-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
doomaster75
Passionate
Passionate
doomaster75

Male Messages : 386
Age : 37
Location : Paris
Registration date : 2008-06-09

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 17:54

Pas moi... Trop loin de Paris...
Snif... Va falloire que je trouve un porte parole! ^^
Back to top Go down
http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 18:09

Kyden wrote:
J'dis ça j'dis rien... XD

A peine le canard ^^ !!

Faite creuser votre imagination prenait plusieurs ingrédients, faite le à votre recette et à votre sauce. Les concours à thème demande de l'imagination et de l'innovation. C'est le moment de montrer les faces cacher que recelle certains talent des clippeurs. Ca demande de la réflexion et des connaissances sur son tout.

Je ne pense pas tellement qu'un MAD soit un clip Underground. Là c'est plutôt la story line et la conception qui fera si oui ou non votre clip sera bien dans le thème de l'Underground.

Il y a plusieurs façon de l'exprimer, l'Underground peut avoir différentes formes. Mais il faut que ça reste logique aussi bien dans son fond que dans sa forme ^^

Soyez imaginatif faite nous part de votre art et de votre visions des faits.

Enjoy everybody and good luck.
Back to top Go down
Blackspider
Forum Member
Forum Member
Blackspider

Male Messages : 134
Age : 42
Registration date : 2008-04-20

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 3 Aug 2008 - 23:31

c'est con j'avais une idée mais trop peu de temps pour la réalisée
et puis j'ai pas le temps snif

EDIT : d'ailleur si y'a quelqu'un qui veut mon idée et qui est capable de la réalisé (roto lyp et grosses recherches de scènes sur une musique française) qu'il me contact ^^
Back to top Go down
Stiffy04
New
New
Stiffy04

Messages : 40
Registration date : 2008-08-02

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Aug 2008 - 18:40

Ah moi aussi, je l'ai vu ce concour, mais pas sur le fofo de la soul's,
je mis suis mis aujourd'hui, et moi aussi, j'ai chopé une chason française, faut dire qu'il y en a pas beaucoup dans le thème "underground",
ou alors, j'ai mal chercher xD
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Aug 2008 - 23:38

je trouve que c'est intréréssant ce concours


je sais pas si j'aurais le temps de faire mon amv , je vais essayé de faire un truc et j'éspére que je vais le finir


SAUF que j'ai pas bien compris le théme , j'ai un truc dans la téte , c'est assé triste , ça parle de ceux qui quitte leurs maison et leur famille , et qui ne peuvent plus suporté d'etre loin de leur familles , je sais pas si ce théme est bon ou bien HS ????
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSat 9 Aug 2008 - 0:12

Je crois que ça dépend de comment tu vas exploité ton idée... moi ce thème me fait penser à quelque chose d'assez dramatique, sombre, noir etc.

Dur de savoir si ça va faire HS
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSat 9 Aug 2008 - 0:42

maijinto_larryk wrote:
Xcite wrote:
tu prend tokyo undergound et voila! lol


PTDRRRRR c'était tellement pourris que ca ma fat rire XD
peut etre que ci je clip schrei de tokyo hotel avec des immeuble
qui pete dans tous les sens ca sera UNDERGROUND!!!!

c etait une blague c etait fait expré pour que les gens rigole lol




on peu en envyer des anciens ou c est que des exclus
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Shiryu.23
New
New
Shiryu.23

Messages : 16
Registration date : 2007-06-30

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 10:19

Il n'y a pas de restriction à ce niveau

Et même si une nouveauté est toujours plus agréable à diffuser lors d'un salon pour les spectateurs, ça ne changera rien au jugement du concours Wink




Ah sinon, je passais par là, et ça fait plaisir de voir autant de motivation autour de ce thème
Et on espère encore voir briller cette année La Souls Team
( Mais pensez à laisser des places sur le podium cette année hein )


Si vous avez des questions, j'essaierai aussi d'y répondre, n'hésitez pas
( Même si y en a qui assurent à ce niveau ici :p )
Back to top Go down
http://www.amv-france.com
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 15:13

Shiryu.23 wrote:
( Mais pensez à laisser des places sur le podium cette année hein )

Merci Shishi de confondre la Soul's team et la Foxhound... :vener:

Le podium de l'année dernière il est à nous... et pis c'est tout ! :niark: (et de cette année aussi... :smoke: )
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 15:28

