Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 4 Aug 2008 - 22:46

bon je dois dire que franchement ca m'a pris tant de temps pour faire cet amv et surtout parceque j'etait excité pour le concour!! mais y'avais pas de chance car franchement j'etait parti en vacance le 1juillet j'ai pas pu l'envoyé ... en tous ca le voici en info :

anime : gundam seed destiny
zik : (dsl je l'ai choppé)
logiciel : vegas 7.0 / after efect 6.0
temps passé : 85h
http://www.megaupload.com/?d=ILWUD91I
(createur) note de la synchro : 4.8/5
(createur) note des efects : 4.5/5
(createur) note de qualité : 4/5 ( je sais elle va vous merde mais je jure que mes prochains seront mieux en qualité , donc jugement en non qualité si possible)
(createur) avi du concour : peut-etre que j'aurai gagné qui sait mais surement j'aurai perdu des tonnes de points a cause de la qualité!! mais bon je l'envoie en une esperance de hors concour xd!! en general j'attend vos avis s'il vous plait !! et dites les moi franchement!! ya-ha and enjoy!! Neutral


Last edited by @xe-fire on Sun 31 Aug 2008 - 18:50; edited 7 times in total
Back to top Go down
LinkinRPG
Forum Regular
Forum Regular
LinkinRPG

Male Messages : 191
Age : 32
Location : Cherche a faire des connerie...
Registration date : 2007-04-26

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 4 Aug 2008 - 23:33

Bravo ta battu tout le monde sur l'encodage, 14M respect Razz
Par contre je sais pas si sa viens de moi mais il est ou ton amv ?
Back to top Go down
http://arcadiateam.free.fr/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 4 Aug 2008 - 23:36

je croix qu'il fonctionne d'apres moi linkin!!! c'est de toi le probleme
Back to top Go down
LinkinRPG
Forum Regular
Forum Regular
LinkinRPG

Male Messages : 191
Age : 32
Location : Cherche a faire des connerie...
Registration date : 2007-04-26

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 4 Aug 2008 - 23:37

Non moi quant je l'ai téléchargez j'ai que le format " fichiez "
EDIT : Petit problème de pc tout simplement...

Bon sinon pour le clip, bah je trouve déja l'intro mal faite avec le chaos qui à mon avis est en PNG pour avoir des bruit autour, donc du point de vue éstethique c'est assez moche.
De plus pour l'amv les bande mal croppez, source et encodage très mal...
De l'idée certe comme le cookie cutter.
Les lips pas mal mais des fois mal placez.
Puis personnellement je n'hadère pas les combat robot... pour leur manque d'originalitée et surtout scène au random.
AU prochain


Last edited by LinkinRPG on Tue 5 Aug 2008 - 0:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://arcadiateam.free.fr/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 4 Aug 2008 - 23:38

ah bon d'apres ce que je croix il fonctionne!! ^^ je viens meme de l'essayé une autre fois!! essaye avec vlc ! ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 0:07

Fait un clic droit ouvrir avec vlc ou un autre lecteur
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 11:55

Faut me dire comment tu fais pour avoir un dossier aussi léger stp je veut ton secret xD

Bon sinon le format m'a un peu rebuter, le début ouai je trouve la synchronisation décaler mais tu te rattrapes facilement même si des fois tu décroches comparé je trouv. Sinon tu maitrises bien certain effet et tu ne les utilise pas pour faire style je suis balèze car je fais des flash et tout lol.

Mais sinon je trouve comme linkin random à souhait et j'ai du rassembler pas mal d'attention pour rester jusqu'au bout de l'amv, tu ne concrétise pas tes idées ce qui est dommage maintenant au prochain amv.
Back to top Go down
mangakaii
Forum Regular
Forum Regular
mangakaii

Male Messages : 194
Age : 31
Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^
Registration date : 2008-01-18

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 12:14

Ouvre Vlc, fait "fichier", "ouvrir un fichier" et le fichier amvsoulteam4 ^^. Voilà bah moi je dis que les 4 qui on était pris était mieux que tout, même si tu as fait des progrès et tu as un bonnes sincro, la qualité est pas super!
Sinon bah moi j'ai moyennement aimé, je sais pas c'est peut etre que je vois plus un shonen ou truc INAAAAAAAAAAA dassus^^. tes roto me semble correcte j'i pas fais attention donc l'oeil de lynx peut rien te dire sur ça Wink. Mais tes lips sot pas normal et comme la dit linking parfois mal placez!et pour ce ui est intro est outro, on vois mieux dans notre monde mais c'est pas mal, mais aussi pas mal moche.
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 12:42

Il suffit de rajouter l'extension .avi au fichier, c'est tout.


