Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 14:17

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Mf2modiffreedomstarringto7

Salut à vous, clippeuses et clippeurs de tout poils, amateurs d'anime et de vidéos-clips, salut à toi aussi qui n'est ni l'un ni l'autre !

Nous sommes heureux de vous présenter le petit frère du Multi Editor Project d'AMVdeFans: Memory Flash, j'ai nommé; Memory Flash² Freedom !
Le premier MEP né de AMV France, fusion entre AMVdeFans et Fantasy movie, les deux plus grosses communautés françaises d'AMV.

Encore une fois organisé par SoH et MoC dans le dernier trimestre 2007, le Memory Flash² Freedom regroupe 16 clippeurs français liés par une volonté commune de faire découvrir la « French touch' » au petit monde de l'AMV.
Un thème les réunissant: la liberté ! Vaste sujet, très riche en interprétation et en magie, que chacun à traiter de la manière la plus personnelle qui soit.
Une musique: «Replica» et «From the Roof Top - Somewhere in the Silence (Sniper's theme)» de l’OST 4 de GITS SAC.

______

Voici par ordre d'apparition, les 16 Pierres de l'édifice MF² Freedom:

Atio (intro)
SoH
Gilou
Kael
Yonda
Criss
Helios
Dark Kirua
Olw
MoC
Creed
Kenzuka
Toff
Denionysos
Rody
Chambeyc.

_____

SoH et Moc tiennent à remercier sincèrement les clippeurs participants pour leur confiance, leur soutien, leur sérieux (si si, même quand il arrive tard ^^). Petite pensée à Riki qui a abandonné le projet pour problème technique, à Atio qui nous à réalisée cette superbe Intro, à Kenzuka et Shiryu qui nous ont généreusement prêtés leur ftp, et je remercie spécialement SoH pour son énorme investissement tout au long de cette aventure. C'est décidé! Si il y'a un MF3, je t'épouse !
En vous souhaitant beaucoup de plaisir au visionnage au coeur de ce second voyage du Memory Flash !

Lien direct download en attendant un local d'org

Lien du fil sur org : http://www.animemusicvideos.org/phpBB/viewtopic.php?t=89368

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Mftry6qx5
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 14:56

J'lavais déja vu à la japan expo sur projo & sur pc l'ayant revu au calme chez moi avec des écouteurs le son à fond il passe beaucoup mieux mais c'est toujours pas l'accroche totale tout au long quoi c'est ca qui m'embète à vrai dire le travail est monstrueux on peut pas le nier les transitions et les effets sont plus aboutis que sur le premier opus mais j'plane carrément moins en le regardant c'est ca qui m'embète un peu du coup j'ai pas accroché comme il le fallais et c'est finallement pas le coup de coeur auquel je m'attendais Bon sinon ca reste quand même la meilleure mep de l'année sans aucune discussion valable !

Gros coup de coeur pour la track One piece de Toff celle la m'a vraiment transporté énorme mais vraiment énorme ...
Sinon j'ai particulièrement accroché aussi à celles de OLW, Yonda & Moc ..

L'intro est aussi géniale !

voila les gars félicitation !!
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 15:40

Un magnifique mep qui nous as était présenté lors de cette Japan Expo 2008.

Personnellement je suis fan de votre travail et de votre choix musical. La bande son reste vraiment très belle et me fait totalement planer de mon côté ça ne me gène pas du tout au contraire. Je reste toujours sur mes premières impressions, j'étais totalement absorbé du début jusqu'à la fin. On voit bien la dose de travail que vous avez donné sur MF2 je vous tire mon chapeau face à cela. Un grand bravo et un remerciement pour tout les clippeurs et réalisateurs de ce projet. Vous nous faites part d'un pur chef d'œuvres et vous nous montrez la passion qu'est la votre. Vous vous êtes exprimez à votre manière et vous avez su vous harmoniser tous ensemble. J'ai toujours des frissions et une admiration pour certaines tracks, en tête vite fait celle soh yonda owl toff j'en passe et des meilleurs. Il a sa magie, il a son histoire merci de nous avoir compté l'histoire qu'est le "Freedom"

J'aime ce mep et je n'ai pas tellement envie de chercher les défaults qu'ils recelle. Je laisse ça à plus courageux que moi je passe mon tours pour cette fois.

Vivement le prochain les amis.