L'erreur est impardonnable, punissons le shishi.
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 16:43

Je participe moi donc voila mais bon le théme :/
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 17:55

si c est trés sanglant et qu il ya une scene de viole ou l on voit que un tout pti bout de sein c est bon ou? en tout cas c est underground alors?
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 19:41

PTDRRR

Je sais pas, je crois qu'il y a une règle dans le formulaire qui dit que c'est pas permis mais si tu te lance, moi je visionne à coup sûr xD et pis t'a pas plus underground lol Razz
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 20:03

Quote :
RÉSERVES :
Le jury du TGS AMV Contest se réserve le droit de refuser tout AMV jugé trop violent, portant atteinte aux mœurs ou encore les œuvres qu'ils estimeront trop éloignées de la définition de l'AMV ou du thème choisit sans avoir à donner de justification, de modifier le règlement ou d’annuler le concours sans recours possible.


Bref, ce sont les organisateurs qui jaugent le seuil à ne pas dépasser.
Vous pouvez toujours faire comme Senka, 2 versions.
Back to top Go down
Stiffy04
New
New
Stiffy04

Messages : 40
Registration date : 2008-08-02

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 20:42

euh, un ep de elfen lied ( le 01 pour pas le nommé ) c'est trop violent a votre avis ? avec les décapitations et autres... enfin ce serait dommage...
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Aug 2008 - 21:54

d accord ba c est pas grave merci rody. je le ferais pour un autre contest
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 8:50

Stiffy04 wrote:
euh, un ep de elfen lied ( le 01 pour pas le nommé ) c'est trop violent a votre avis ? avec les décapitations et autres... enfin ce serait dommage...

L'anée passé un clip Japan Expo sur Elfen Lied à été recallé car jugé trop violent je crois...Mais fais 2 versions, les juge jugeront la version non-censurée et la censuré servira juste pour une éventuelle diffusion Smile
Back to top Go down
Stiffy04
New
New
Stiffy04

Messages : 40
Registration date : 2008-08-02

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 8:59

ok merci d'avoir réglé mon problème, j'était pas sur de pouvoir le mettre ^^
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 12:05

putain c'est chiant sa Neutral
Back to top Go down
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 13:19

oué bon faut pas non plus faire son clip en se disant qu'il faut eviter les scene un peu trash, vous serez pas censuré simplement parcqu'on voit un peu de sang dans votre clip. regarder "aversion" de moc diffusé a la JE 2007, sa vous donneras une idée...
donc voila je pense que le niveau d'exigence n'est pas si elevé que ca... dans le cas contraire, je ferais partit des clips refusé :p
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 13:21

Alors pourquoi tu participe si tu c'est qu'il va être refusé XD
Back to top Go down
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 13:35

J'ai dit dans le cas ou il serait vraiment pointilleux sur ce point la, je pourrais etre refusé, dailleur je pourrais etre refusé sur pas mal d'autre point sur mon prochain clip. enfin bon moi j'aime bien joué avec les limites, je sais pas si mon clip seras accepté, j'ai pas envie de demander des renseignement pour savoir si oui ou non il pourrait l'etre ou ce qu'il faut faire pour qu'il le soit, jvais faire mon clip comme je l'entends et on verras bien ce que ca donneras, ca passe ou sa casse ^^
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 13:47

j'ai une idée assez drôle !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 13:50

Dans ce cas je vais surement tester . Mais bon il fallait pas metre underground alors lol

il falait metre underwear et voila mdr
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 14:36

R_1 wrote:
J'ai dit dans le cas ou il serait vraiment pointilleux sur ce point la, je pourrais etre refusé, dailleur je pourrais etre refusé sur pas mal d'autre point sur mon prochain clip. enfin bon moi j'aime bien joué avec les limites, je sais pas si mon clip seras accepté, j'ai pas envie de demander des renseignement pour savoir si oui ou non il pourrait l'etre ou ce qu'il faut faire pour qu'il le soit, jvais faire mon clip comme je l'entends et on verras bien ce que ca donneras, ca passe ou sa casse ^^
Daccord je comprend mieu maintenant sa sera surement pareil pour moi Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.   .:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::. - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

.:: TGS AMV Contest 2008 - Underground Edition ::.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» Crusade Contest - 1st Edition
» NCS AMV Contest 2018 -Winter Edition-
» 3rd edition contest trailer Kitai team 2011
» [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-