Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: ff crisis core Thu 18 Dec 2008 - 21:45 | |
| donc voila un jeu que je conseille a tout les detenteur de psp resume Chaînon manquant de l'histoire de Final Fantasy VII, Crisis Core revient sur les sept années qui ont précédé les événements que l'on connaît. Masquée dans l'ombre de Cloud, la personnalité téméraire de Zack transparaît enfin au grand jour et parvient presque à éclipser l'aura diabolique du grand Sephiroth. De son origine à sa brutale conclusion, l'histoire de celui qui est sans doute le véritable héros de FVII nous est livrée comme un testament. video que j'ador http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000578/crisis-core-final-fantasy-vii-genesis-angeal-et-sephiroth.htm |
|
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: ff crisis core Thu 18 Dec 2008 - 21:50 | |
| Le boss(je dirais pas c'est qui) de la fin est trop long pour rien jamais fini xD Je m'en souviens j'etais avec fadoo, dédé et d'autre sur skype pi quand j'ai sacré parce que je suis morte contre le final boss, ils étaient, mais tu es encore au meme boss O_O, J'etais comme, OUI XD!!!!!!!!! Enfin trop long apres une fois j'ai jamais recommencer lol Un jeu sympa mais l'histoire devient n'importe quoi à la fin, apres le passage que Sephiroth devient fou, ca sert a rien de continuer |
|
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: ff crisis core Thu 18 Dec 2008 - 22:07 | |
| Pas aimez du tout ! Espèreront que FFXIII va remonter un peu le lvl des RPG de square enix parce que.... |
|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: ff crisis core Thu 18 Dec 2008 - 22:15 | |
| J'suis pas trop fan des Final Fantasy, j'ai jamais vraiment réussi à accrocher au concept et c'est pas demain que je vais acheter le jeu à mon avis. |
|
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: ff crisis core Thu 18 Dec 2008 - 22:19 | |
| Moi perso je prefere Kingdom Hearts =) |
|
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03 | Subject: Re: ff crisis core Wed 31 Dec 2008 - 18:22 | |
| Excellent ce jeu je l'ai fini a 100% , même si on connait tous la fin , franchement il vaut le détour ! |
|
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: ff crisis core Sat 3 Jan 2009 - 19:06 | |
| Il fait mal ce jeu, je l'ai acheté récemment avec ma PSP On est juste trop limité, et les missions c'est chiant mais bon, le mode expert est pas simple et ça c'est déjà bien Moi je viens d'arriver au boss final, et franchement, il m'a pas lassé une seule fois, le scénario retranscrit très bien FF7 et je suis pas d'accord avec Vlex, la fin est importante je trouve, mais je vais pas spoiler Je le conseille violemment à ceux qui ont joué à FF 7 et à ceux qui n'y ont pas joué ben, allez y jouer XD Mais je trouve qu'on peut quand même jouer à cet opus PSP sans avoir joué à FF 7 sur PS 1, ce qui est une bonne chose |
|
Sponsored content
| Subject: Re: ff crisis core | |
| |
|