-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Share

Begin of the end...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Registration date : 2007-12-27

Begin of the end... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Begin of the end...   Begin of the end... - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Aug 2008 - 20:12

Perso pas mon style ..mais après certes comme l'ont dit tous le monde de bonne idées des trucs osées sympa a regarder une fois mais aprés c'est surement accuse de mes goûts sinon rien a rajouter de plus que les compères bonne amv
continue comme cela a plush
Back to top Go down
http://souls-team.com
4daime
New
New
4daime

Male Messages : 21
Registration date : 2008-06-04

PostSubject: Re: Begin of the end...   Begin of the end... - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Aug 2008 - 21:23

merci tout le monde, bien qu'il ya des gens qui ont aimer et d'autres pas, mais ce qui m'importe vraiment c'est d'evoluer en écoutant vos critiques... et j'espère pouvoir vous surprendre les amv a venir.
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Registration date : 2008-07-22

PostSubject: Re: Begin of the end...   Begin of the end... - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Aug 2008 - 21:43

euh non, tu DOIS nous surprendre ! Sinon c pas drole...
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Begin of the end...   Begin of the end... - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Aug 2008 - 15:36

Ya de l'idée mais un manque de base quand même tu devrais revoir ton encode ta préparation de scènes les passages effects sont sympa mais c'est pas ca qui va te faire un clip d'autres choses très importantes sont parfois négligés tel que la synchro et certains mouvements de caméras bien trop brusque pour commencer à encoder en douceur je te conseille vivement le tutorial de senka https://souls-team.1fr1.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm

Et éssaye à l'avenir de penser plus à la cohérence la synchro la fluidité dans tes clips plutôt que de se baser sur des effets (beaux ?) pour cacher certains vide dans ton clip t'as du niveau à toi de l'exploiter en faisant tes clips avec tes idées sans s'inspirer du reste Wink
Back to top Go down
Agharta
New
New
Agharta

Registration date : 2008-08-12

PostSubject: Re: Begin of the end...   Begin of the end... - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Aug 2008 - 14:56

Pour ma par je dirais, original.
Mais trop d'effets, malgré les bonnes idées de montages j'ai eu l'impression de regarder un tuto AE. Sincèrement si je n'avais pas lu ta story je n'aurais surement rien compris.
Je pense que tu pourrais dans les montages à venir , intégrer ces effets AE, c'est à dire ne pas sur-exploitée AE, mettre des effets tous en subtilité pour faire ressortir ce que tu veut dans le clip, et non faire un étalage de pulding, bref je sais pas si tu m'a compris...

Pour finir , tu as de grandes capacitées en technique , et c'est dommage de les utilisées comme ça , j'attend ton prochains avec impatience Smile
Back to top Go down
http://www.amv-france.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Registration date : 2007-12-15

PostSubject: Re: Begin of the end...   Begin of the end... - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Aug 2008 - 17:14

Yop 4daime ^^

Une introduction de connue XD (Antisocial Kyden)

Bref sinon je n'ai pas aimée j'en suis désolée.
Pour ma part je trouve que c'est un clip de déjà vue. J'ai eu l'impression que tu t'es inspirés de plusieurs clips. Pour moi j'en verrais 3, après je n'ai pas chercher à voir lesquel c'étaient si c'est le cas. Tu as une bonne gestion de AE ça se remarque, tu as fais du progrès dans son utilisation par rapport à celui de Naruto il me semble. Personnellemment là où j'ai été déçue, se situe dans la composition du clip et ses choix d'animes.

Dans son ensemble le concept est plutôt bon il y a une bonne gestion de son rythme, tu as de bon fil conducteur pour essayer de faire en sorte que les animes correspondent entres elles, et cela dit j'ai trouvé que c'était l'un des points forts de se clip.

Malheureusement je trouve que ta gestion des effets et écritures reste moyenne. Je ne sais pas si c'est du à ta qualité d'image et réalisation mais ça ma donnée cette impression là. J'ai ressenti un aspect brouillon sur son tout c'est étrange. Mais voilà je te fait part de ce que j'ai vue.

A ton prochain
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Registration date : 2007-08-22

PostSubject: Re: Begin of the end...   Begin of the end... - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Aug 2008 - 19:22

Je trouve qu'on comprend pas ta story, à part avec les noms dans le death note et la fin mais sinon on aurait plutôt dit un truc bourrin.

Mais à part ça j'ai vraiment trop aimé là, y avait de la synchro, de la maîtrise des effets et de l'ambiance, vraiment ça gère =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Begin of the end...   Begin of the end... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Begin of the end...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [Fairy-girl] The destruction begin