Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share
 

 Salamander mep

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Salamander mep Empty
PostSubject: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeWed 26 Nov 2008 - 18:45

Yosh
bon voila un petit mep créer en association avec la chaos.Realiser un peut en mode battel royale ^^
(copier /coller de larryk du fofo chaos)

Yop tous le mon voici un Projet que j'ai organisé qui avais pour but de clippé des shonen un sorte De battle ci vous préférez bon place a la description.

Temp passe dessus : 3-4 Jours
Music : ellegarden - Salamander
Logiciel:Sony Vegas 7 ,After effect CS3
Lien de téléchargement :
http://chaosng.hostrator.com/Shonen6[mep].zip



http://www.megaupload.com/fr/?d=3AQOMZ8C
Lien streaming :
(a venir)

Track 1 : Enix
Anime : Pokemon the movie 10

Track 2 : Jizy
Anime : Soul Eater (TV)

Track 3 : Shunjiro
Anime : Dragonball Z (TV)

Track4 : Lucius
Anime : Naruto (TV)

Track 5 : Shimaki
Anime : Shakugan no Shana (TV)

Track 6 : Maijinto Larryk (TV)
Anime : Ring ni Kakero

Outro : Lucius


Last edited by Shimaki on Thu 27 Nov 2008 - 23:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeWed 26 Nov 2008 - 18:56

bien jouer les mec bon perso ma track et parfaite rien a redire

aprés pour la track de enix j'ai 100% kiffé

Jizy j'ai bien aimé ta track comme je t'ai dit mais trop plat a certain Moment

Shunjiro j'ai bien kiffé ta track elle est bien rythmé meme ci DBZ ca colle pas trop avec le style de dessin des autres anime qu'on a choisie.
Lucius ciomme jtai dit le debut de ta track et a chier mais apré ca rox tous.
Shimaki bonne track mais te connaissant tu peu mieux faire apré.
Mais bon on la faite en peu de temp cette mep et je trouve que le Rendu final et super moi perso jkiff grave =D
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeWed 26 Nov 2008 - 19:36

Rho purée l'encode c'est n'importe quoi les aspects ratio sont pas respectés, le poids est assez imposant compte tenu de la qualité vidéo et l'amv est tout entrelacée ...

Donc déjà avec cette qualité d'image ça m'aide pas trop à rentrer dans votre amv et en effet j'ai pas accroché du tout je trouve l'ensemble super brouillon que ça sois dans les choix d'effets que dans les choix de scènes et les changement d'univers entre les tracks je détaille vite fais :

Intro : Longue et moche 2 polices banals qui se superposent en fondu sur fond noir c'est pas génial pour l'esthétique.

Track 1 : L'idée est la mais la réalisation pèche carrément surtout le coté technique en fait !
Les contours de l'incruste en orange c'est moche de plus elle reste bien trop longtemps on as l'impression qu'elle est en repeat pour au final disparaitre de façon assez grossière ..
Bon après le départ sur synchro est bien j'aime ça bouge mais tu nous balances un gros multi screen dégeu qui vient tout polluer, pour ensuite basculer sur une scène bien plus éclairés avec un cut brusque qui choque vraiment une transition aurais été préférables dommage .

Track 2 : Bon Jizy j'sais pas comment t'as fais pour détériorer la sublime qualité vidéo des soul eater mais pour le coup ça m'as étonné ..
Pour ce qui est de la track je la trouve assez brouillon surtout au niveau du montage on retrouve de bons enchainements mais l'image est détérioré par pas mal de superpositions gênantes je t'ai connu plus en forme que ça !

Track 3 : J'ai trouvé l'ensemble super random tu passes d'un combat à un autre la vidéo est toute entrelacée ça facilite pas le visionnage certains arrêt sur image sont pas super bien placés mais le gros défaut pour moi c'est le choix des scènes qui n'est vraiment pas bon !

Track 4 : Comparé aux tracks précédente je trouve que l'on est plus dans l'ambiance de la musique avec les scènes de Naruto mais j'ai été déçu de voir que tu préférais faire pleins d'effets de partout plutôt que de faire passé un peu un sentiment tel que la rivalité ou l'amitié un truc accrocheur parce que la on as une belle vitrine avec quelques effets sympa mais c'est vraiment super vide on ressent rien de spécial c'est dommage de se focaliser à tout pris sur l'application d'un effet plutôt que sur le choix de la scène vis à vis de la musique qui représente quand même 50% du montage.

track 5 et 6 :

Dans le même lot car pour moi meilleurs que les autres avec cependant beaucoup d'enchainements brouillons (un peu moins pour la track 6 que pour la 5 quand même) et toujours cet entrelacement omniprésent .

Outro: Ca colle pas du tout au thème de la mep mais c'est pas mal fait =)

Enfin bref même pour une amv faites rapidement certains défauts aurais pût être évités avec un minimum de retouches , c'est dommage j'aimais bien l'idée de base mais la pour le coup j'ai pas vraiment ressenti grand chose en matant l'amv ...


