Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 Gears Of War 2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeFri 14 Nov 2008 - 20:07

Gears Of War 2
Gears Of War 2 Gears-of-war-2-xbox360-pack

Date de sortie : 7 novembre 2008
Type : FPS / Action
Plate-Forme : Xbox360

Descriptif Jeux Video.com
Spoiler:

Bon alors... Euh déjà l'histoire reste la même xD (sisi c'est vrai =O)
On incarne Marcus Fénix dans un monde de guerre entre Locustes (méchant) et humains, ou CGU ou encore Gears (les gentils ceux là xD).
Que dire... Bin euh il y'a 5 actes de plusieurs séquences, j'en suis au 4 moi =3 Il y a pas mal de nouveaux locustes et de nouvelles armes aussi.
Les actes sont assez bien, surtout celui ou on est dans un vers géant et qu'on doit l'ouvrir pour sortir et puis tuer les gens dedans... enfin bref, celui ou on est dans un vers géant xD
La coop est... un mode de jeu (?)... à deux (?)... et... voilà xD Enfin pour tout vous dire je n'ai fait la campagne solo que le premier jour, je préfère la coop c'est mieux xDD (enfin ça dépend avec qui on jouer quoi).
Que dire, que dire... Il est tout simplement génial =D Et de super bonne qualité même sur un viel écran qui à au moins 15 ans xD (ui je joue sur une vielle et grosse télé qui prend la moitié d'ma chambre -_-)

- Online -
On trouve de nouvelles maps, ainsi que celles du premier mais en moins bon état xD (maps a télécharger grâce au code donné dans la bouate xD).
EX : Sur une map appellée avalanche, une avalanche se déclanche de temps en temps et les joueurs doivent partir du centre de la map s'ils ne veulent pas mourrir. On peut ensuite marcher sur la neige qui aura libéré des zones inaccessibles avant l'avalanche.
Il y a aussi beaucoup de mode multijoueurs (on passe de 3 à 8 modes de jeux) dont ceux du premier : Zone de guerre, Execution et Annexion et 5 autres : Leader, Ailier, Fugitif, Roi de la colline et Horde. (si vous voulez savoir le but de chaque mode de jeux va falloir acheter le jeu ou me demander u_u").
On découvre aussi des duels a la tronçonneuse et la prise en otage, ou plutot otage-bouclier xD (cf vidéo).

Il est sorti le 7 novembre 2008 et coute 65€ (j'arrondi). L'edition collector coute 70€ et contiens une mitraillette en or pour le jeu online (a telecharger grace a un code bien sur xD)

Trailer E3
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeFri 14 Nov 2008 - 20:16

Ze vais l'avoireuh, avec ma 360, mais après nowel *o*
Le FPS de l'année, y'a pas photo =D
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeFri 14 Nov 2008 - 20:28

Déjà dans le disque dur en attendant ma Xbox Very Happy
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeFri 14 Nov 2008 - 20:46

Deja terminer et je le trouve bien mieux que le premier :]

Désolé faut que je retourne cramé le mode dement *_*
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeFri 14 Nov 2008 - 20:55

La grosse question que je me pose : les jeux avec le logo "live" ne marchent QUE si on a le live ou bien ils peuvent fonctionner sans ?
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeFri 14 Nov 2008 - 21:01

xD non tu peux jouer sans avoir le live, mais tu ne pourras pas avoir quelques map ou quelques bonus offert par le jeu. :]
Et puis tu pourras pas buté du naze de locuste online quoi
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeSat 15 Nov 2008 - 18:43

j'avoue ce jeu est une méga giga supra légende!!!! je l'ai fini en mode coop avec un pote un une soirée!!! je suis d'accord bien mieux que le un!!!! J'ai trop kiffé les nouvelles améliorations!!! Et le mode horde de la tuerie a l'etat pur!!!! Mon score: vague 19 en mode normal à deux!!! Cool

Les nouveaux boomeurs de la tuerie O___O ( BRUUUULER) xD
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeSat 15 Nov 2008 - 19:53

Les nouvelles armes locuste aussi, qui sont bien plus puissante.
Je sais pas combien de headshot en une recharge (au moins 3) ça devrait debloquer un succès non ?
Back to top Go down
shinomi
Forum Member
Forum Member
shinomi

Male Messages : 100
Age : 29
Registration date : 2007-12-28

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeSun 16 Nov 2008 - 21:16

Ce jeux à l' air bien mais il vaut le coup même si ont ne compte pas jouer en live ? ^^'
Car je sais que par exemple halo 3 sans la version live le jeux est pas super et se finit rapidement ...
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeSun 16 Nov 2008 - 21:19

J'aime bien l'euphémisme de ta phrase.

