Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share
 

 envoi d'amv a kaze

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeThu 24 Jul 2008 - 21:57

salut je suis sur le point d'envoyer un mail a l'equipe de kaze pour savoir si y'a pas moyen qu'ils utilisent notre amv de naruto:the way of a ninja, pour un opening ou autre chose... dites moi si c'est une connerie... je voulais aussi l'envoyer au studio pierrot...
maz
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeThu 24 Jul 2008 - 22:07

c'est une connerie c'est illégale !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeThu 24 Jul 2008 - 23:51

bien sur j'espère que tes avocat assure grave =) car si tu lefais je sens que les tribunaux vont déferlé sur toi ^^
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 0:19

meme pas en reve ...
Back to top Go down
Neishi
Forum Member
Forum Member
Neishi

Male Messages : 115
Age : 29
Location : pas là !
Registration date : 2008-04-02

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 0:30

impossible !
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 0:31

envoi d'amv a kaze Immine10
Back to top Go down
otak
New
New
otak

Male Messages : 15
Age : 36
Location : Nancy
Registration date : 2008-04-23

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 0:52

Wouha... Pour l'occasion et rien que pour toi !

envoi d'amv a kaze EPIC%20FAIL
Back to top Go down
http://www.irongiants.net/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 1:21

Non c'est pas une bonne idée
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 43
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 1:44

Petite lecon de droit entre amis

L'utilisation d'images ou musiques dans le cadre de représentation ou d'une reproduction de toute ou partie d'une oeuvre sans en avoir les droits s'appelle une contrefacon.
La contrefacon est passible 2 ans de prison et de 150 000€ d'amende. Dans le cas de détention de matériel pouvant servir à la contrefacon, le contrevenant risque 1 an de prison et 45 000€.
Récemment avec le piratage massif et les amandes exorbitantes (150 000€ une chanson, imagine un album...), les prix ont été sérieusement revus à la baisse.

Pour revenir à ton affaire, c'est comme si t'allais voir les flics en disant : bonjour je suis bardé de contrefacon, y aurait moyen de faire de la pub pour nous ? Perso je te fais manger le trottoir si tu utilisais des images d'autres amv, alors imagine eux qui ont dépensé des fortunes pour avoir les droits des animes.

Mais, me diras tu car tu es jeune, dans les conventions il y a pleins d'amv mais personne dit rien ? Hein ? Alors ? Hein. Je te répondrais que tu es jeune, et que c'est juste une tolérance car pas de plainte, pas de poursuite. Et faut dire que ca ramene du monde nos conneries.

Alors je te prierai de ne pas envoyer ce mail, si tu veux pas que je te wanted à jamais. Ok gros ?
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 1:49

On a tous frolé la taule la xD
Back to top Go down
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 1:54

lol oki, j'ai compris...mais je peux alors envoyer que le mp3, ça c'est possible non?
Je suis desoler de vous avoir fais flipper ^^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 1:56

pour le mp3 je croit que c'est bon vu que c'est toi qui as les droit d'auteur sur la musique.

edite: mais en y pensant tu a prit des bout des voix dans naruto alors je suis vraiment pas sure...
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 2:05

disons que la musique est remixer vu que la melodie principale viens de naruto, mais justement, je pense qu'il faut voir avec eux si y'a possibilité que cette chanson devienne légale ( voir l'amv si jamais ca leur plaisait, je dis bien si jamais...)
mais vous inquieter pas je ne parlerais pas d'amv... si j'envoi un truc, ce qui est pas sur vu comment vousm'avez fais flipper ^^
je pensais juste qu'on pouvais leur soumettre l'idée d'un collab...
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 43
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 2:11

Senka wrote:
On a tous frolé la taule la xD

Ouais, on est des rebelles...
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 2:21

:smoke: hum hum MERDE je suis le ben laden de l'amv alors !! sniff je veux pas finir en taule .... j'ai seulement emprunter des logiciels et des animes <_<"

je pense pas que ce soit une bonne idée


ps: mais pourquoi on irais en taule si on clippe sur des musiques et épisodes acheter légalement ????
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 11:24

LES DROITS D'AUTEUR coco, tu vas me dire que tu produis les animes et les musiques mdr, si tu as envie que Kana te saute dessus vas y envoie le remix mais on est pas dans ton merdier xD
Back to top Go down
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 11:49

ben oui, moi je suis l'auteur des textes, et mon pot le compositeur, sauf qu'une mélodie est emprunté donc ça s'appelle un remix... et ça se négocie avec celui qui a fait la mélodie après... par contre la vidéo c'est sur que c'est plus chaud...mais si j'envoie que le mp3 je pense pas avoir de soucis si?
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 39
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 11:50

Ne confondez pas tout les gens.

si tu achètes la musique et tes sources, tu as le droit de clipper SI tu ne fais sauter aucune protection (exemple DVD, y'a des protection, on est pas censé s'en servir)

Après, se servir de raw, téléchargés par exemple, alors que l'on possède le DVD, je ne suis même pas sûr que ce soit légal vu que le raw est un fichier illégale en lui même.

Enfin, en supposant que tu arrives à avoir tes sources sur ton PC sans n'avoir cassé aucune protection, là tu as le droit de faire ton montage. Par contre, il t'es interdit de le diffuser.
Et oui, quand tu achètes un CD ou un anime, et qu'après tu balances sur daily, il se fait supprimer car tu n'as pas les droits. On parle des droits de diffusions. Quand tu achètes ton DVD, ce sont des "droits d'utilisation dans le cadre du cercle familiale" comme c'était bien souvent écrit sur tout ce qui est cassette et DVD.
ça revient à dire que j'organise une convention, exemple la japan expo (ouai, je vise gros moi) et que j'ai acheté tout les CD des musiques qui seront diffusé pendant la conv'. Et bien même là, j'aurais des taxes à payé car je diffuse de la musique à pleins de monde "en dehors de mon cercle familiale" Pour preuve, la JE paye des droits à la SACEM.

Enfin, pour le coup de ton remix, ce n'est même pas sûr que tu puisse l'utiliser librement. c'est presque même certain. Pourquoi? car de ce que j'ai pu apprendre il y a quelques années, dès que tu utilises plus de 8 secondes d'une chanson, même si derrière tu remix, tu dois payer des droits d'auteur.


En gros, oublie ton idée.
Back to top Go down
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 12:19

Merci pour toutes ces infos, mais je suis a la sacem moi même et mon pot et effectivement tu ne peu pas utiliser plus de 8 notes identiques dans une chanson, sinon c'est un remix... notre but n'est pas de s'accaparer les droits d'auteurs mais de leur proposer de faire une collaboration...avec chacun sa part...
C'est comme ça que tous les remixs se font...d'abord tu demande l'accord et tu t'arrange au niveau des droits d'auteurs puis tu diffuse, non?
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeFri 25 Jul 2008 - 13:11

ca va loin s't'histoire xD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitimeSat 26 Jul 2008 - 1:47

pour conclure no soucis pour la musique pour ce qui est de l'utilisation des vidéos donc de l'amv n'envoie rien voila merci amigo
Back to top Go down
Sponsored content




envoi d'amv a kaze Empty
PostSubject: Re: envoi d'amv a kaze   envoi d'amv a kaze Icon_minitime

Back to top Go down
 

envoi d'amv a kaze

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-