Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Share
 

 TTT Xerian team

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

TTT Xerian team Empty
PostSubject: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 18:55

Alors les bon dernier Cool que dire certe certe nous reconnaissons .... on et les champion :tete: allez esperons que le dicton dit vrai les dernier deviendrons les premier :bravo: enfin bref nous vous remercions pour ce titre magique :gogol:
Track 1 = Mimilopir (00:00 - 1:25)
Track 2 = Flo55 (1:25 - 2:41)
Track 3 = Pizz (2:41 - 3:53) + Fin
Track 4 = PlaySchool (3:53 - 5:13)
1:L' Amv et trop long et oui je nous voyait mal clippe en dessous de 30 seconde
2:"Problème de syncro quand j ai vu au TTT "l encodage été totalement rate on et même impressionne que personne na dit quelque chose. au TTT alors je peut dire la remarque y a 1,250 sec décalé si bordel de codec :smoke:
bon ++ la soul's Cool lol!

TTT
envoyé par mimilopir

Lien ddl en cours ^^
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 34
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 19:43

Désolé mais j'ai pas trop acroché , ce style la est assez agressive

Bref je trouve que celle de la phoenix est géniale *entrain de se la pété ne faite pas attention xD *

Sauf que la bannane est méchante Sad


Bref bonne continuation a toi et a ta team ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 20:01

Pas trop mal, ça manque de technique de montage approfondies et de propreté, mais dans l'ensemble, on accroche plutôt bien.

C'est foutu, moi qui voulait clipper sur cette musique Sad
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 20:07

ta pas le doit de poster le meme jour que Fadoo XD c est pas académique pour ton clip XD

Sinon c est pas mal on voit qu il y a du travail c est prenant . certe il y a du relachement a pas mal de moment c est surement la facilité ou plutot le manque de technique par rapport au autres qui vous a disqualifier . dommage et bonne continuation
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 20:18

Pas grand chose à dire, il y a des progrès pour certains c'est bien mieux en effet, mais cela dit ça manque encore de travail, même si il y en a eu de fournis pour celui-ci.
Fait attention au rythme et à la cadence de votre montage ça à tendance à partir en vrille sur la fin et aussi fait gaffe aux doublons des scènes j'ai cru en voir à certains passages =)

Voilà voilà bonne continuation à vous.
Back to top Go down
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 20:29

lol! merci ses sympa j aimerait juste demande au pro des manga le pro de blood de witchblade ect ... que tout les scène on été modifier nous n avons laisse aucune scène d origine mais par conte dsl fadoo lol! je sais que toi ses respect pour tes amv :respect: ses pour sa que j essaie de trouve un sensei du même genre que toi pour après pouvoir t imiter en mieux qui je t avait parle sur msn de ça (pour la petit histoire si y en a un qui et interesse d entraine une personne de bas lvl pour arrive au lvl lol!) bon je suis a mes début etant que amv maker .
( tout les effet de l amv sont artisanal donc on a essaye de faire a notre façon d autre sa plait et d autre pas ) :bravo:
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 20:57

J'ai décrocher à cause de la musique,désolé..
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 31
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 21:54

L'amv est bien, un peu trop violent à mon goût, mais c'est quand même du bon boulot ^^ .
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 13:15

Putain c'était vous XD, bah je vois des progrès pour certain mais ce n'est pas mon kiff la violence à l'extrême comme ceci ^^, même moi j'ai des limite, vous auriez du rester avec un anime voir deux chacun mais les multi je digère mal car on voit bien les différences, sinon de meilleur transition entre track l'aurait fait enfin bref vraiment des progrès mais ce reste brouillon, cette fois j'ai regardé jusqu'a la fin ^^
Back to top Go down
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 14:10

et bain dit donc lol! vous et :riffle: :fling: :t1: lol sa fait deux je suis sur que pour le concours aussi ses le gout qui nous pas fait passe le tour car on était les seul a faire peut on dirait Cool et bain oui la xerian ses des vrai démons lol!
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 43
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 14:37

mimilopir wrote:
et bain dit donc lol! vous et :riffle: :fling: :t1: lol sa fait deux je suis sur que pour le concours aussi ses le gout qui nous pas fait passe le tour car on était les seul a faire peut on dirait Cool et bain oui la xerian ses des vrai démons lol!


... ok. Et en mettant les mots dans l'ordre ca donne quoi ??? On se croirait sur Dailymotion.kosovo...
Back to top Go down
pizz
Forum Member
Forum Member
pizz

Messages : 79
Registration date : 2008-04-14

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 16:58

bon niveaux fait en et les seul a pas utiliser ae donc en reste dans les limite de vegas en manque encore de technique
mais sa viendra^^
cross trop violant Suspect ton amv sur hellsing était gore aussi lol!
en nous a dit de faire gaf donc en a du limiter les scène gore Twisted Evil
en tous qu'a moi j'ai aimer ma track c'est ma meilleur pour le moment Cool
enfin en va s'améliorer en se reverra au prochain Very Happy
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 17:57

pizz wrote:
bon niveaux fait en et les seul a pas utiliser ae donc en reste dans les limite de vegas en manque encore de technique
mais sa viendra^^

Tu dis n'importe quoi, notre TTT à était fait sans AE (juste le cadre 3D à la fin de la roto des rail pour fair pivoter l'image et c'est même pas un effet) notre TTT a belle et bien était fait sur VEGAS-SAMA !!! Donc faut arreter de penser que forcement si on a AE on fait bien, y'a une équipe qui a été éliminer en même temps que vous et c'est la team qui a utilisé le + de AE !

Sinon l'amv j'ai pas accrocher sorry
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 18:03

+1 Fabi, c'est pas le logiciel qui compte dans un AMV, c'est comment l'AMV est au final, peux importe que le logiciel, Koop clip sur Magix si je me trompe... AE est tout simple un logiciel comme vegas ou n'importe quoi d'autre...il ne rapport pas plus que d'autre logiciel.

Enfin pour votre mep j'ai bien aimer l'intro sinon apres c'etait pas super a par al deniere track qui etait un peu mieux que les autres, enfin il y a de progresser pour sure, GG good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 18:17

Fabi wrote:
notre TTT a belle et bien était fait sur VEGAS-SAMA !!!

Non, il y en a deux (trois ?) qui n'utilise pas Vegas ici. Suffit de regarder Dn@ pour voir qu'il n'y a pas besoin de AE... (Nostromo, Koopiskeva, Tyler...)
Sinon 100% d'accord, et la mep vous m'avez surpris mais j'ai pas accroché, votre suite dans les AMVs risque d'être sévere.
Back to top Go down
pizz
Forum Member
Forum Member
pizz

Messages : 79
Registration date : 2008-04-14

TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 22:56

désoler si mal exprimer et mal vue je c'est que le logiciel a rien avoir ^^
et je connais pas encore tout les possibilités de vegas
mais en va :deltod: ^^

désoler pour se qui accroche pas la prochaine peut être Smile
Back to top Go down
Sponsored content




TTT Xerian team Empty
PostSubject: Re: TTT Xerian team   TTT Xerian team Icon_minitime

Back to top Go down
 

TTT Xerian team

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-