|
|
Author | Message |
---|
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 20:04 | |
| UN GROS GG a mon shin ^^ de la part de ton shim xD je peut rien rzjouter xD y ont bombardé les com's détaillé ^^
SOUL'S TEAM POWAAA |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 20:34 | |
| Aaahhhh !!!!! Ça fait du bien de se mater çà après mes journées pourraves Du bon boulot, j'ai bien apprécié et les effets sont bien foutus, l'ambiance idem et puis voilà quoi, c'est de mieux en mieux ce que tu fais, bravissimo Shin =) |
|
| |
Gear-X Passionate
Messages : 386 Age : 31 Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 20:38 | |
| :respect: Trop fort, y a rien à dire, franchement, je me suis régalé en regardant ton amv, Gg |
|
| |
LinkinRPG Forum Regular
Messages : 191 Age : 32 Location : Cherche a faire des connerie... Registration date : 2007-04-26 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 20:49 | |
| C'est quant que tu file le nom de cette musique |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 21:07 | |
| Je veux le voir !!
Ca rame trop je peux aps apprécier j'attend que ca aille mieux et j'édite |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 21:39 | |
| - Kyuusei wrote:
- Je veux le voir !!
Ca rame trop je peux aps apprécier j'attend que ca aille mieux et j'édite Même la version LQ ? Même moi j'ai pu la voir sur mon PC à deux balles alors bon XD. |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 22:09 | |
| |
|
| |
[VeGeTo™] Passionate
Messages : 331 Age : 33 Location : Ile De France Registration date : 2008-03-27 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 22:40 | |
| Oui j'ai adoré surtout tes rotos sont magnifique bravo et la musique colle parfaitement GG ^^ |
|
| |
kogals95 Forum Regular
Messages : 226 Age : 31 Registration date : 2008-03-12 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 26 Sep 2008 - 23:49 | |
| Alors c'est ça que tu preparais pour l'asianime serieux j'ai trop kiffé *_* ta fait du bon boulot je trouve |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sat 27 Sep 2008 - 8:36 | |
| @DnA => merci pour ton comm , j'croise les doigts pour le concours @wayl => merci ^^ @Rox => hum @Belldandy => chte répondrais pas par un pavé mais merci pour ton comm sa fait toujours plaisir xD @Lensta => merci pour ton comm @Cross => merci mec sa fait plaisir @Origine => c'est cool si je t'ai fais kiffé un style que tu kiffais pas ^^ @Fabi => ce genre de Fabi qui a vu que je fondais à vu d'oeil sans rien me dire sur skype XD @Xcite => merci pour ton comm , si tu veux la zik prend la direct de la video , elle vient d'un mix donc je connais le nom d'la zik @Deltod => merci pour ton comm sa fait grave plaisir un pavé comme sa =) @Rody => Merci pour ton long comm Rody ^^ @Neishi => merci chui content que t'es kiffé @Vann => merci pour ton comm , pour les photos/video , t'as pas tres bien pigé le concept mais s'pas grave =) @Koys => merci koykoys @Tanjun => pour le passage où sa saccade je l'ai vu aussi mais j'ai pas compris pourquoi sa fesait sa enfin bon tanpis pour les rotos c'était un choix de les rendre comme sa , c'est un point de vue Le fait qu'on se perde dans mon amv c'est un peu fait expres , on voyage jamais sans se perdre au moins une fois ^_^ Merci pour ton comm en tout cas @Shimaki => merci pour ton comm Shim ^^ @Nyala => merci Nyaaaaala xD @Gear_X => Content que t'es apprécié @LinkinRPG => faut le demander gentillement avant , mais comme je l'ai dit plus haut , je connais pas le titre @Kyuusei => sa ram aussi avec la version LQ en divx ? O_O @Lucius => cool ! @Vegeto => merci ^^ @Kogals => merci Kogals d'avoir pris le temps de comm mon amv Bon bah c'était long de répondre à tous XD , merci d'avoir pris le temps de comm mon amv ^^ |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sat 27 Sep 2008 - 9:38 | |
| en un seul mot M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E très beau travail |
|
| |
Rebirty_Kiba Forum Member
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sat 27 Sep 2008 - 12:18 | |
| Oué c'est pas mal ca tu l'as bien travailler !
Quelques rotos qui mon eu l'air mal placée !
Synchro qualité musique parfait ! |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sat 27 Sep 2008 - 18:03 | |
| Maaaaaaaaaaaaagnifique ! Rien à dire, je suis resté out, les rotos sont vraiment ce qui m'a bleuffé, c'est vraiment trés propre. Voilà rien à dire à part total GG ! Et bonne chance pour le concoure. |
|
| |
Siam Berserk
Messages : 1041 Age : 33 Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sat 27 Sep 2008 - 20:46 | |
| Superbe, Génial, incroyable, magnifique, surprenant aussi ! En tout cas ton clip nous a tous mis d'accord GG Shyn ru toxxx et pis stout ! (ton clip arrête pas de passer, jsens que le PC va finir par exploser à ce rythme Oo") |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sun 28 Sep 2008 - 5:40 | |
| Cool. gros travail technique. Bonne qualité.
Par contre je trouve le montage un peu trop pechu pour cette sik. Les rotos permettent d'adoucir le tout, ca fluidifie. Mais en le mattant sans son, j'arrivais pas du tout a imaginer ce type de musique. J'ai pas aimé le passage du tunnel, ni les autres passages avec les photos. La faute a ton fond qui cloisonne un peu trop la vision. Ton clip travaille sur l'immensité et l'horizon. J'aurais bien vu un fond d'etoiles et constellations, pour rester dans l'espace par exemple.
