| [AMV] Sasuke Rebirthing Story | |
|
Author | Message |
---|
Rebirty_Kiba Forum Member
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Fri 25 Jul 2008 - 22:09 | |
|
Last edited by Rebirty_Kiba on Fri 25 Jul 2008 - 22:21; edited 1 time in total |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Fri 25 Jul 2008 - 22:17 | |
| deja vu cette amv mais euh... oui avec death note( https://www.dailymotion.com/relevance/search/seigi/video/x3w2s1_premonition-studios-seigi_creation ) mais ton amv est moins bien fait syncro décaler en plus tu nous file qu'Un lien daily c'est pas sympa pour nous et toi. quand on fait un amv c'est pas pour faire un truc deja fait, casiment identique a un autre amv, mais en plus tu l'as mal foutu. quand on fait un amv il faut rechercher un truc nouveau, du jamais vu, sinon tous ce que tu va attirer ces des noob qui si connait pas en amv. voila moi pas aimer, mais bonne continuation^^ |
|
| |
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Fri 25 Jul 2008 - 22:21 | |
| Merci ça m'aide beaucoup ^^
Mintenant je chercherait plus le nouveau !
Je voulait juste faire le même style mais anime différents et amv plsu nuls xD |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Fri 25 Jul 2008 - 22:44 | |
| heu .... j'ai pas aimé. La zik et le montage m'ont pas donné envie. manque de synchro , un peu random , pas originale. Bref que du deja vu. J'attend un prochain |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Fri 25 Jul 2008 - 23:08 | |
| Bien vu vlex. Du coup j'ai envie de rien dire tellement il y a de ressemblance... |
|
| |
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Fri 25 Jul 2008 - 23:14 | |
| Merci pour ces critiques je ferait mon porpres styles désormais ^^ Bon vais Dodo |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Fri 25 Jul 2008 - 23:37 | |
| Tout comme vlex je suis d'accord avec elle. Sinon à part avoir essayé de vouloir t'approprier un style qui n'est pas le tiens, je trouve que tu t'es embarqué dans un mauvais coup. Je dois reconnaître que dans son ensemble ça reste maîtrisé mis à part de gros défauts qui revient régulièrement dans le montage. Enfin essait de trouver quelques chose qui soit à toi au lieu d'aller copier ce qui se fait petit conseil. A ton prochain |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Sat 26 Jul 2008 - 12:50 | |
| Alors j'ai fait un tour sur le streaming car encode WMM très peu pour moi mais la sinchro est tellement décalé que je me suis dit bon on dl même si WMM c'est pourri. Au départ je me suis dit "bah ca ressemble un peu à un autre amv que j'ai bien aimé mais on va quand même regarder car il a peut être fait autre chose qui va le démarqué" pendant les dix première seconde et en faite tu as essayé de faire une imitation je trouve un peu raté, car ta sinchro est quand même décalé, des effet et des scène très brouillonne aussi en générale mais tu avais matière a bien faire en plus je trouve. La prochaine fois tappe orginal pas du copié |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Sat 26 Jul 2008 - 12:51 | |
| - vlex wrote:
- deja vu cette amv mais euh... oui avec death note( https://www.dailymotion.com/relevance/search/seigi/video/x3w2s1_premonition-studios-seigi_creation )
mais ton amv est moins bien fait syncro décaler en plus tu nous file qu'Un lien daily c'est pas sympa pour nous et toi.
quand on fait un amv c'est pas pour faire un truc deja fait, casiment identique a un autre amv, mais en plus tu l'as mal foutu. quand on fait un amv il faut rechercher un truc nouveau, du jamais vu, sinon tous ce que tu va attirer ces des noob qui si connait pas en amv.
voila moi pas aimer, mais bonne continuation^^ Moi j'adore avec Vlex les vieux clip elle leur lâche des com's détaillé ect.... est les bon clip Kedal elle dit elle trace sa route Enfin bon le clip c'est du Rebity Kiba donc pas de surprise c'est naze et puis d'après ceux qu'a montré Vlex ton clip n'ai qu'une copie raté |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Sat 26 Jul 2008 - 13:12 | |
| - maijinto_larryk wrote:
- une copie raté
c'est la mode ! |
|
| |
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Sat 26 Jul 2008 - 13:46 | |
| Bon on peut fermer le topic k'ai pris tout ce que j'avait besoin |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Sat 26 Jul 2008 - 14:40 | |
| Hein? c'est pas comme ca que ca marche xD, ici on est là pour faire des commentaire constructif, tout ceux qui veulent posté posterons et voila, c'est intéressant de voir les différent avis tu sais, certain aimeront d'autre pas et ceux pour tjrs une raison différente. |
|
| |
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Sat 26 Jul 2008 - 14:43 | |
| Ahh ok merci de me le dire ^^ |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Sat 26 Jul 2008 - 15:04 | |
| De rien, tu verras c'est tjrs intéressant de voir les avis être varié |
|
| |
InvidiA Forum Regular
Messages : 210 Age : 31 Location : Paris Registration date : 2008-07-19 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Sat 26 Jul 2008 - 16:55 | |
| |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Tue 29 Jul 2008 - 20:31 | |
| haaaa en regardant le titre je me suis dit un bon vien clip sasuke sa fesait long temps sur tout que les scéne ou vois sasuke jeune sont trop bien mais ton clip ets pas asser travailler les scene offre plus la classe de sasuke est pas assez refleter et la zic ne représente pas bien se que resent sasuke donc je dirait que c'est plus un clip fait pour s'amuser que un clip a regardé^^ et oublie pas les amv c'est un art fait moi bouger ma corde cencible mec ps: tante de faire t'es clip bcp plus fluide |
|
| |
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story Tue 29 Jul 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [AMV] Sasuke Rebirthing Story | |
| |
|
| |
| [AMV] Sasuke Rebirthing Story | |
|