Ps-> Une explication du titre de la mep svp ? Surprised
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeWed 26 Nov 2008 - 19:50

J'ai bien aimé la track de Larryk et Shimaki
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeWed 26 Nov 2008 - 20:01

Ben moi j'trouve que c'est beaucoup mieux comparé aux précédentes MEP, c'est plus propre et y'a une meilleure logique. Après, j'ai vraiment pas été inspiré par la musique, désolé, mais j'la trouve trop sheum Sad

La track de Larryk est ma préférée, et je trouve que l'outro de Lucius est bien foutue, mais dans l'ensemble, ils ont quand même tous fait quelque chose qui passe bien (malgré la musique Razz ).
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 33
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeWed 26 Nov 2008 - 21:50

Merki les gens ^^

Je redis ce que j'ai dis à la Chaos :

Larryk ta track est la meilleur Wink

Juste pour ma part histoire de réponde à Dna Razz

Deja merci pour bien détaillé ^^

C'est pas une impression, elle est bien en mode repeat XD
J'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais en tête au depart, transition oui, mais pas le temps d'en faire une :/ Car j'ai fais ma track en une petite soirée, enfin je vais pas me peindre hein Razz
Sinon oui tu as tout dis malgré le peu de temps je suis à 100% d'accord avec toi.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeWed 26 Nov 2008 - 22:01

la track de larryck est vraiment ma préféré..c'était une bonne idée à la base sauf le rendu final est un peu brouillon sans doute à cause du manque de temps...

pourquoi vous prenez pas plus de temps pour faire vos projets ? Le rendu final serait meilleur, y a rien qui presse .... à moins que c'était pour le trip de le faire en 3-4 jours ? scratch
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeWed 26 Nov 2008 - 22:55

j'ai trouvé le clip trés mauvais j'ai pas aimé à commencé par l'entrelacement et la qualité ainsi que la resolution , la music est pas mal mais sa s'arrête la ,les track manque de fluidité et d'originalité apar la track de larryk qui sort vraiment du lot sa bouge bien y a un bon rhytme on rentre direct dedans !
Intro et outro => les truc vraiment.... Rolling Eyes !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 0:12

Bha l'encode jlai faite avec avidemux et on peu pas desenstrelacé
avec ceux logiciel et puis mon virtualDub ne marche pu

ps : Merci Xcite pour tes tuto sublimisime en encode clown

en tous cas ravi que ma track vous est plus en ceux qui concerne les track des autres j'ai kiffé moi surtout la pokemon de Enix Very Happy
Wech Fadoo sisi frere tu connais la puissance du Ring ni Kakero frere ^^
EUH le titre Salamander c'est le noms de la music je savais pas quoi metre

En tous cas en ski me concerne c'etait mon dernier projet de cette année 2008 ^^
Maintenant GOGO!!!!!!!! le G-anime on a un prix a gagné
vous verrez la vrai puissance de larryk good game


a non jparticipe a la mep noel de vlex moi pas moyen XD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 1:58

maijinto_larryk wrote:

a non jparticipe a la mep noel de vlex moi pas moyen XD

YES!! trop contente que tu reste dans la trandition xD je te note dans les participant Wink

pour l'amv je download chez nous a job c'est trop slow xD

EDITE:

Bon je vais pas repeter tout ce que le monde a dit, mais GG pour larryk(meilleur track) et Shim aussi moins bien que celle a larryk mais elle resort du lots aussi. le reste c'est tres brouillon ou pas travailler.

au prochain lol cheers


Last edited by vlex on Thu 27 Nov 2008 - 4:04; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 2:41

maijinto_larryk wrote:
Bha l'encode jlai faite avec avidemux et on peu pas desenstrelacé
avec ceux logiciel et puis mon virtualDub ne marche pu

ps : Merci Xcite pour tes tuto sublimisime en encode clown



ya pas de avidemux dans mes anciens tutos XD et ça dechir mes tutos.
connais avidemux alors pk utiliser ça XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 2:56

maijinto_larryk wrote:
Maintenant GOGO!!!!!!!! le G-anime on a un prix a gagné
vous verrez la vrai puissance de larryk good game

t'avais dit pareil pour l'asianim nan? xD


bon sinon l'amv , l'entrelacement c'est vraiment génant. Sa a deja été dit mais j'le redis =)

du pokemon sur cette musique heu... :/

la track Naruto avec le plugin starglow de trapcode , sa fait horrible. C'est abusé Oo La parti after effect totalement hors du rythme. J'ai pas pigé le délire.

La track où y a d'la boxe ,on dirait trop les dessins de Saint seiya O_o. Sinon j'pense que c'est la track que j'ai le plus apprécié, celle qui s'adapter le mieu à la musique j'pense.

La track sur Dbz , y a 2types de dessins dans dbz , le moment avant la fin de freezer , et le moment apres. Mélanger les 2 dessins dans une track , j'trouve sa moche. Apres j'trouve le random trop random.