C good. |
|
| |
Diablo Forum Member
Messages : 105 Age : 33 Location : Toulouse Registration date : 2008-04-06 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sun 28 Sep 2008 - 10:00 | |
| Waou ! quel magnifique amv sérieu , une super ambiance de trés belles scenes , on y'est vite plongé dedans ! Franchement bravo Shinryu , tu seras certainement trés bien classé dans ce concours ! |
|
| |
bubblypink Forum Member
Messages : 87 Registration date : 2008-07-21 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sun 28 Sep 2008 - 10:56 | |
| SUPERBE !!! la musique, les scènes, les rotos... tout colle impeccablement !!! Bonne chance pour l'asianime ! |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sun 28 Sep 2008 - 11:47 | |
| Tiens le MP4 HQ marche parfaitement ce matin - Spoiler:
:0mg:
Putain j'ai pleuré (oui ca arrive devant certains clips ^^) C'est magnifiquissime Le travail est considérable, avec les rotos les constructions et effets after Mais je trouve même pas les mots la ! C'est passé trop vite XD Je reregarde Chapeau sur ce coup :respect: |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Mon 29 Sep 2008 - 1:38 | |
| - Tachi wrote:
- en un seul mot M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E très beau travail
c'est un mot qui fait plaisir merci XD - Rebirty_Kiba wrote:
- Oué c'est pas mal ca tu l'as bien travailler !
Quelques rotos qui mon eu l'air mal placée !
Synchro qualité musique parfait ! rotos mal placé oui sans doute , mais j'vois pas trop :/ - Gokushi wrote:
- Maaaaaaaaaaaaagnifique !
Rien à dire, je suis resté out, les rotos sont vraiment ce qui m'a bleuffé, c'est vraiment trés propre. Voilà rien à dire à part total GG ! Et bonne chance pour le concoure. merci gokushi ^^ - Siam wrote:
- Superbe, Génial, incroyable, magnifique, surprenant aussi !
En tout cas ton clip nous a tous mis d'accord GG Shyn ru toxxx et pis stout ! (ton clip arrête pas de passer, jsens que le PC va finir par exploser à ce rythme Oo") si ton pc explose chui pas responsable , en tout cas merci pour ton comm ^^ - Heavy wrote:
- Cool. gros travail technique. Bonne qualité.
Par contre je trouve le montage un peu trop pechu pour cette sik. Les rotos permettent d'adoucir le tout, ca fluidifie. Mais en le mattant sans son, j'arrivais pas du tout a imaginer ce type de musique. J'ai pas aimé le passage du tunnel, ni les autres passages avec les photos. La faute a ton fond qui cloisonne un peu trop la vision. Ton clip travaille sur l'immensité et l'horizon. J'aurais bien vu un fond d'etoiles et constellations, pour rester dans l'espace par exemple.
C good. heu si je met une musique s'pas pour la retirer et regarder le clip sans zik hein =). Auriga sans musique sans pas pareil aussi :/ Et puis pour le reste y en a qui aime et qui aime pas , j'aurais sans doute du trouver autre chose mais le temps manquer donc j'ai du faire au mieu. Sinon merci pour ton comm sa fait plaisir - Diablo wrote:
- Waou ! quel magnifique amv sérieu , une super ambiance de trés belles scenes , on y'est vite plongé dedans !
Franchement bravo Shinryu , tu seras certainement trés bien classé dans ce concours ! merci , pour le classement on vera bien - bubblypink wrote:
- SUPERBE !!! la musique, les scènes, les rotos... tout colle impeccablement !!!
Bonne chance pour l'asianime ! Ma bubu - Kyuusei wrote:
- Tiens le MP4 HQ marche parfaitement ce matin
- Spoiler:
:0mg:
Putain j'ai pleuré (oui ca arrive devant certains clips ^^) C'est magnifiquissime Le travail est considérable, avec les rotos les constructions et effets after
Mais je trouve même pas les mots la ! C'est passé trop vite XD
Je reregarde
Chapeau sur ce coup :respect: Bon apparament t'as bien kiffé toi aussi , merci xD et tu pleures devant un amv toi ? c'est choquant sa |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Mon 29 Sep 2008 - 6:48 | |
| Plop Shiny Shin ^^ J'ai regardé ton AMV 2 fois, et les 2 fois c'était pareil 1er chose qui frappe, la qualité est vraiment sublime, quoi de mieux pour un super AMV hein ! Sinon le lien Travel est bien présent, syncro, idée, ambiance (the most important thing for me) étaient là. Y a qu'un truc qui le faisait moins bien : c'est l'effet avec After Effects en 3D, ça ressortait trop à mon avis. Sinon tout le reste c'était carrément bien. Ça m'a reposé les méninges, beau travail en tout cas ! Bravo P.S Kyuusei qui pleure lollll c'est trop trognon XD |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Fri 3 Oct 2008 - 16:09 | |
| merci Kin pour ton post , content que t'es apprécié |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sun 5 Oct 2008 - 22:20 | |
| Je fais souvent ca, couper le son. Ca permet de ne pas etre distrait par la musique pour mieux aprecier le coté technique. Ca permet de voir le rythme visuel, la variété des trasitions, la fluidité... et plein d'autres trucs. L'image doit evoquer le son et inversement. C une unité... Je fais ca uniquement qd le clip en vaut la peine. Mais je suis conscient aussi que je dois etre le seul a faire ce genre de truc zarb... |
|
| |
pizz Forum Member
Messages : 79 Registration date : 2008-04-14 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Mon 6 Oct 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel Sat 11 Oct 2008 - 11:35 | |
| Bien sympa |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [ ShinRyu ] Travel | |
| |
|
| |
|