ..

Ce qui fais que c'est assez fluide en général(sans pour autant casser des briques niveau montage) mais sans vraiment de grosses erreurs.

Omis le rythme ce qui m'as le plus gêné c'est certains enchainements de scènes très incohérent ce qui donne un gros aspect random à ton amv... comme les enchainement à partir de 22s jusqu'au passage suzumiya.
Les scènes n'ont rien à voir entre elles (tu sors d'un couloir pour arrivé au milieu de l'océan ou encore l'enchainement entre la rue de soul eater à un passage de suzumiya etc...)

Ces scènes ont très peu de points communs ce qui fais qu'elles auront malgré le mal que tu te donne à les incruster l'une après l'autre aucun réel connecteur logique et donc ne s'enchaineront pas bien.

Voila Voila donc pas trop mal pour un ptit clip pas de grosses lacunes techniques à noter éssaye de bosser un peu ta gestion du rhytme pour le prochain O:
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 23:47

marre de se genre d'amv, ce genre de music façon nintendo, ce genre de montage, c'est pas contre toi mais j'ai fais une overdose de ce genre de clip, je peux plus blairé sa mais à un point !
Back to top Go down
Sponsored content




[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MagicDarkLight] ~ Blazing Flames ~ [Phoenix Team]
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Iron Chef] Spaghetti Team - Mai Dire Drop
» [Phoenix Team] Rainbow

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-