(Rody qui n'est pas créateur) note de la synchro : 4/5
(Rody) note des effets : 3/5
(Rody) note de qualité : 1/5
(Rody) avis du concours : Y a de l'effort au point de vue synchro et recherche de scènes, après c'est toujours la même chose, essentiellement des gros plans. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, car je me suis trop ennuyé.


Resolution de 320 par 240 : lol!
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 13:07

Bon je dirai une bonne progression de ta part question synchro, effet....
Sinon ca va pas lus loin, jai eu du mal a reste accroche jusqua la fin, c'est plutot apres le millieu que cetait un peu plus interessant, et puis ton format video ne change pas grand chose c'est quoi ce 320 X 240 et malgré ca on pouvait voir une qualité baclé.

Certains effets etait pas mal ainsi que tes roto et tes lips sinon jai trouvé un effet que tu repetait a plusieurs moment ce qui etait gavant. Sinon trop d'usage de flash je trouve blanc et noir.

aussi Jdirai le probleme de ton clip serait le manque de punch dans ton montage qui l'ont rendu basique sans plus, il n'y avait rien de special, juste des scenes et quelques effets et une bonne synchro. Rajoute plus de punch a tes montages en y laissant ta marque.

Bonne continuation pour la suite
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 16:13

wah du 14mo qui se télécharge comme du 150 mo XD

persos je pense quand tu aura un bon level niveaux technique tu poutrera mais la c'est pas le top
Back to top Go down
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeTue 5 Aug 2008 - 18:34

ya du positif dans ce clip, notament sur la syncro, qui est pas trop mal, c'est important car ca donne du rythme au clip, apres la qualité est monstreuse, la resolution est digne d'une game boy pocket, c'est important de commencer un clip sur de bonne base, et la qualité video est primordial, n'utilisez que des source dvd ou raw pour vos clip, un clip simple mais de bonne qualité est bien plus apreciable qu'un clip chargé avec une qualité mediocre, et la c'est vraiment une bouilli de pixel...

a part ca techniquement ya trop de superposition, notemment sur la fin ou on y comprend plus rien et a dautre moment dans le clip ou tu utilise different filtre de couleur, sa non plus c'est pas tres esthetique, apres les lip sont assez approximatif et perso je les trouve assez inutilie dans le sens ou ils n'aportent rien au clip, mais sa c'est plus une histoire de gout je pense... ya dautre effet aussi pas tres jolie comme tes rotos de personnage qui arrive avec une lumiere blanche, ya de l'idée mais tout ca manque de cohesion, sa part dans tout les sens, le clip n'as pas de fond, pas d'histoire pas de lien entre les sequance, bref trop "random".

voila pour la suite je te conseillerais de commencer par faire un montage clean, avec de vrai source, et nous sortir un truc qualité dvd, donc revoir aussi ta facon de preparer tes sources et encoder...
evite tout les effet superflu qui n'apporte rien au clip, utilise les inteligemment pour les transition par exemple.

voila bonne chance pour la suite
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 13:27

merci pour vos vis !! ^^
Back to top Go down
bob[y]-saoul
New
New
bob[y]-saoul

Male Messages : 72
Age : 33
Registration date : 2008-08-08

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 17:31

Je Dl et jte dis ca Smile
Back to top Go down
bob[y]-saoul
New
New
bob[y]-saoul

Male Messages : 72
Age : 33
Registration date : 2008-08-08

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 17:56

Bah c'est vrai la qualité ... ^^
Sinon j'ai bien aimé hors-mis le fait que tu "oublis" quelques moment de synchro, qui donne une impression de "vide" par rapport a des moment ou la synchro est bonne.
J'aime bien la musique, l'anime ne m'inspire pas trop (question de goût).
Voila en gros fais gaffe a la synchro.


...En meme temps jss pas un pro ^^'...
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 19:20

ok merci!! ^^
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 3:48

Mise-a-jour!! une meilleur qualité amv!!! Very Happy
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 4:01

Rody wrote:
Il suffit de rajouter l'extension .avi au fichier, c'est tout.


(Rody qui n'est pas créateur) note de la synchro : 4/5
(Rody) note des effets : 3/5
(Rody) note de qualité : 1/5
(Rody) avis du concours : Y a de l'effort au point de vue synchro et recherche de scènes, après c'est toujours la même chose, essentiellement des gros plans. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, car je me suis trop ennuyé.


Resolution de 320 par 240 : lol!

oh le gamin EXPLOSER DE RIRE ! :haha1:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 4:16

Fadoo-Sama wrote:
Rody wrote:
Il suffit de rajouter l'extension .avi au fichier, c'est tout.


