Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share
 

 Hakuna Matata [TTT Phoenix]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 13:17

Yop, ben voici notre mep qu'on n'a realisé pour le TTT. On n'est aps aller vers la technique (c'pas encore ca jdirai) mais plutot vers l'originalité et l'ambiance fun =).
Donc jdirai que c'etait un vrai plaisir et délire pour moi personelement de clipper sur ca meme si ca fesait chier a certain xD. Et aussi nous nous excusons pour la qualite de certaine track Razz.

Bon sans plus tarder voici la mep...avec outro ^^

Titre: Hakuna Matata
Musiques: Hakuna Matata (baha men remix)
Lien: http://www.mediafire.com/?sharekey=689a95dd2a360bb9d2db6fb9a8902bda

Track 1: Dearka
Anime: Fuli Culi

Track 2: AngelFace
Anime: Ouran High School Club

Track 3: Tchii
Anime: Suzumiya no Yuutsu

Track 4: Cross
Anime: Jungle wa itsumo

Track 5: MDL
Anime: To Love-ru Trouble

Track 6: X-bibi
Anime: Tengen Toppa Gurren Lagann

Track 7: Lensta
Anime: One Piece

Track 8: DeDg
Anime: Seto no Hanayome

Outro: Lensta

Place au TTT: 2eme

LOUA !!!!

Enjoy ^^

et place aux critiques XD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 13:48

Mep que j'ai vraiment pas apprécié.

Niveau originalité bah.... à part la musique y arien de bien originale , des scenes revu et revu , des passages non travaillé. Manque de rythme , manque d'inovation dans le montage. Des tracks qui se suivent pas.

Bref j'ai pas accroché dsl ( j'me passe des détails pour le moment )

GG à vous pour votre 2eme place
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 18:06

Moi j'avais bien aimé, un bon concept dans le délire, ce qui vous a fait défaut c'est votre manque de technique et le montage en lui même comme a dit Shinryu ça ne se suit pas, ça se voit vraiment en regardant votre MEP.

Non sinon bravo, et non Tchii ta track est pas nulle Wink
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 19:35

Merci des avis ^^

oui niveau technique c'est vraiment pas ca sur le coup meme quand on la finit on n'a vue ca. Niveau montage chacun a fait de son mieux mais on n'a encore a travailler cela ^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 19:46

2éme finalement XD bas je vais me ddl sa avec outro je vais même peux etre revenir et faire une critique bande de petits venards
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 20:29

J'ai adoré l'ambiance, vraiment très fun Very Happy
Après, ça pèche moins bien sur l'aspect technique, mais l'esprit est là pour moi =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 22:18

Dans l'ensemble un clip sympa à regarder malgré une mauvaise qualité vidéo et un gros manque de technique !

Plus en détails beaucoup beaucoup trop de lacunes techniques qui font que malheureusement on décroche très facilement (mon cas)
Je développe un peu track par track =)

Track 1 : FLCL super choix d'animés bien délire ça colle un peu à tout par contre faut apprendre à configurer son projet sans avoir vu ton projet je pense que le fps de la source n'est pas le même que celui du projet résultat beaucoup d'images dédoublées c'est assez génant ...
Les lips d'une fille sur une voie de mec perso j'ai toujours eu du mal surtout si elles ne sont pas très bien faites =/
La synchro est spéciale on as du mal à savoir sur quel rhytme tu te bases ..
L'aspect ratio est pas respecté 4:3 -> 16:9 sans faire de crop !
Je salue tout de même la prise de risques ya de l'idée manque encore un peu de boulot par contre =)

Track 2 : Le choix d'animé me plait bien aussi ya de l'idée dans la plupart de tes enchainements mais un sacré manque de maitrise technique ou de travail ?
Les lips sont vraiment mauvaises, à la 34 eme seconde ton incruste en chrominance est pas propre du tout .
La synchro est pas super exploitée non plus c'est dommage t'avais des petits rhytmes sympa à la fin de ta track mais après c'est un choix personnel ..
Pareil que pour la track 1 l'aspect ratio est pas bon du tout la source est en 4:3 sois tu crop pour la transformer en 16:9 sois tu clip en 4:3 mais faut pas casser l'aspect ratio comme ça ça déforme les personnages !
Comme pour la track 1 l'idée est la la mise en forme un peu moins avec + de boulot ca aurais bien mieux rendu =)

Track 3 : Par contre la j'aime pas le choix d'animé et encore moins la qualité vidéo source en WMV ?
Ya un boulot de synchro appréciable même si marqué de manière assez brut certains cuts mériterait des transitions pour un enssemble plus fluide car la pour le coup ça casse pas mal ...
Les persos qui parlent dans le vent j'ai jamais été fan mais pourquoi pas ..
A l'avenir traite tes sources et améliore ta fluidité dans ton montage tout en gardant ton style qui est au moins synchro et ça c'est déja très bien =)

Track 4: Super choix d'animé le meilleur choix vis à vis de la zik !
L'une des meilleurs track de votre mep le montage est simpliste mais assez géré dans l'enssemble =)
Certaines rotos sont pas top un peu carrées et pas très bien incrustées..
En parlant d'incrustes celle à 1mn23 à perdu ses yeux O_O
Toujours des persos qui parlent dans le vent >_>
Le changement de langue dans les textes aussi c'est pas top on passe du francais à l'anglais pourquoi ne pas avoir tout mis en anglais ?
Sinon dans l'ensemble c'est un chouette taff simple mais ça passe bien =)

Track 5 :
Celle la j'ai vraiment aimé ma préférée du mep le choix de scènes est excellent les transitions très sympas .
La 1 ere lips aurait pût être mieux ,j'aime pas le texte à 1mn 49 qui je trouve fais parasite et est assez inutile à mon goût.
Le contour de ta rotos est abusif surtout quand on regarde les traits du perso qui sont assez légers ça choque un peu ..
La qualité d'image baisse un peu par moment.

