-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Share
 

 [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 3:11

voici ma derniere création je les fait cette soirée Smile , un petit délire que j'ai fais avec la séquance de super menteur tiré des guignols de l'info avec comme perso bien sure USSSSSSSSSOOOOOOPPPPPPPPPPPP-SAAAAAMAAAAAAAAA

voila j'espere que ca va vous plaire dommage que mon LVL technique est faible sinon ca aurai été excellent Smile

enjoy

Lien DLL :
http://rapidshare.com/files/152529720/SM.avi.html

Lien stream :
https://www.dailymotion.com/nadiruto/video/x70t0k_super-menteur_creation
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 43
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 9:52

Ok...
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 11:54

c'est pas vraiment un "bon clip" vu que tu a pas respeter les base du bon amv mais l idée est cool mais bon ton manque de boulo ait paraitre ton trip un peux plus bidon Razz
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 14:06

Heavy wrote:
Ok...

OK


merci a toi Rox, c'est vrai que la technique est médiocre:(
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 15:11

Bien je peus te dire que ca ma bien fait rire a minuit lol!

mais sinon rox a tout dit^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kaizer
New
New
Kaizer

Male Messages : 13
Age : 31
Location : Lyon oh yeah ! XD
Registration date : 2008-08-31

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 15:14

Oué pareil Smile mais bon yavai beaucoup d'idee je trouve^^
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 16:42

vlex wrote:
Bien je peus te dire que ca ma bien fait rire a minuit lol!

c'étais le but Rolling Eyes , je suis ravi que ca tes fais rire cheers
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 17:27

c'était... bidon
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 19:10

Oo' ça ne serait pas une super blague plutôt [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto 189174
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 19:11

Ca ne servirait pas a rien plutot ?

Bon sur le coup t'as eu une bonne idée mais va faire des AMVs plutot
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 20:03

Bah moi j'ai regarder à 14h de l'après-midi donc heuu...

pas grand chose à dire, je suis pas sûr que ça aurait fait un bon clip meme avec une super technique. Y avait de l'idée mais assez mal exploité...

Ouais bon je m'arrête là, mon post va être plus long que ton clip. Rolling Eyes
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 43
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 22:44

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas été très locasse mec ?
Tu t'es fait déchirer à de précédents concours sur plein de points, et la tu debarque avec une casserole ?? Eh, faut te réveiller ! J'ai aucun problème avec les délires, on peut s'amuser avec ce qu'on veut je m'en tape. Mais si tu débarque sur un forum où les gonzes sont avides de nouveautés, de talents, de technique, pret à dégainer les claviers pour commenter (avec les doigts, les coudes ou le nez) pour aider et permettre d'évoluer, seulement pour presenter la courgette du dimanche c que t'es un peu feler !
Alors retourne sur les forums ou t'as deja eu plein de remarques, potasse ta technique, affute ton talent, et reviens vite avec autre chose que des poubelles.
Sur ce have a nice day !


Last edited by Heavy on Fri 10 Oct 2008 - 22:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 22:49

Ta fait craquer la poule time, c'est bien joué là XD
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeFri 10 Oct 2008 - 23:06

Heavy wrote:
mec ?
pour aider et permettre d'évoluer

Bah regarde ce que tu as dit en haut un Ok je me demande a quoi ca va aidai a progresser

sinon pour me réveillé je sais bien TKT
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 6:23

Du direct, comme je l'aime =)

Sinon, bah je vais te dire que il y une idée bien sympathique derrière ce projet, mais qui n'est pas menée à bout et c'est bien dommage.

En approfondissant, tu aurais put faire une belle nouveauté, pas cool meckeuuhh =(
Au prochain Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 11:12

Heavy en action en direct du Stade de France XD, mais c'est comme lui, pour la DeadOr Alive, tu as fait des trucs originaux, et tu as certaines capacité technique mais on dirait que tu fais tout à l'arrache, alors je te conseil de prendre 2mois mini pour faire un amv, ce n'est pas une course XD
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 11:34

Heavy wrote:
Tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas été très locasse mec ?
Tu t'es fait déchirer à de précédents concours sur plein de points, et la tu debarque avec une casserole ?? Eh, faut te réveiller ! J'ai aucun problème avec les délires, on peut s'amuser avec ce qu'on veut je m'en tape. Mais si tu débarque sur un forum où les gonzes sont avides de nouveautés, de talents, de technique, pret à dégainer les claviers pour commenter (avec les doigts, les coudes ou le nez) pour aider et permettre d'évoluer, seulement pour presenter la courgette du dimanche c que t'es un peu feler !
Alors retourne sur les forums ou t'as deja eu plein de remarques, potasse ta technique, affute ton talent, et reviens vite avec autre chose que des poubelles.
Sur ce have a nice day !

Un heavy enervé Surprised

Sa m'rapelle le temps de daily sa un peu Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 13:11

Heavy wrote:
Un heavy enervé Surprised
non sa ressemble plus à une claque au cul et ça fait réfléchir tu peut pas débarqué avec un truc comme on dit déjà......
grand mère sur moto (C.R rody) !!

Enfin en gros bosse un peut plus tes montage et sort un bon clip avant de te lâché dans se genre de chose carrément inutile !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 13:37

tousse tousse o_O' l'idée est chouette, mais bon là on le retrouve absolument PAS!!! Là on voit juste Usopp déguisé en "roidutir" qui fait le mariole -_- un conseil, fait chauffer ta time-line et reviens nous voir après avec un truc pauffiné!!! Wink
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 13:46

on dirai que je suis tombé face a un lourdXD

je sais que je ne suis pas un expere dans les AMV, et je sais que je doit encore travaillé, mais je ne vois pas en quoi c'est inutil de faire un petit trip quand l'idée est venu sinon faut dire aussi interdit au clip qui ne serve a rien et la faut dire les critere pour ne pas les posté ,moi je lui est repondu seulement pour son commantaire de OK alors que lui il dit faut posté pour évolué en resevant des critique Suspect un Ok ne sert pas a évoluer a mon avis

je ne veux pas floodé mais bon, je voulais juste m'expliqué Smile

sinon bah cross et nyala vous avais raison des maintannt faut que je prenne plus de temp:)

haa mon premier com de playreb Smile merci mec
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 14:12

nadiruto wrote:
sinon bah cross et nyala vous avais raison des maintannt faut que je prenne plus de temp:)

Ouep, mais ils ont tous raison ici garçon, Heavy autant que les autres, y'a juste la manière de le dire Wink
Ça fait du bien des fois de s'en prendre tout plein dans la gueule :riffle:

Bon courage :gurren:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 20:39

Moi perso j'ai crus que c'était un deconnage ou quoi xD

La musique ma fait trippé du n'importe quoi je t'assure mais bon , je dis tro rien j'ai pas aimé du tout la musique dégeulasse

A la prochaine

Ps : +1 pour Heavy ^_^
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 21:43

Tchii wrote:

Ps : +1 pour Heavy ^_^

Heavy wrote:
Ok...
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeSat 11 Oct 2008 - 22:00

EXPLDRRRRRRRR je viens de le voir, chui plié ! moi je dis GG fallait le faire et c'est pas ironique, chui un gros fan de Sogeking XDDDD!!! Sogeking c'est gros savannnnnt !!!!
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 9:58

j'ai pas compris le delire
Back to top Go down
Sponsored content




[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Empty
PostSubject: Re: [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto   [AMV]_super_menteur_by_Nadiruto Icon_minitime

Back to top Go down
 

[AMV]_super_menteur_by_Nadiruto

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-