Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 Shimix mep

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 14:12

Japoneris wrote:
j'ai toujours pas suivi, avec ou sans AE -_________- ?? si tu ve du AE sa serais simpa de m'aider a le crcker je suis nulle pour sa ^^'
Nan mais Rolling Eyes , qu'est ce qu'on fou d'After Effects du moment qu'il y est un truc bon à l'arrivée....
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 14:54

j'sui dsl Shim j'ai beau récouter la zik j'arrive pas à trouver d'inspi dessus j'crois que finalment j'vais passer mon tour tu peux libérer les tracks que j'avais mis entre () dsl mec ca aurais été un plaisir de participer à ton projet mais franchement j'arrive pas à me faire à la zik :/
Back to top Go down
Jera
Forum Member
Forum Member
Jera

Male Messages : 79
Age : 30
Location : Chez les chtis
Registration date : 2008-10-19

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 16:52

Comme on peut prendre 2 track ca ne dérangerai pas si je prend la track numéro 25 libéré par Dna ???
Si je peux ca serait sur le manga Hajime No Ippo
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Jera22
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 17:51

HAAAAAAAAAAA
mdr
comme la dit mon compère Vann tu fait ce que tu veut du moment que tu ne fait pas de la merde mdrrrrr .

-DD je t'en veut xD ^^ la prochaine ...ou pas ^^

ensuite ROX biensurs qu'il y a une eval des tracks dans trois semaines si possible ou pendant vos vac mais je eut voir avant toutes choses .Parce que je vous files les track comme sa mais si vous faites faut bon "bim" tu saute ^^ jtakine mais je demande juste de l'application ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 19:36

Lol c'te mouise Surprised
Pas besoin d'Ae, Shimaki veut juste du bon, de l'oseille quoi king
Végasse peut suffire. L'indispensable, c'est de savoir encoder propre flower
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kai
New
New
Kai

Messages : 33
Registration date : 2008-10-26

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 19:51

Nyala prend mon msn et apprends moi a BIEN encoder stp ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 20:04

https://souls-team.1fr1.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm

TADAAAAAAA king
Y'a déjà tout dedans, suffit de suivre le guide Surprised
Dans "Besoin d'aide", t'as ce genre de tutos qui permet de faire du bon sans erreurs, comme celui de Deltod Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Jera
Forum Member
Forum Member
Jera

Male Messages : 79
Age : 30
Location : Chez les chtis
Registration date : 2008-10-19

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 20:14

J'adore ce tuto avant mais amv's étaient toutes moches graphiquement maitenant c'est plus le cas.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Jera22
Kai
New
New
Kai

Messages : 33
Registration date : 2008-10-26

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 20:38

Je sais ce tutuo xD mais moi c normal si la qualité pue sur vegas quand on fait le projet?
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 20:40

Ce Tuto n'as rien à voir avec la qualité, c'est une base pour ceux qui débutent afin de sortir un amv dans les règles.
Back to top Go down
Kai
New
New
Kai

Messages : 33
Registration date : 2008-10-26

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 20:44

Donc comme je l'ai dit en dessous je veux prendre la 27 si c'est pas possible la 24 ou alors la 25

Merci d'avance
Back to top Go down
Jera
Forum Member
Forum Member
Jera

Male Messages : 79
Age : 30
Location : Chez les chtis
Registration date : 2008-10-19

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 20:52

La 25 j'ai déja demander a Shimaki, plus qu'a attendre qu'il rajoute mon nom.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Jera22
Kai
New
New
Kai

Messages : 33
Registration date : 2008-10-26

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 20:53

c pour sa que g evoquer plusieurs choix ^^
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 20:54

D'emblée je soutiens les tracks de rox et de shimaki.
Ça c'est du choix !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 21:01

Senka wrote:
Ce Tuto n'as rien à voir avec la qualité, c'est une base pour ceux qui débutent afin de sortir un amv dans les règles.

Ouep, mais à mon avis, çà peut pas faire de mal.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 21:47

Kai wrote:
Je sais ce tutuo xD mais moi c normal si la qualité pue sur vegas quand on fait le projet?

