| Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
|
Author | Message |
---|
x-bibi New
Messages : 49 Registration date : 2007-11-14 | Subject: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 4:33 | |
| |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 9:14 | |
| Good good good J'aime bien, malgré son côté un peu répétitif, c'est bien joué |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 10:26 | |
| *0* J'ai grave kifé ! La zik et la meuf qui parle, l'ambiance, Lelouche à la fin et surtout superbe qualité ! J'en attendais pas moins d'un ancien nakama d'arme !!! le seul défaut c'est les texte par dessus l'image, tu aurai du les mettre sur fond noir et peut etre changer de police, sinon c'est du good pour le tout |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 10:53 | |
| Moi aussi j'ai vraiment bien aimé =) j'adore l'ambiance que t'as mit tout le long ^^ bien joué et bonne chance pour votre concours |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 11:21 | |
| YEAH ca c'est de la promo efficace |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 12:06 | |
| J'ai adoré,a part la fin avec Lelouche :p |
|
| |
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 12:38 | |
| Mon grouppppeeeeee éhéhéh nightwish héhé pour moi trop de fondu mais ce n'est que mon avis et les textes sont pas mauvais bonne police ...xD |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 12:45 | |
| Chouette promo, (même si c'est pas ma tasse de thé) c'est simple, sobre. C'est propre.
Le montage est pas mal, trop simplet, à mon goût. Tu aurais dû mettre autre chose sur les intonations, des voies derrières qui sont répétitif. T'aurais du jouer un max dessu, ça aurait donnée plus de contenance.
Un exemple qui me vient comme ça, tu aurais pu faire bouger l'écran et rajouter lors du mouvement sur la séquence une petite pointe de bruit.
La fin avec les pseudos, est cool mais comme t'avais une sorte de battement t'aurais dû l'exploiter. Ca aurait eu d'avantage de gueule =)
L'enco devient bien, mais ça pixelise par endroit fait plus attention à ça
See You Next au prochain. |
|
| |
x-bibi New
Messages : 49 Registration date : 2007-11-14 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 14:36 | |
| - Fabi wrote:
- *0* J'ai grave kifé ! La zik et la meuf qui parle, l'ambiance, Lelouche à la fin et surtout superbe qualité ! J'en attendais pas moins d'un ancien nakama d'arme !!! le seul défaut c'est les texte par dessus l'image, tu aurai du les mettre sur fond noir et peut etre changer de police, sinon c'est du good pour le tout
on fait parti de la bonne source hein? merci sa fait plaisir que tu aime! - Tachi wrote:
- Moi aussi j'ai vraiment bien aimé =) j'adore l'ambiance que t'as mit tout le long ^^ bien joué et bonne chance pour votre concours
merci à toi mec! :gurren: - Shimaki wrote:
- Mon grouppppeeeeee éhéhéh
nightwish héhé pour moi trop de fondu mais ce n'est que mon avis et les textes sont pas mauvais bonne police ...xD Nightwish mon groupe favoris, je vais même au concert au zenith a paris le 23 mars :gurren: Merci sa fais plaisir que vous ailler aimez, belldandy je prend en compte tes conseils! |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 15:02 | |
| cool ça donne envie c est bien |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 15:32 | |
| Très sympathique ^^ En plus ya pas de fautes d'orthographe |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 15:54 | |
| hum..... c'est sympa pour une petite promo =) |
|
| |
x-bibi New
Messages : 49 Registration date : 2007-11-14 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 17:05 | |
| - TanJun wrote:
- Très sympathique ^^
En plus ya pas de fautes d'orthographe Merci a lensta et MDL qui mon corriger parseque moi et l'orthographe ça fait plus que 2 MDR merci encore je dirai que j'ai atteint le but principale de la promo si sa donne envi^^
Last edited by x-bibi on Sun 19 Oct 2008 - 22:38; edited 1 time in total |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 17:42 | |
| putin déchir se clip je participe au concoure! a non juste j'aime ma team :gurren: nan tu rox copain sa donne trop envie de boter le cul du monde XD vive nightwich |
|
| |
x-bibi New
Messages : 49 Registration date : 2007-11-14 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 22:01 | |
| - RoX wrote:
- putin déchir se clip je participe au concoure! a non juste j'aime ma team :gurren: nan tu rox copain sa donne trop envie de boter le cul du monde XD vive nightwich
allez vient faire le concours tu sera peu etre pris pas sur comptent que tu aime en tous cas! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Sun 19 Oct 2008 - 22:04 | |
| C'est sympa à mater mais ça casse pas 3 pâtes à un canard xD
tu t'es pas vraiment foulé non ? |
|
| |
x-bibi New
Messages : 49 Registration date : 2007-11-14 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Mon 20 Oct 2008 - 18:32 | |
| - DnA wrote:
- tu t'es pas vraiment foulé non ?
Non c'est vrai je les faite en trois jour en clippant sans trop forcé le soir, j'ai pas fait de truc prise de tète, je me suis caler sur un rythme qui se répétait et je l'ai suivi comme tu dit pas de coi casser trois pattes à un canard mais bon elle remplis son but quand même, je préfère casser le canard pour un vrai A.M.V. et pas une promo, même si je l'aime bien quand même |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Mon 20 Oct 2008 - 18:59 | |
| Ca me rappelle mon clip Apocalypse <_< xD. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
| |
|
| |
| Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
|