Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share
 

 [Kin] Illusions

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 19:20

c'est bizarre les première fois j'avais pas aimé comme je te l'ai dis mais plus je le regarde et plus je le kiff c'est chelou je trouve de plus en plus classe la qualité m'avais beaucoup freiné mais bon je l'ai matté 2 fois hier et encore 2 fois aujourd'hui je peux pas expliquer pourquoi mais j'adore !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Jan 2009 - 18:48

Commentaire d'une ptite feignasse qui veut pas s'inscrire Razz :

MimS wrote:
C'est sympa à matter mais le truc qui m'a trop gêné c'est un fort sentiment que l'animé et la zic ont rien à foutre ensemble, le rythme est pas forcément bien géré et le choix des scenes est assez discutable pis aussi certains changements de scenes choquent, on comprend pas vraiment, c'est décousu... pis ça grésille par moment ^^"... mais j'me suis pas ennuyé et c'déjà ça :X
MimS

Personnellement j'ai pas trop accroché tout simplement parce que j'ai pas vraiment compris ce que t'avais voulu faire... donc j'arrivais pas à suivre désolée ^^"
Ensuite niveau rythme j'ai trouvé la seconde moitié de ton clip largement meilleure que la première.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Jan 2009 - 18:54

TanJun wrote:
Commentaire d'une ptite feignasse qui veut pas s'inscrire Razz :

MimS wrote:
C'est sympa à matter mais le truc qui m'a trop gêné c'est un fort sentiment que l'animé et la zic ont rien à foutre ensemble, le rythme est pas forcément bien géré et le choix des scenes est assez discutable pis aussi certains changements de scenes choquent, on comprend pas vraiment, c'est décousu... pis ça grésille par moment ^^"... mais j'me suis pas ennuyé et c'déjà ça :X
MimS

Personnellement j'ai pas trop accroché tout simplement parce que j'ai pas vraiment compris ce que t'avais voulu faire... donc j'arrivais pas à suivre désolée ^^"
Ensuite niveau rythme j'ai trouvé la seconde moitié de ton clip largement meilleure que la première.

heu MimS a pas commenter mon amv.. ça sort d'où cette citation Solène ?? Shocked

Pour ton commentaire, j'ai eu beaucoup plus de facilité à faire la 2e partie que la première et je me suis vraiment plus amuser en la faisant, ça peut-être quelque chose à y voir. Merci pour ton comm ! Wink

Fadoo-Sama wrote:
c'est bizarre les première fois j'avais pas aimé comme je te l'ai dis mais plus je le regarde et plus je le kiff c'est chelou je trouve de plus en plus classe la qualité m'avais beaucoup freiné mais bon je l'ai matté 2 fois hier et encore 2 fois aujourd'hui je peux pas expliquer pourquoi mais j'adore !

Et ben ça, c'est bizarre en effet ! Ça me fais plaisir en tout cas...
Very Happy
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Jan 2009 - 19:02

Kin wrote:
TanJun wrote:
Commentaire d'une ptite feignasse qui veut pas s'inscrire Razz :

MimS wrote:
C'est sympa à matter mais le truc qui m'a trop gêné c'est un fort sentiment que l'animé et la zic ont rien à foutre ensemble, le rythme est pas forcément bien géré et le choix des scenes est assez discutable pis aussi certains changements de scenes choquent, on comprend pas vraiment, c'est décousu... pis ça grésille par moment ^^"... mais j'me suis pas ennuyé et c'déjà ça :X
MimS

Personnellement j'ai pas trop accroché tout simplement parce que j'ai pas vraiment compris ce que t'avais voulu faire... donc j'arrivais pas à suivre désolée ^^"
Ensuite niveau rythme j'ai trouvé la seconde moitié de ton clip largement meilleure que la première.

heu MimS a pas commenter mon amv.. ça sort d'où cette citation Solène ?? Shocked

Il est venu me demander de poster un commentaire de sa part sur le forum dans la mesure où t'as pas posté ton clip sur AMV france et qu'il a la flemme de s'inscrire ici ^^"
(il avait vu un de tes précédents clips et avait bien accroché, il voulait donc voir ton nouveau ^^ et forcément il a voulu lacher un com)
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Jan 2009 - 19:07

ahhhhhh bon je posterai sur amv-france la prochaine fois... je vais lui économiser l'inscription xDD
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Jan 2009 - 20:03

au départ je pensée que ce style sur tokyo majin mais c'est passait tout seul

sinon ta les épisode de la s2 en vostfr
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Jan 2009 - 20:09

non je ne les ai pas tous... j'ai seulement jusqu'à 10 et ils sont en vosta ou en vostes (espagnol).. en vostfr, crois-moi c'est introuvable !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Jan 2009 - 20:10

Kin wrote:
ahhhhhh bon je posterai sur amv-france la prochaine fois... je vais lui économiser l'inscription xDD
et pourquoi il a peur de venir ici ou quoi clown
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Jan 2009 - 20:13

ouais je comprend pas s'il veut le commenté ils ont qu'a s'inscrire...je veux dire moi je me susi inscrit a leur forum ptdr xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Invité
Guest
Anonymous


[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Jan 2009 - 20:25

Kin wrote:
non je ne les ai pas tous... j'ai seulement jusqu'à 10 et ils sont en vosta ou en vostes (espagnol).. en vostfr, crois-moi c'est introuvable !

rhaa je voulais bien connaitre la s2 avant de clipé dessus je sais sa peut paraitre bizarre mais c'est comme sa
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jan 2009 - 11:35

re moi blondine j'ai vue twilight y à quelle que jour (que je trouve au passage vraiment magnifique) puis je me lui rematé juste avant de maté ton amv et c'est vachement super parce que on ressent bien le coté du film dans ton clip je sais pas si c'est voulu ou pas mais respect Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jan 2009 - 20:29

^^
héhé j'ai commencé mon montage quelques jours après avoir vu le film (que j'ai vraiment adoré) et je m'en suis inspiré pour monter mon clip.

J'ai peut-être inséré trop de lien, avec le film, les paroles, un peu de mes idées à moi et c'était peut-être trop au final, ce qui fait que la majorité des gens ont pas compris mon amv...

Mais là franchement tu es en train de tout décoder mon amv de A à Z et je trouve ça assez cool que tu vois tout ce que j'ai essayé de faire ! Merci Fadoo Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Jan 2009 - 2:12

Fadoo il marque des points , gogogo rush middle HE flash !
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[Kin] Illusions - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Kin] Illusions   [Kin] Illusions - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Kin] Illusions

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-