Vraiment un super taff cette track j'ai beaucoup aimé =)

Track 6 :
Celle la j'ai pas aimé en général pourtant j'aime assez le début ,mais juste après certaines transitions sont assez kitch et ça le rends pas super..
Le rhytme est pas vraiment géré à mon goût ..
Ça se fatigue assez vers la fin j'ai eu l'impression que ça as été fais rapidement sans vraiment de travail ..

Track 7 :
Bon taff , de bonnes idées des bons enchainements , bon choix d'animés l'une des meilleurs track avec la track 5 ..

Par contre tes rotos sont pas vraiment propre propre c'est dommage que ça sois accentué par le fait que tu ai mis des contours ..
Encore & toujours ces persos qui parlent dans le vent une marque de fabrique Phoenix Team XD ?

En général bon taff de transitions à par une incruste pas super propre à 2.51.
J'adore le passage de fin bien marrant "ho my god"

La qualité vidéo est très propre dommage que ca fasse un changement si brutale à coté de la qualité des autres tracks assez médiocre =(

Très bon taff en général bonne prise de risques ca paye ^^

Track 8 :

Qualité vidéo exécrable, le montage n'est pas maitrisé du tout c'est très brouillon même problème que la track 1 des images dédoublées projet mal paramétré ou accélération abusives ..
Les 3/4 des effets sont kitchs et moche les lips de filles sur une voix de mec c'est très bizarre ..
Vers 3.19 une incruste horrible comment on peut laissé passez ça ?

bref en gros pas un super finish cette track manque de finition et de travail et surtout de base de montage ..
_____________________

La coupure audio en fondu à la fin est très brusque :/
L'outro est excellente !
___________________

Voila ai fini mon pavé en espérant qu'il vous aideras + que les coms des juges =)
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 23:37

Rox tu te dois de faire une critique complete etant parrain xD

Nyala content que cela t'ai plu

@Dna: Merci pour cette critique !

Franchement ca aide beaucoup ca me permet de voir plens d'autre point individuel ou en groupe en ayant été chef de cette mep.
Jprend tout ce qui a été dit en compte sans execptions xd
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 34
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 11:06

Merci beaucoup a DN@ , tu sais pas a quel point ça nous fait plaisir ton com ....t'es le seul pour le moment a nous avoir mit un vrai com objectif , dign d'un Real BOSS


On prend note de ce que tu nous a dit....encore merci pour tes conseille



On fera mieux la prochaine fois Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 13:12

Merci Dn@ de la critique ca fait tjrs plaisir et progressé et merci à tout les autres aussi de leurs avis Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 13:59

Dn@ n'est pas notre chef incontesté pour rien Smile

C'est comme Luffy dans one piece , meme si il est débile , on suit notre chef partout Very Happy
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 14:55

ShinRyu wrote:
Dn@ n'est pas notre chef incontesté pour rien Smile

C'est comme Luffy dans one piece , meme si il est débile , on suit notre chef partout Very Happy

j aurais pas mieux dit :gurren:
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 15:38

ShinRyu wrote:
Dn@ n'est pas notre chef incontesté pour rien Smile

C'est comme Luffy dans one piece , meme si il est débile , on suit notre chef partout Very Happy

GG sa XD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 15:46

ShinRyu wrote:

C'est comme Luffy dans one piece , meme si il est débile , on suit notre chef partout Very Happy

C'est vrai que ça fais de vous des gens moins débile bande d'enflures XD
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 16:23

LEAVE Dédé ALOOOOOOOONE !!!! Sérieux arrêter d'être méchant avec lui clown le pauvre il craque derrière son PC et je dois le subir pour le consoler sur msn après silent


Last edited by Senka on Thu 13 Nov 2008 - 16:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 16:30

Senka wrote:
il craque derrière son PC
kedal c'est un putain de sarko il nous a promis le pouvoir d'amv a la soul's team et mes congé payé xD

CC TTT!
ah c'est pas mal sa c'est fun et tout mais sa deviens vite gavant xD
BIG UP pour les créateur qui on fait la track FLCL et gurren lagann elles sont énorme et nous plonge direct dans le style de la music a 100%
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 16:42

Travailler plus pour gagner plus :niark:

Bon allez stop flood la vous vous croyez ou bande de ploucs surtout toi senka quel modo de merde tu fais Razz
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 19:18

Merci à tous pour vos comms, surtout à toi Dn@ ça fait plaiz un comm bien détaillé comme ça =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeSat 15 Nov 2008 - 10:35

j'aime bien votre ptit clip , mais j'suis bien plus d'accord avec le public qu'avec les juge
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 31
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitimeSat 15 Nov 2008 - 18:03

Dsl, mais moi je n'ai pas vraiment aimé l'amv car je m'attendais à quelque chose plus drôle et avec plus de pêche, surtout sur cette légendaire musique de Hakuna Matata ^^", je n'ai pas vraiment accroché, mais c'est quand même du bon boulot =)
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Sponsored content




Hakuna Matata [TTT Phoenix] Empty
PostSubject: Re: Hakuna Matata [TTT Phoenix]   Hakuna Matata [TTT Phoenix] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Hakuna Matata [TTT Phoenix]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [New Phoenix] TriPhaz
» [PX] Phoenix Anniversary 2
» Phoenix Anniversary [MEP]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-