Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 Amv Aishiteruze Baby

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Portgas.D.A$ce
New
New
Portgas.D.A$ce

Messages : 11
Registration date : 2008-04-18

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 0:46

Animé : Aishiteruze Baby
Musique : j'ai fait un mix entre 2 musique
la 1ere c'est :Mad world -Michael andrews feat gary jules-
la 2eme c'est : kakariko village tiré de l'ost de kenshin

j'ai voulu retracer tout les moments émouvant de l'animé c'est pour ça que j'ai mus une zik aussi calme ^^
voila ^^

Lien DDL :

http://www.megaupload.com/?d=EY94Q2E5

Streaming :



à vos critiques les gars ^^
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 1:09

Je me suis ennuyé, j'ai pas du tout aimer, pour moi ton amv c'est du gnengnen tout plein, désoler.

Conseil pour les amv calmes : ne pas choisir une zik trop longue (sinon la réduire à 1m30 ou 2min)

et dans tout amv, faut essayé au maximum de travailler les transitions, et pourquoi pas certain effets (à bien géré, faut pas que y'en ait d'inutile)

Bonne continuation
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 1:19

Le mix des deux musiques gache carrément la magnifique musique qu'est Mad world.
J'ai pas regarder jusqu'au bout j'me suis ennuyée a mourrir. Par contre le peu que j'ai vu m'a donner envie de voir a quoi ressemble l'anime ^^.



Ps : en plus Mad world a été utiliser pour un trailer de GOW je crois. Donc bon étant une "fan" de Gears j'trouve vraiment que c'est du gachis xD
Back to top Go down
Portgas.D.A$ce
New
New
Portgas.D.A$ce

Messages : 11
Registration date : 2008-04-18

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 1:23

j'ai baissé le volume de la 2eme zik jusqu'au bout presque on entends que les bruits des cloches ou je ne sais quoi mais bon a mon avis je l'ai pas gâché mais bon c'est ton avis ^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 10:34

Yosh Portgas.D.A$ce.

Dans l'ensemble je n'ai pas aimé ton 1er clip. En le regardant tout à l'heure je me suis souvenue d'un excellent clip qui a été fait sur cette musique donc il m'a était difficile de voir autre chose sur "Mad World" qui reste magnifique pour ma part.

Certains qualifiront ton clip de Gnan Gnan ou de Fleur bleue. Pour ma part tu es tombé dans le piège de la musique tu n'as pas su allez voir plus loin "de ce que dégagée la musique". Désolée de te dire ceux-ci mais pour moi tu t'es bien planté pour ton rapport anime/musique je trouve que tu n'as pas su harmoniser les deux. L'exercice dans lequel tu t'es entraîné reste difficile à faire. Je pense que tu n'as pas encore les compétences adéquate pour que tu puisses t'attaquer à ce style musical (ce n'est pas méchant hein ça reste mon point de vue)

De plus clipper sur une musique douce ce n'est pas toujours évident. Surtout pour en trouver le rythme.

Sinon c'est plat mou le montage n'est pas travaillé l'ambiance ne suit pas. La réalisation pêche pas mal je trouve. Ce n'est pas très bien géré dans l'ensemble ça restre trop brouillon.

Malgrès les défaults de cités cependant je te propose le lien du dl du clip dont j'ai parlé un peu plus haut dans ce commentaire :

http://www.animemusicvideos.org/members/localdownload-pancake.php?redo=yes&v=12663

D'avance désolée pour la qualité vidéo qui reste pas terrible aussi il me semble que ce clip date de 2000 faudrait que j'aille vérifier ce que j'avance.

Wala wala jpense t'avoir dit le principal ne le prend pas mal bien sûr ça reste un commentaire comme un autre.

Bonne continuation pour la suite Portgas.D.A$ce good game
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 12:46

Là ça passe ou ça casse, pour moi c'est un morceau de vitre qui c'est fait briser par 100 marteau lancé à 100km/h, là ça explose xD.

Alors je ne vais pas passer par 4 chemins car aujourd'hui c'est comme ça, c'est gnangnan à souhait, pompeux comme il se doit, tu t'aies laissé avoir par la musique, donc aucune originalité en soit, juste une gars, une femmes, des n'enfants et basta (on laisse le reste à la musique j'ai l'impression).

Pour le coté technique c'est un montage plat, mou, aucune sinchro apparente j'ai l'impression, des transitions horrible, des scène mal poser, et mise au hasard.

Je te conseille un meilleur choix de scènes, de plus découpé, de faire un amv sur une musique où apparait une sinchro assez simple, et de meilleur transitions (pour cela prend ton temps sur les réglages et pose toi des questions comme pourquoi cette effets, pourquoi pas celui-là, réfléchit bien).

Voila j'ai dit mon point de vue, si j'ai été un peu méchant je suis désolé voila au prochain
Back to top Go down
Portgas.D.A$ce
New
New
Portgas.D.A$ce

Messages : 11
Registration date : 2008-04-18

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 13:03

Merci pour vos critiques ^^ Smile on apprends tant qu'on est jeune Wink
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 15:54

Ralala j'ai pas aimé du tout Surprised

Principalement à cause de la musique que tu n'as pas su exploité ! Mad Word est vraiment magnifique et franchement .... No nan ça passe pas ...

Au prochain
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 16:02

Comme j'tavais dis trop de plan fixes un manque de transitions travaillées c'est pas fluide ca avance pas on peut faire un très bon amv triste ou calme sans pour autant mettre des plans fixes et des gens qui pleure ou qui te regarde avec des gros yeux suffit juste d'être un peu créatif ....

Bonne continuation amigo !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:46

dans le genre catégorie amv horrible style belldandy ou on a envie de se tirer une balle parce que l'amv donne envie de dormir c'est du lourd ---____---"
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 21:12

Fadoo-Sama wrote:
dans le genre catégorie amv horrible style belldandy

Et ça parle dans le dos fadoo c'est mon style te gonfle je m'en fou royal ça me fait les pieds XD Comme pour toi alors acceptes les choses tel quel (tin ça va partir loin c'est connerie insode joke XD). Mais ça reste la touche féminine d'un clip XD.

Si ça pète c'est pas de ma faute je dit les choses tel quel XD !!


Last edited by Belldandy on Tue 15 Jul 2008 - 21:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 21:15

Vous me gavez tout les 2 ... <_<
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 3:46

Ptdrrrrr la querelles a deux sous ^^ j'adore encore! encore !

pareille que la globalité des personnes ici prèsente j'ai pas acrocher désoler même si j'ai ressenti ce que tu voulais faire passer en plus ta tout pour faire un amv mélancolique, la musique , les images ,voir autant d'images triste sa ma fait chialer mais t'aurais pu en faire plus Portgas.D.A$ce

en plus j'ai bien aimé le début super sa donne envie de chialer sniffff Bon je me reprend en good good :albino:
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 19:47

Excuse me, j'ai faillie m'endormir devant ton clip !
C'est trop simple de se basé que sur le gnon gnon de la musique, le petit plus manque vraiment est on s'ennuie !

pense à innover et à chercher un peu plus que " ça va avec la musique hop, je clip " !
Back to top Go down
Sponsored content




Amv Aishiteruze Baby Empty
PostSubject: Re: Amv Aishiteruze Baby   Amv Aishiteruze Baby Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv Aishiteruze Baby

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-