Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 Iron Chef 5 - Les Résultats

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 20:02

bravo à toi mlids, j'ai grave kiffée ton petit gts fait à la façon mlids style !
Pour le reste j'ai pas encore vu vos clips mais je doute pas qu'ils doivent tout déchiré !
félicitation à tous !
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 20:15

Merci les gars, putin j'suis trop content, ma première victoire en tant que clippeur et ma réussite pour mon retour Cool

Bravo à tous et Je vous aimes Very Happy
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 20:16

Bravo à vous les champions !!!

@mlids : 2ème puis 1er ça ce faite ça non good game à toi.
Back to top Go down
leaza
New
New
leaza

Female Messages : 61
Age : 35
Registration date : 2008-01-01

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 20:58

Bravo a Mlids pour sa victoire et à tous les autres concurents aussi.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 21:54

ouééé vlex R_1 fadoo dna mlids(les autre pas encore vu) bravo a vous tousse j'étais sur que cette iron serais minable(musique de moule pour un iron) mais vous en avez fait une merveille :gurren: vive vous
édit c'est une bonne chose que mon clip a pas été jugé XD je suis toujours RoX le 3ème xD
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:10

bravo à tous ^^ Mais déçu de mon compatriote belge Shocked qui a juste légèrement foiré! Pourtant je lui ai prêté mon DD Rolling Eyes

Mais bon le principale c'est que la soul's soit sur les 3 marches du podium good game
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:35

Bravo à tous, bravo bravo Very Happy dans tout les cas la coupe serai revenu au bercaille xD 3 malades sur le podium xD
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:58

Vous pouvez dorénavant trouver dans le post d'origine les classement pour le 48H contest, ainsi que les commentaires sous deux fichiers pdf.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:04

merci des commentaire vous 2^^

edite: celui de simofc marche pas pour moi^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:11

MERCI AUX JUGES hein malgré le classement kenzu on se renvoi a l'entrée du fofo inamix avec une batte xD
NAN sérieux malgré que je soit déçu merci d'avoir pris le temps de jugé les clip Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:17

le pdf de simofc est refait, et ça marche ^^

Fadoo, pour l'inamix: "Je bousille la dernière track si je veux d'abord! T'es pas ma mère!!" XDD
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:22

Merci pour les pdf^^
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:34

Grand merci les Juges pour les efforts et les Pdf et les commentaires bien organisés Smile pour ma part vous avez raison pour des defaults que vous avez cités et je m'attendais à ce que vous disiez ils sont du du fait que j'ai perdu mon projet initial 3H avant la fin du delai et qui est basé sur le même anime sans avoir de sauvgarde ce qui fait que j'ai refais un peu prés 1:40 rapidement en 2H pour ensuite exporter en Xvid directement en une seule Passe et sans encoder le son ,le But du deuxiéme Montage était de rendre un Clip dans le delai Wink
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:41

Se casser la tète pour au moins rendre kelke chose (même si c'est merdique je veu bien l'avouer) en temps est en heure et ne rien avoir en résultat c'est un peu vexant mais bon apparemment c'était les règles je les accepte! bravo a tout les classer! Et big up a mild!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:43

bien ta eut tes commmentaire c'ets bien, et c'est fallais rendre l'amv complet, ca veut dire 2min25sec^^

next time tu l'auras Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:53

Ouais maintenant que je sais comment sa marche complètement je louperait pas le prochain, car c'est can mm une bonne expérience!
Aller bravo a tout le monde et au prochain^^
Back to top Go down
Niwa15
New
New
Niwa15

Female Messages : 69
Age : 36
Location : Montreal, CAN
Registration date : 2008-06-23

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Sep 2008 - 6:02

Félicitation à tous...

Perso j'ai plus aimé celui de fadoo que celui de milds ... mais rien à ciré puisque j'étais pas juge!

^^ Viva la Soul's team-a!!!
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep 2008 - 13:47

Bravo a tous aux juges aux participants et a Mlids Very Happy
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Sep 2008 - 13:58

mlidzou putain tu les a poutrer mon padawan frero Wink genial les gars
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 - Les Résultats   Iron Chef 5 - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Iron Chef 5 - Les Résultats

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-