-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Share
 

 Concours AMV " les 24 h du jeu "

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
nyalla
New
New
nyalla

Messages : 9
Registration date : 2008-11-04

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 9:45

Nous sommes l' "Association Ambivalence" (http://ambi-japan.com) pour le développement de la culture asiatique et japonaise en France, via la promotion d'auteurs et d'artistes, une édition multimodales et la création d'événements exceptionnels.

La manifestation "Les 24 heures du jeu" qui a lieu les 22 et 23 novembres à Theix et est une des références des festivals du jeu en Bretagne organisé par La Ligue des Rolistes Extraordinaires (http://www.lre56.info/). Elle nous a confié la tahce d'organiser une concours d'AMV dans le cadre de la manifestation.

Les personnes qui s'inscriront au concours devront créé un AMV sur le thème de la SF et de la Fantasy d'une durée de 3 à 4 minutes et les transmettre à assoambivalence@yahoo.fr avant le 18 novembre. Ils devront travailler à maximum deux personnes sur le projet. Ils devront également préciser si ils souhaitent obtenir un jeu de rôle ou un jeu de plateau si ils sont gagnant ainsi que leur mail.

Merci d'avoir lu ce message , en espérant avoir plein de volontaires !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 9:53

C'est intéressant, mais tu l'annonces peut-être un peu trop tard non ?

En règle générale, on s'y prend plusieurs mois à l'avance pour permettre aux clippers de bien s'organiser.
Je vous souhaite bonne chance pour votre concours Smile

Ps : un nyalla avec deux "ll", serais-tu scout ? Surprised
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 10:17

PTDRRRRRRRRRRRR J'espère que l'autre nyalla au moin est une fille... Razz

Mais sinon pour ton concour tu arrives asser tard... Faut prévenir bien à l'avance, mais bon sa n'empêche pas que y'aura des soldats pour le faire
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 13:39

et merci de te présenter
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 13:49

Ouahh j'pense pas avoir le temps j'ai 2 mep en prévision et 2 clips !
Back to top Go down
nyalla
New
New
nyalla

Messages : 9
Registration date : 2008-11-04

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 15:02

Oui je sais c'est un peu tard mais on nous a fait la demande y'a 3 semaine d'organiser un concours imaginer comme c'est chaud pour nous T_T

Désolée d'avoir poster ça sans les 50 messages requis mais je fais ça dans l'urgence.

Sinon je suis bien une ville et je suis pas scout >< pourquoi au fait ?
Je fille me présenter !

PS: Si jamais vous avez des AMV déjà fait qui correspondent au theme et que vous voulez participer avec ,n'hésitez pas , on compte sur vous !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeThu 6 Nov 2008 - 12:55

Shin envoie travel c'est du Heroic Fantasy j'crois Brave Story ^_^'
Sinon SF c'est un peu vague n'importe quel amv sur science fiction fais l'affaire ? Surprised
Back to top Go down
nyalla
New
New
nyalla

Messages : 9
Registration date : 2008-11-04

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeThu 6 Nov 2008 - 21:26

ouaip c'est ça ! on a pris un thème large pour permettre aux gens qui n'avait pas le temps de faire un AMV puissent participer avec un déjà fait !
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 12:54

Animatrix les gens, l'anime qui respecte tout les thèmes du monde Razz
Back to top Go down
Sponsored content




Concours AMV " les 24 h du jeu " Empty
PostSubject: Re: Concours AMV " les 24 h du jeu "   Concours AMV " les 24 h du jeu " Icon_minitime

Back to top Go down
 

Concours AMV " les 24 h du jeu "

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN!!!) - Teki Honoo !!!
» [Chibi-Loukia] premier amv, "déploie tes ailes"
» Interview dans une fumerie d'opium, "Krayzie"
» [AMV-France] Iron Chef 19 "Retour aux sources"
» Interview d'une légende, "Fadoo-Sama"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-