(Rody qui n'est pas créateur) note de la synchro : 4/5
(Rody) note des effets : 3/5
(Rody) note de qualité : 1/5
(Rody) avis du concours : Y a de l'effort au point de vue synchro et recherche de scènes, après c'est toujours la même chose, essentiellement des gros plans. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, car je me suis trop ennuyé.


Resolution de 320 par 240 : lol!





oh le gamin EXPLOSER DE RIRE ! :haha1:

oué oué !! normal!! je suis nul en encode!! No
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 4:52

fouille le coin aide !!
Sinon le clip j'ai pas trop accroché a mon avis c'est l'encode qui m'empêche de kiffé sur le coup !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 5:00

ouéé je voix le truc!!! tkt tu sera pas decu prochainement!! ^^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 5:32

ouai c'est décidé plus je le matte et plus je kiff je vais le nettoyé et le gardé parce que je kiff sa rentre dans mon style perso ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 5:44

Ca me fait plaisir que ca taille plu mec!! ^^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 6:46

a la demande de xxx-hiruma, je vais commenter ton amv que je viens juste de mater^^

Bon, en premier, le general, ouais c'est super l'ambiance est tres bien resentie, mais la qualité gache tout ca.

Apres, dans les defaut je dirais la petite intro je pense que tu aurai pu en faire une toit meme au lieu de prendre celle de l'anime, il y aurait un peu des certains moment ou j'ai l'impression de pas comprendre la syncro...mais les image faut toute le travaille, tu n'as pas de story mais les scenes sont tous bien choisi a mon avis. Les defauts technique serait l'encode, roto, lips syncro, quelques effets, transition rond et les chrominance vers la fin, tous ça serai a retravaille de différent niveau vu qu'il en a que c'est tres petite a retravailler. Et je pense qu'un petit outro aurait ete bien apprécier, musique, anime, clipeur etc...

Ensuite, dans le positif j'en ai deja dis en haut, scene tres bien choisi avec une bonne ambiance, certaine passange sont tres bien gerer dans ton amv et puis l'anime il ROX!!! xD

Enfin, j'ai bien aimer ton amv tu aurais surement un bon classement a mon avis meme si c'est vrai la qualité aveugle souvent le monde, t'aurai perdu des points a cause de ca, alors pratique toi et à ton prochain amv Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 15:52

Yo !

J'viens de voir alors j'vais pas me répété sur les tutos d'encode bon la j'ai vu la version que fadoo t'as faites mais l'officielle s'pa trop ca le format reste un peu annormal aussi si tes sources sont en 4/3 paramètre ton projet vegas ou premiere ou autre en 640*480 si elles sont en 16/9 paramètre ton projet en 640*360 après il peu y avoir d'autres formats que tu adaptes en fonction de ta source mais disons que ceux sont les 2 formats de bases tu as un très bon tutorial fais par senka en post it dans besoin d'aide que je ne cesserais de linker =)

Passons maintenant à l'amv :

Franchement j'ai été agréablement surpris non pas que j'ai trouvé ca transcendant mais je trouve que tu as de bonnes idées de synchros au début c'a fais un peu bizarre de voir le logo gundam seed ainsi qu'un crédit en bas à droite de la vidéo xD

Mais au fur à mesure de l'amv on sent que tu te laches plus et ca commence à devenir intéressant pas trop aimé les mitraillettes de scenes colorées par contre j'trouve que ca casse un peu l'ambiance ...
La deuxieme partie de l'amv est bien plus gérée j'ai trouvé avec plus de technique d'audace donc ca passe bien mieux les lips sont réussies ainsi que les rotos l'enchainement cookie cutter après et tout de suite moins bien ..

J'trouve aussi dommage que la montée en puissance de la fin de la musique ne sois pas aussi bien réalisée que la partie d'avant avec les lips ca aurais rajouté un charme à ton clip et une belle fin parce que la ca coupe vraiment trop sec les enchainements de fin ne sont pas assez marquant et c'est dommage car c'est ce qui laisse la derniere impréssion quand tu regardes une amv !!

Bref pour conclure j'ai bien aimé cette amv malgré quelques défauts technique et le fait qu'il sois totalement vide d'histoire (c'est un combat de mecha pendant tout le clip xD) mais certains passages sont très bien gérés continue dans cette voie progresse sur tes bases d'encode les tutos sont la pour ca évite certains effets super colorés et kitsh et ca glisseras nickel !
Back to top Go down
Sponsored content




amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Empty
PostSubject: Re: amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)   amv soul team concour 4  2008  /*/ (pff) Icon_minitime

Back to top Go down
 

amv soul team concour 4 2008 /*/ (pff)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise
» IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End
» Soul's Team IC 19 : COLISEUM - Team Rankings - The END
» SOUL'S TEAM IC XV. Team Registered (92)
» Pub Soul's Team V2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-