Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: [IC 5]....heu...on aura essayé au moins ! Mon 1 Sep 2008 - 22:44 | |
| |
|
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [IC 5]....heu...on aura essayé au moins ! Tue 2 Sep 2008 - 12:00 | |
| Les gars je propose un clip a 3 pour nous rattraper |
|
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [IC 5]....heu...on aura essayé au moins ! Tue 2 Sep 2008 - 12:22 | |
| Bon Rox, dsl mais je ne peut plus trop dl car le tien prend trop de temps, mais dès que je peut je dl promis . Kyuu: Alors tu démarrais bien je trouve, on voyais où tu voulais en venir, cela aurait pu être bien même si je trouve certain choix de scène limite mais bon dmg Deltod: Toi aussi tu démarrais bien, surtout que ca m'avait fait penser au premier homme qui a marché sur la Lune (je suis srx xD) tu aurais pu roxé et la lips commencé bien, je hais ton pc mtn. Rox: J'adore l'intre franchement, mais après c'est très variable, dès fois les choix de scène sont pertinante, d'autre fois on se demande: "c'est pas du bouche trou cà?", enfin je suis assez mitigé voila voila |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [IC 5]....heu...on aura essayé au moins ! | |
| |
|