Les autres track dsl mais j'ai pas accroché non plus.

Voilà , en gros j'ai trouvé sa fun de voir les animés utilisés mais j'ai pas aimé =)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 5:55

Ouep, moi aussi ça m'a fait space de voir du "Hajime No Seya", c'est quoi cet anime ?
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 7:15

comment ca vous connaissez pas Ring ni Kakero? surtout si bous connaissez Saint Seya xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 10:47

celle de jizy et shunjiro mes preferés, mais pour repondre a dna, dans ma track j'ai quand meme voulu montrer l'acsension de naruto, j'ai pas assez apuyer le truc, c'est leger mais c'est quand méme la Smile


Last edited by LUCiUS on Thu 27 Nov 2008 - 13:34; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 33
Registration date : 2007-05-18

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 13:30

Ok je prend note des coms , le tout fais un peu brouillon sur ma track , la prochaine fois je soignerais plus tout ça
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 13:31

ShinRyu wrote:
maijinto_larryk wrote:
Maintenant GOGO!!!!!!!! le G-anime on a un prix a gagné
vous verrez la vrai puissance de larryk good game

t'avais dit pareil pour l'asianim nan? xD

A non mais pour le G-ANIMe c'est sur que je vais rendre quelque chose mec
jboss ma track tous le mois de décembre je my suis pris a l'avance cette fois
en + j'ai eu mon disque DUR externe donc je craind pu les formatage de pc en plein clip =D
SINON l'anime en mode ST seiya c'est Ring ni Kakero ouais une tueri ceux manga putain plus jtraine sur les forum plus j'ai l'impression que les gens conaisse KEDALe mais ou sont les vrai puriste Bordel!!! x)
Merci de vos com's sinon ma track elle a plus en generale a ceux que je vois merci bien good game

Jizy ta roxé la commence pas a faire la victime XD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 15:10

maijinto_larryk wrote:
SINON l'anime en mode ST seiya c'est Ring ni Kakero ouais une tueri ceux manga putain plus jtraine sur les forum plus j'ai l'impression que les gens conaisse KEDALe mais ou sont les vrai puriste Bordel!!! x)

bah moi perso à par ( Naruto , Bleach , Death Note , Claymore , Saint seiya , One piece , FMA , DBZ ) bah j'connais que dal xD

et flemme de look mass animé , y en a trop masse :-(
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 17:06

désolé du HS !

mais pour les incultes !!!

Les premier manga qui la crée dans l'ordre !

1- Sukeban Arashi
Salamander mep Sukeban

2- RING NI KAKERO
Salamander mep Shingo_Araki_Ring_Ni_Kakero

3- Fûma no kojiro
Salamander mep Fuma_no_kojiro_yasha-hen

4- Raimen no Zaji
Salamander mep Otoko-zaka

5- Saint Seiya
Salamander mep Saintseiya

6- Aoi-tori-no-shinwa
Salamander mep Aoi-tori-no-shinwa-blue-myth

7- BT'X
Salamander mep Btx1

après c'est que des retouche de création qui la fait en modifian l'histoire !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 18:00

Franchement qui à pompé ? Hajime no ippo ou lui ? Sérieux c'est exactement le même graphisme quoi <_<.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 18:10

personne à pompé qui ou quoi les histoire sa a rien a voir et des manga de boxe y en a u un paquet avant hajim no ippo à commencer par ashita no joe putain les gens d'aujourdui c'est naruto , dbz bleach sa va pas plus loin ^^"
surtout que ta des anime de boxe qui date des année 80 !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 18:52

Je dit juste que ça se ressemble comme deux gouttes, quand j'ai vu la track j'ai cru que c'était Hajime no Ippo xD.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 19:06

et moi j'ai crus que c'était Seiya sans son armure qui fait d'la boxe XD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 21:40

Dans l'ensemble c'est sympa, j'ai passé un petit moment agréable, malgré ses défauts.

Je ne vais pas en rajouter une couche niveau qualité et encode c'est très chiant quand ça arrive c'est vrai XD

Ah ba voilà ça y est lucius, tu as fait une track très sympa, avec un montage qui tiens bien la route =) Tu me refais pour ton prochain clip ça sera bien Wink
Larryk en progrès c'est bien aussi.

Sinon je rejoins l'avis de Dn@, il a déjà tout dit pour ma part ^^

Bonne continuation à vous Wink
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitimeThu 27 Nov 2008 - 22:04

J'ai bien kiffé Very Happy !! j'ai bien aimé la plus part des tracks a part celle de Enix et Lucius !! mais ma meilleur track reste celle de Shunjirou !! ^^

Sinon bon boulot!! ^^
Back to top Go down
Sponsored content




Salamander mep Empty
PostSubject: Re: Salamander mep   Salamander mep Icon_minitime

Back to top Go down
 

Salamander mep

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-