Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share
 

 amv initial D

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

amv initial D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv initial D   amv initial D - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Sep 2008 - 19:19

EXPLOSER DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!

putain polo je t'aime encore plus et Batmoutes je te connaissé pas encore mais je t'aime bien xD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Batmoutes
New
New
Batmoutes

Male Messages : 29
Age : 32
Registration date : 2008-06-07

amv initial D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv initial D   amv initial D - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Sep 2008 - 20:09

ça devient marrant ici ^^ (j'ai failli pété un cable en ayant lu les coms de certains, mais je vais me calmer sinon j'aurai que des ennemis en sortant d'ici, c'est pas parce que je suis mauvais en amv que je dois me laissé faire par des gens qui se crois supérieur (vous êtes pas tous concerné, juste un je crois), merde, au fait si Moutland c'est pas francophone pk t'as lu mes coms?, ça m'exaspère de devoir penser à m'écraser parce que vous êtes doué en amv et moi pas encore c'est absurde, bon aller merci pour vos coms surtout l'homme qui passe jamais (si c'est vrai alors excuse moi c'était sympa d'avoir mis quelque chose quand même)
et non je connais aucun d'entre vous et je crois d'ailleurs que j'ai jamais parlé à aucun d'entre vous (mais si vous voulez y a aucun soucis.)
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

amv initial D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv initial D   amv initial D - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Sep 2008 - 20:14

La musique : très good, et je trouve que ça va bien avec l'anime.

Après, c'est ton montage qui foire, il nous fait pas assez rentré dans l'ambiance de la course effrénée, t'as perdu des points et c'est con car ton projet était bien choisi.

Par fainéantise ou manque d'expérience ? Çà j'en sais rien, et à vrai dire je m'en fou pas mal, c'est à toi de voir çà.

Voilish, bosse tout çà, investis-toi plus dans tes clips et déjà t'auras fait un pas un avant, tchouss.

Ps : ah oui, si tu t'énerves parce que ça casse pas mal dans le coin, t'es pas sorti de l'auberge mon vieux, c'est pas l'armée du salut ici. Reste stoïque et vois plutôt le côté pédagogique des comms au lieu de te se fixer sur le négatif.

Ex : je mets çà dans mon post "SALE BATARD".
Si tu regardes que çà sans lire le reste, c'est net que tu vas croire que ça sert à rien mon comm, alors que c'est super philosophique c'que je viens de dire en plus.

Allez, j'arrête de t'endormir, note aussi qu'il manque un vrai titre à ton clip, c'est toujours mieux Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

amv initial D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv initial D   amv initial D - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Sep 2008 - 20:25

en même temps ta pas était insulté ou même humilier personne ta charié si on relis bien tu tes enflammer tout seul après si tu t'enbrouille pour chaque coms qui te plais pas croit moi ta pas fini d'en voir !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Batmoutes
New
New
Batmoutes

Male Messages : 29
Age : 32
Registration date : 2008-06-07

amv initial D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv initial D   amv initial D - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Sep 2008 - 20:29

si vous le dites, allez sans rancune, c'est bon j'arrete, c'était bien marrant lol, ben à la prochaine pour mon amv suivant en éspérant que je me serai vachement améliorer, ++
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

amv initial D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv initial D   amv initial D - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Sep 2008 - 20:42

Batmoutes wrote:
ben à la prochaine pour mon amv suivant en éspérant que je me serai vachement améliorer

C'est no problem gars, quand on veut on peux et je dis pas çà au pif, c'est juste une question de se sortir les doigts du cul et d'y croire Smile

Batmoutes wrote:
++

C'est pas msn non plus ici Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Batmoutes
New
New
Batmoutes

Male Messages : 29
Age : 32
Registration date : 2008-06-07

amv initial D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv initial D   amv initial D - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Sep 2008 - 21:29

déso, promis je le ferai plus ^^, ben voilà c'est tout.
Back to top Go down
Sponsored content




amv initial D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv initial D   amv initial D - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

amv initial D

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» amv [Raizen Uchiwa] initial d

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-