C'est le FPS de l'année t'entend ?! C'est ce genre de jeu que Fadoo il peut pas critiquer Very Happy

Tu ne peux pas passer à côté *o*
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeSun 16 Nov 2008 - 21:20

même sans le live c'est de la TUERIE DU FEU DE DIEU O___O jt'assure!!!! Fait le en mode coop, trop le pied de tronçonner les rebus à deux sur le même xD
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeSun 16 Nov 2008 - 21:28

UN REAVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeTue 18 Nov 2008 - 19:39

mais les meilleurs a dégommer, c'est qd mm les broumak xD
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeTue 18 Nov 2008 - 19:50

Bien sur qu'il vaut le coup sans jouer au live. Seulement une fois que tu l'aura fini il te servira surment plus a grand chose u_u" Tu va faire la campagne dans chaque mode... jouer en local peut etre... pis après tu sera saouler xD
Mais sinon play ça casse le jeu de jouer en splitté... (enfin remarque c'est p'tetre pas en splitté puisque j'ai pas encore testé en local xD)

Les locustes que je hais c'est les tickers u_u déjà la premiere fois que j les ai vus j'ai direct haïs leurs "cris"... Pis c'est vachement chiant xD (meme si un coup de cross surffit a les fait gicler xD)

Ps : (hs) bientot la nouvelle interface :p
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeWed 19 Nov 2008 - 18:12

franchement je l'ai fait en entier en splitter et ben ça gâche rien du tout!!!! Bah en coopération le mode horde est terrible O__O je pourrais y passer des soirées entières xD et puis le mode dément :bave: Very Happy Cool

+1, les tiekers trop de la merde, mais le coup de crosse, tu es suicidaire ou quoi O__O ils t'explosent à la gueule xD Moi je prends le pistolet d'appoint et je leur tire dedans xD
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeWed 19 Nov 2008 - 18:29

Ouin, vous me faites baver Sad
On peut jouer jusqu'à combien de personnes ?
C'est décidé, je le prends *o*
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeWed 19 Nov 2008 - 19:08

On peut jouer a 10 nyala
Play c'est pas suicidaire le coup de cross xD Suffi d'avoir le bon timing Cool Ou alors tu t'approche d'eux pour qu'il se préparent a exploser pis tu bouge juste après, ça marche bien xD
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeWed 19 Nov 2008 - 19:32

buy le direct Nyala!!!! la version collector est magnifique, un super pote l'a!!!! de la tuerie pour les yeux!!!! Juste ma p'tite origine Wink ils se figent sur place qd on est trop pres Wink
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeWed 19 Nov 2008 - 20:08

Y'a quoi de plus dans la version collector ?

Oui, moi j'le voudrais bien tout d'suite play, mais sans la console ça sert pas à grand chose ^^. Faut que j'attende Nowel Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeWed 19 Nov 2008 - 22:21

jprefere Counter Halo et quake Very Happy
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeWed 19 Nov 2008 - 22:56

Mdrrr Larryk, mais c'est trop le même genre xD

sinon voila le collector *__*

Il comprend la boîte métallique, une carte style photo d'un des personnages, un art book avec plein d'illustrations,(trop classe *__*) ... le CD du jeu( Cool ), ainsi qu'un CD bonus Wink

Pour la Nowel ce doit être ton 2e kdo Very Happy sachant que le 1er est la console xD
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeWed 19 Nov 2008 - 23:03

Avec la version collector tu a un code pour dl un lanzor en or.. D'après tout les gens qu'ils l'ont y'a rien d'exptionnel u_u"
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeThu 20 Nov 2008 - 13:37

Quote :
+1, les tiekers trop de la merde, mais le coup de crosse, tu es suicidaire ou quoi O__O ils t'explosent à la gueule xD Moi je prends le pistolet d'appoint et je leur tire dedans xD

Hein hein ,faux les coups de crosse te donne un succés quand tu les fait sur les tickers.
Qui a fini le succés "serieux 2.0" ?
Perso j'en suis qu'a 1800 ennemies refroidit.
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeThu 20 Nov 2008 - 13:41

C'est trop chaud le sérieux 2.0, les mortier et les troika reste quand meme des armes de malade ^^
A oui qui c'est qui à finit "diversité dans la mort", il m'en manque deux mais je n'arrive pas à savoir lesquelles :S
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitimeThu 20 Nov 2008 - 14:37

Pareil il m'en reste très peu aussi. Mais a part le rayon de l'aube je ne vois pas bien avec quoi d'autre je peux buter du locuste.
Le lance flamme aussi est classe surtout dans le centre de recherche. "Une odeur de victoire".
Back to top Go down
Sponsored content




Gears Of War 2 Empty
PostSubject: Re: Gears Of War 2   Gears Of War 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Gears Of War 2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Gears Of War
» Gears of War 3 (des muscles, des Locustes et des GUUNNS !)
» [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-