Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share
 

 amv two hands vs teresa

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Batmoutes
New
New
Batmoutes

Male Messages : 29
Age : 32
Registration date : 2008-06-07

amv two hands vs teresa Empty
PostSubject: amv two hands vs teresa   amv two hands vs teresa Icon_minitimeMon 25 Aug 2008 - 17:55

salut, oui je suis de retour, même après m'être fait dégommer pour mes anciens amv, sado-maso? peut-être, en attendant voilà mon dernier amv alors c'ets pas un chef d'oeuvre, mais je trouve qu'il y a pas mal de progrès, alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ça serait sympa.

lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=5Q33HI1S
lien streaming : y a pas parce que y a pas besoin (ça donne trop pourri)

Bon matage et merci de commenté.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

amv two hands vs teresa Empty
PostSubject: Re: amv two hands vs teresa   amv two hands vs teresa Icon_minitimeMon 25 Aug 2008 - 18:01

O_o c'est lourd comme fichié tu devrais suivre ce tuto à l'avenir :
https://souls-team.1fr1.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm

Et éviter d'encoder en .mov Wink

Bref sinon j'suis en train de télecharger ton amv j'éditerais ce post quand je l'aurais recu ^^

Donc après avoir ton clip j'peux déja te confirmer que ton encode n'est pas bonne et que tu dois suivre le tuto que je t'ai passer à l'avenir sinon pour ce qui est du clip je ne me rappel plus de ton dernier mais j'trouve que c'est encore mauvais déja pour commencer l'association des 2 animés est incohérentes ca ne va pas spéciallement bien enssemble les changements sont brusques la synchro laisse à désirer sur certains points et certains effets et transitions sont vraiment moche tu devrais te concenter plus sur un projet le travaillé plus avec de préference une musique plus agréable et un montage moins random ou tu aurais choisis précisément tes scenes Wink

Bref bonne continuation !


Last edited by DnA on Mon 25 Aug 2008 - 18:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Batmoutes
New
New
Batmoutes

Male Messages : 29
Age : 32
Registration date : 2008-06-07

amv two hands vs teresa Empty
PostSubject: Re: amv two hands vs teresa   amv two hands vs teresa Icon_minitimeMon 25 Aug 2008 - 18:15

euh merci du conseil, mais en fait je suis sur mac ^^ et j'ai un logiciel complètement différent, mais je retiens le conseil de ne pas exporter en .mov et bien réglé l'export et l'encodage ok, merci.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

amv two hands vs teresa Empty
PostSubject: Re: amv two hands vs teresa   amv two hands vs teresa Icon_minitimeMon 25 Aug 2008 - 18:18

Il me semble que même sur mac tu peux encodé dans le format que tu souhaites Wink
Il y à des version de v dub adaptable ou des alternative comme avidemux il me semble ^^.

Tu clips sous final cut ?
Back to top Go down
Batmoutes
New
New
Batmoutes

Male Messages : 29
Age : 32
Registration date : 2008-06-07

amv two hands vs teresa Empty
PostSubject: Re: amv two hands vs teresa   amv two hands vs teresa Icon_minitimeMon 25 Aug 2008 - 18:51

sur final cut express oui, mais je débute grave, je l'ai depuis même pas 1 mois. Ben on en apprend tout les jours, je verrais tout ça pour le prochain.
Back to top Go down
Sponsored content




amv two hands vs teresa Empty
PostSubject: Re: amv two hands vs teresa   amv two hands vs teresa Icon_minitime

Back to top Go down
 

amv two hands vs teresa

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Claymore - teresa the smiling

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-