BIG UPS FOR SOH, MOC et aux restants des copains. Bien joué ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 16:20

Une MEP impressionnante, je suis scié Very Happy

Un grand bravo pour votre taf AMV France, ça m'a fait plaisir de revoir Sakura la chasseuse de cartes =D

De même que c'est bon de voir du One Piece pas bâclé "à la daily" et bien monté Smile Mais il en est de même pour tous les autres animés présents dans la MEP =)

Ça reste sur mon DD çà, encore bravo Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 16:41

Des clip comme ca,ca cours pas toutes les rue,bon belldandy
a casiment tous dit sauf que je voudrais rajouté mes coup de
cœur pour la Track de Dark Kirua sur Card Captor Sakura,ensuite j'ai adoré les track One piece et la perfect blue.
lol! j'ai cru quel fessait 3 minute la mep quand j'ai regardé ,c'est après avoir vu le clip que j'ai vu quel fessait 9 minute .
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 17:26

Tous pareil que Dn@ good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 17:34

elle déchire surtout la tract avec paprika
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 18:47

Enormissime

+ 1 pour la track OP
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 2:24

bluffant wé
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 19:50

C'est un amv très beau, j'ai beaucoup apprécié et j'attendais beaucoup cette suite au 1er^^

Bien que moyennement accroché à la music, ce qui ne m'a pas fait rentrer totalement dans l'amv, contrairement au 1er, mais question de goûts.

Bref du beau travail à regarder avec grand plaisir Smile

Petit coup de coeur à la partie sur one piece que je trouve assez original et sur paprika


Last edited by evilsephirot on Mon 14 Jul 2008 - 13:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 20:13

Merci à tous.

Ce fut une expérience très longue, mais aussi enrichissante ; pour ma part même si je n'ai pas réalisé la track que je souhaitais, je note à présent les progrès acquis grâce à ce mep.

Rivaliser face au premier mep était un enjeu très élevé, beaucoup préfèrent d'ailleurs celui ci, pourtant mis a par la musique, je préfère finalement le 2.

Toutes les tracks ont leur intérêt et charme, même si certaines sont plus imposante que d'autres, one piece, pour ne citer qu'elle.

A l'heure actuelle je ne sais pas si un nouvel opus verra le jour, c'est vraiment contraignant, et je ne sais pas si j'y participerai mais je souhaite que des projets comme celui ci voient encore le jour en France.

Bisous a S.o.H, car il le vaut bien.
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 20:16

Rody wrote:
Bisous a S.o.H, car il le vaut bien.

Bien dit rody je n'aurais pas dit mieux =)

Allez S.o.H n'abonne pas le MF plusieurs clippeurs compte sur toi enjoy !!
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeSun 13 Jul 2008 - 22:10

Ahhh je sens qu'on va pas m'aimer.. le premier m'avait fait très forte impression et je m'attendais au même "feeling" au deuxième mais pour moi, ça été un peu une deception de ce côté.

Je ne nis absolument pas le beau travail qui a été effectué, je tire mon chapeau. Seulement j'ignore pourquoi je n'ai pas plus embarqué dans un si beau montage...

Certaines track étaient magnifiques et représentait bien le thème de la liberté, pour d'autre, je n'ai simplement pas vu le lien... No

J'ai particulièrement aimé la track de SoH, Yonda et la super intro ! Wink Enfin bon je suis désolé d'avoir un peu petter la bulle Neutral
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:04

Enorme même Chuck Norris s'inclinerait devant ça xD


Bien joué Wink
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 2:50

Ah Ah Ah j'ai réussi a uploader a partir de animemusic Very Happy je suis trop content sa mérite un coms

Persos c'est la meilleurs mep que j'ai jamais vu j'avais super accroché a la JE même si je l'avais vu plusieurs fois la-bas <_<"
Jfais pas faire un long discours sur le fait que j'ai aimer les animes, effets , synchro , les efforts apporté et les tralala voila j'aime et c'est ma préféré XD point part et en la visionnant chez moi j'ai décoller c'est pire qu'une clope st'amv c'est un départ vers le paradis :p

en plus sa me rappelle de bon moment a la JE xd Les deux cosplayette et les deux filles qu'on a pas choper parce qu'un certain doom était trop timide en lisant son mangas -_-"' pourquoi ?!pourquoi ?! pourquoi moi ?!


Bon GG et félicitations pour la JE [/i]
Back to top Go down
Sponsored content




[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Empty
PostSubject: Re: [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM   [M.E.P] Memory Flash² FREEDOM Icon_minitime

Back to top Go down
 

[M.E.P] Memory Flash² FREEDOM

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» freedom op vertion 1
» Freedom Desire [j4ck]
» [IC SpeedProof]Kisagi - My last Memory
» [Kisagi] Magical Memory
» [Action][Zonny] - [Your Memory]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-