| AMV [FLCL] Lady's life is funny | |
|
Author | Message |
---|
Phoenix New
Messages : 23 Registration date : 2009-01-03 | Subject: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 17:00 | |
|
Last edited by Phoenix on Sun 18 Jan 2009 - 17:56; edited 1 time in total |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 17:08 | |
| |
|
| |
Phoenix New
Messages : 23 Registration date : 2009-01-03 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 17:25 | |
| He bah, tant que ça ! mdr A moins de trouver l'animé en RAW on peut pas enlever les sous titres de FLCL car ils sont parfois sur 2 lignes de hauteurs, jvais pas enlever 1/3 de l'image juste pour des sous titres ! Manque de rythme et entrelacement j'ai pas vraiment saisi... mais bon voila ^^
|
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 17:39 | |
| - Phoenix wrote:
- He bah, tant que ça ! mdr
A moins de trouver l'animé en RAW on peut pas enlever les sous titres de FLCL car ils sont parfois sur 2 lignes de hauteurs, jvais pas enlever 1/3 de l'image juste pour des sous titres ! Manque de rythme et entrelacement j'ai pas vraiment saisi... mais bon voila ^^
tu peux très bien enlever des sous titres même si ils sont 2 ligne de hauteur mdrr et vaut mieux enlever 1/3 de l'image que laissez des sous-titre noobifiants. |
|
| |
Phoenix New
Messages : 23 Registration date : 2009-01-03 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 17:40 | |
| Je peut, c'est sur, mais je voit pas l'utilité de bousiller l'image pour ça, surtout que il y en a assez peu dans l'amv Et je pense qu'une amv n'est pas seulement source de critiques, quand je l'ai clippé je pensais à tout sauf aux sous titres, ou à ce qu'on allais me dire dessus x)
Last edited by Phoenix on Sat 17 Jan 2009 - 17:42; edited 1 time in total |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 17:40 | |
| Il devrait même pas en avoir Suite à ton edit je dit : lol , enfin fais comme tu veux....
Last edited by Senka on Sat 17 Jan 2009 - 17:43; edited 1 time in total |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 17:43 | |
| télécharge tes animés en .mkv , comme sa t'auras pu jamais de probleme de sous titre ( en plus la qualité généralement est largement meilleur que des sources .avi ) |
|
| |
Phoenix New
Messages : 23 Registration date : 2009-01-03 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 17:44 | |
| Ok ShinRyu, j'y penserais ^^ Sinon pour les sous-titres, faites semblants de pas les voir, arrêtez de chipoter x) Si je peut trouver un animé sans sous titres, je le fait, c'est évident ^^ mais la j'avais déja tout les épisodes à disposition ^^ j'ai pas vraiment chercher à les trouver sans ! Je voulais surtout me rattraper pour l'échec de l'amv du royaume des chats . Edit : - Phoenix wrote:
- Et je pense qu'une amv n'est pas seulement source de critiques ...
Attention, je disais pas ça d'un air méchant ^^ j'accepte toutes les critiques, c'est grâce à ça qu'on progresse ! je dit juste que j'aimerais bien avoir des avis à cotés, je le prendrais plus constructivement ^^ Enfin voila, vraiment désolé si vous l'avez mal pris |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 19:22 | |
| - Phoenix wrote:
Sinon pour les sous-titres, faites semblants de pas les voir, arrêtez de chipoter x) tes énorme toi j'aime pas ton amv mais j'aime bien ton style et j'aime bien ta mentalité |
|
| |
Phoenix New
Messages : 23 Registration date : 2009-01-03 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 19:46 | |
| Enfin un avis personnel x), Merci d'avoir répondu |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 19:58 | |
| Les avis sont persos, c'pas parce que les conseils se ressemblent que ça veut rien dire ; c'est juste que plusieurs personnes ont remarqué les mêmes défauts De mon côté, je n'ai pas aimé non plus, trop d'erreurs de montages (citées plus haut) et tu n'es pas encore à l'aise avec le logiciel. Tes choix de scènes ne sont pas mauvais, reste que ta technique de montage n'impressionne pas ; faut voir plus loin et se lâcher pour clipper Ciao ! |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 20:06 | |
| - Quote :
- tes énorme toi
j'aime pas ton amv mais j'aime bien ton style et j'aime bien ta mentalité Mais t'arrête de me copier copieur !!!! ( je rigole hein pas tapper fafa XD) Ba tout pareil je suis surprise de voir qu'tu le dise clairement Avis constructif vu que tu en as demandé hein : Dans l'ensemble des idées, mais une association anime/musique connue pas très suprenant, ça manque de prise de risque sur son tout. A savoir le montage, qui n'est pas forcément bien adapté au tout, il reste simple. Les transitions reste simple également. Calle toi d'avantage sur des synchronisations plus pércutante qui nous permettrais de nous m'être de suite dans ton clip. Son association ma fait me rebuter d'office, je n'en suis pas friande, mais il y avait du potentiel à en faire un clip sympa ! Maintenant les conseils, seraient : - Prises de risques - Montage plus percutant - Synchronisations plus percutantes et plus marquées - Transitions plus travaillées, plus abouties Des choses bien sympa, mais je n'ai toujours pas réussi à accorcher à ton univers
Last edited by Belldandy on Sat 17 Jan 2009 - 22:20; edited 1 time in total |
|
| |
Phoenix New
Messages : 23 Registration date : 2009-01-03 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sat 17 Jan 2009 - 20:13 | |
| Je prend note Belldandy ^^ C'est vrai que j'ai eu un problème pour le choix de la musique, et que forcément j'ai pris ce qui m'inspirais le plus facilement. Sinon, D'accord avec toi, L'amv est " Simple " ^^ J'ai pas une grande maitrise de SonyVegas, donc je me contente de ce que je sais faire, mais j'en apprend plus à chaque amv que je réalise x) |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sun 18 Jan 2009 - 12:51 | |
| de la grosse bouzasse ton truk la et les autres la qui font genre les com's detaillé ya rien a detaillé c'est dla merde |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sun 18 Jan 2009 - 14:07 | |
| hâha moi j'ai trouvé ça pas mal. |
|
| |
Phoenix New
Messages : 23 Registration date : 2009-01-03 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sun 18 Jan 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Sun 18 Jan 2009 - 16:42 | |
| lol je fessais des amv somme sa a une époque vive wmm
oué mate le tuto a DnA avant de commencer ton prochain amv .J'ai aussi penser comme toi au niveau des sous titre mais c'est vrais que le sous titre c'est un peux un label "de mauvais clip" et que une image légèrement abimer veau mieux que un sous titre^^ (tu verra on vois pas la perde de qualiter a l'œil nu :gurren:)
sinon j aime bien ta zic elle rox si tu arrange t'es petit problème de débutant (entrelacement, images dédoublées) |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Fri 23 Jan 2009 - 15:57 | |
| aye aye aye , apparemment c'est pas ton 1er amv :/ Sous titres, berk , a part ça les idées sont pas mal , faut que tu prenne conseil de tout ce qu'on ta dit , et ton prochain clip sera dans la poche Et je trouve pas que ton clip n'est pas de la pure merde , ya pire quoi xD Bonne chance pour la suite PS : t'as piqué ton pseudo de notre team >.< ...Va le changé >.< |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny Fri 23 Jan 2009 - 16:15 | |
| FLCL j'édite toute à l'heure... |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny | |
| |
|
| |
| AMV [FLCL] Lady's life is funny | |
|