Mais c'est clair que si t'as des sources de merde, t'auras une qualité nulle Razz .
Back to top Go down
Jera
Forum Member
Forum Member
Jera

Male Messages : 79
Age : 30
Location : Chez les chtis
Registration date : 2008-10-19

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 22:07

Ca coule de source.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Jera22
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 22:24

Sa gère : 2gars de ma team dans le projet , on a intérêt à assurer , on est pas la pour foiré le projet au grand Shimaki Wink
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 23:21

Mes ami(e)s...l'heure est grave.

Je me voit dans l'obligation d'annuler le mix car beaucoup d'entre vous,qui participe (je le sais ) c'est par pitié xD .
Donc je m'excuse auprès de tous le monde qui me soutenez,m'encourager et surtout désoler a tous les makers que j'avais valider...je prépare un vrai mix fait par un soit disant Dn@
avec des sons que je voulez mixé a la base,mais en vue de mes difficulté de mixeur ^^ j'ai du vous pondre la chose que vous avez tous télécharger .
Donc une MEP est bien maintenue mais avec un vrai mix et une liste de makers qui sera divulgué au dérnier moment pour qu'il y ets une séléc trés précise.

Donc voila encore désoler mina mais je pouvais pas,par respect vous laisser clipper sur sa ^^ encore pardon

Avec mes salutations distingué .
Back to top Go down
http://souls-team.com
flo55
New
New
flo55

Messages : 43
Registration date : 2008-07-21

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 23:43

bas je peut que te que souhaité bonne chance pour toi et ce que vous sélectionnera
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 23:48

Kazend wrote:
D'emblée je soutiens les tracks de rox et de shimaki.
Ça c'est du choix !

hien dit je comprend pas pourquoi tout le monde c'est pas arracher les track elle rox trop 19 & 20 :gurren: simak elle rox aussi sa track Very Happy par contre le mix en général bouge pas assez un peux peur pour le résultat final mais bon sa sera gai a faire donc j ai la patate let's rox :gurren:

édit:

Shimaki wrote:
Mes ami(e)s...l'heure est grave.

Je me voit dans l'obligation d'annuler le mix car beaucoup d'entre vous,qui participe (je le sais ) c'est par pitié xD .
Donc je m'excuse auprès de tous le monde qui me soutenez,m'encourager et surtout désoler a tous les makers que j'avais valider...je prépare un vrai mix fait par un soit disant Dn@
avec des sons que je voulez mixé a la base,mais en vue de mes difficulté de mixeur ^^ j'ai du vous pondre la chose que vous avez tous télécharger .
Donc une MEP est bien maintenue mais avec un vrai mix et une liste de makers qui sera divulgué au dérnier moment pour qu'il y ets une séléc trés précise.

Donc voila encore désoler mina mais je pouvais pas,par respect vous laisser clipper sur sa ^^ encore pardon

Avec mes salutations distingué .

j'avais pas vu sa autant pour moi dédé m'en avais parler sur msn mais c'était pas sur ok j attand ton 2eme mep

ps: playreb et moi on était vraiment chaud Very Happy mais le next mix sera encore mieux donc c'est une bonne nouvel XD
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeTue 20 Jan 2009 - 3:41

peut-être que je pourrai me reprendre sur la 2e batch du mix 2... jsuis arrivé trop tard, tout le monde avait déjà sa track la dernière fois Mad
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeTue 20 Jan 2009 - 5:55

Bah on attend ton deuxième mix Shimaki, pas de soucis Wink
Tu peux nous dire une date approximative steuplé que personne ne la loupe ? Merci Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeTue 20 Jan 2009 - 6:19

tetete ... moi la pas eu de date pour le premier, de ce fait j'ai loupé ma place ! Razz

nah mais pour être plus sérieuse, je crois pas que c'est bien de demandé une date... ça met de la pression pour rien aux gens et si tu respectes pas la date ben le monde se disent, ben qu'est-ce qui fou ? Vaut mieux être patient moi je dis Wink So prenez votre temps !
Back to top Go down
AthruN.
Forum Regular
Forum Regular
AthruN.

Male Messages : 299
Location : SDF
Registration date : 2007-05-18

Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitimeTue 20 Jan 2009 - 12:57

lol tant pis alors, en esperant avoir une chance pour le prochain mep Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Shimix mep - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Shimix mep   Shimix mep - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Shimix mep

View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-