Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 intro avec AE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest
Anonymous


intro avec AE Empty
PostSubject: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 17:31

ddl http://www.mediafire.com/?sxihizy2kfg

streaming:
intro
envoyé par sphenX_oujou-sama


g voulu me faire une intro et g essayer A.E pour (première utilisation)

musique: remember
anime: bleach,kenichi,one piece, reborn, soul eater, baccano, suzumiya haruhi, d.gray man, peace maker, hajime no ippo, hack G.U., buso renkin, prince of tennis, black cat etc

pour ceux qui utilise A.E
j'utilise peinture de vecteur ou pot de peinture pour les roto es ce que quelqu'un conné un meilleur moyen svp ?

j'espère que vous pourré m'aider vu que vous êtes des expert de A.E
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 17:39

AE AE vous avez tous que ce mot à la bouche et vous savez même pas paramétrer un projet et une encode correct ,aucun sens de la synchro et des lips synch sans parlé du montage qui est pourtant la base d'une amv m'enfin...


Désolé le prends pas mal (c'est ptet parce que j'ai pas dormi depuis perpet) mais j'ai trouvé ton intro très mauvaise après ca ne concerne que moi mais j'pense que plutot de te concentrer sur des effets que tu intègre très mal tu devrais apprendre tes bases de montage ...

Bref j'ai pas aimé et j'voie pas l'intérêt d'une intro aussi longue !
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 18:58

xD Pauvre sphenix a cause de Dédé il va haire Ae après xD

Copier / coller de la phoenix

Ecouter sans musique xD petit soucis d'haut parleur ...

Euh franchement il y a de l'idée mais les choses sont un peu brouillons les effets font pas un bon clips surtout si l'effets sont mal faits ^.^

Alors pas mal bien et pas bien

Bien :

Ta essaye de faire un truc " original "

Il y a de l'idée

Pas bien :

Les formats qui ne sont pas les mêmes

Les écritures super dégeulasses ....

et il y a pas de lien DDL ....

Voila ^.^ Alors je sais pas ce que sa donne avec musique donc ...
A la prochaine
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:10

ca pue =)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 22:36

Elle sert a rien
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 22:45

yeah let's go Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
kamui113
New
New
kamui113

Messages : 26
Registration date : 2008-08-30

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 1:14

DnA wrote:
AE AE vous avez tous que ce mot à la bouche

Bien dit lol, la ta juste mis des effet AE sans coordonné quoi que se soit, c'est pas parce qu'on bourre d'effet AE qu'on va tout de suite te dire : "Whaaaaaa magnifique" fait des essai a AE et surtout révise les base lool. M'enfin Dna a dit le principal.
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 2:09

Eh faut pas scandalisé oooooh c'est quoi vos coms bidon !

Je dirais plutôt que tu es maladroit, tu as voulu en faire trop alors que tu n'a pas encore bien assimiller tout ça.
Je suis sûre que ce que tu as mis comme effect dedans, tu venais à peine de l'apprendre. Ensuite tu manque vraiment les bases, format d'image qui change, encode pas trés bien, et j'en passe, synchro et tout. ça se travaille à tout niveau un clip !

Comme la dit Dna, apprend les bases débord et ensuite tu pouras tester autre chose comme AE, te décourage pas et fait toi plaisir avec tout ce que tu as en main !
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 2:51

Gokushi wrote:
Eh faut pas scandalisé oooooh c'est quoi vos coms bidon !

Je dirais plutôt que tu es maladroit, tu as voulu en faire trop alors que tu n'a pas encore bien assimiller tout ça.
Je suis sûre que ce que tu as mis comme effect dedans, tu venais à peine de l'apprendre. Ensuite tu manque vraiment les bases, format d'image qui change, encode pas trés bien, et j'en passe, synchro et tout. ça se travaille à tout niveau un clip !

Comme la dit Dna, apprend les bases débord et ensuite tu pouras tester autre chose comme AE, te décourage pas et fait toi plaisir avec tout ce que tu as en main !

C'est un vrai ce mec !
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 3:40

mlids wrote:
Gokushi wrote:
Eh faut pas scandalisé oooooh c'est quoi vos coms bidon !

Je dirais plutôt que tu es maladroit, tu as voulu en faire trop alors que tu n'a pas encore bien assimiller tout ça.
Je suis sûre que ce que tu as mis comme effect dedans, tu venais à peine de l'apprendre. Ensuite tu manque vraiment les bases, format d'image qui change, encode pas trés bien, et j'en passe, synchro et tout. ça se travaille à tout niveau un clip !

Comme la dit Dna, apprend les bases débord et ensuite tu pouras tester autre chose comme AE, te décourage pas et fait toi plaisir avec tout ce que tu as en main !

C'est un vrai ce mec !


+1
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 12:54

Normal mon Gokushi il est comme ca tu crois quoi ?

Disons que t'as voulu essayer trop de trucs en une intro et que pour le coup ca fait kitsch et pas spécialement agréable a regarder
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 23:41

merci de me défendre mais javoux que g fais assez n'imp g voulu utiliser du AE sans penser au basses imp juste un truc au début c assez syncro ou c mon casque n'imp
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 14:43

c'est vrai que y'en a marre des gens qui veule absolument tout faire sur AE , parce que c'est "beau" mais bon pour ça faut de l'entrainement ou bosser chez Adobe ...
J'ai pas trop aimer , on voit que tu débute , tout le monde a déjà tout dit en haut , mais je répéte x) , revise les synchro , les lips , et j'trouve que c'est un peu brouillon , révise sa aussi !
^___^

Voilou !
Back to top Go down
Sponsored content




intro avec AE Empty
PostSubject: Re: intro avec AE   intro avec AE Icon_minitime

Back to top Go down
 

intro avec AE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]
» Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS !
» Interview là où il y a des femmes avec "Mlids"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-