-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share
 

 [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

[TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Empty
PostSubject: [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST)   [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 19:23

Et voilà mon clip pour le concours... quelle aventure XD
Je suis d'abord heureuse d'avoir réussi à participer et je remercie les juges, bravo aux gagnants j'ai adoré les clips Very Happy

Like a Star @ heavenDream's memoriesLike a Star @ heaven
C'est mon 4ème clips fini.
Sa faisait longtemps (des mois) que j'avais pas clippé (ordi mort ect...), et c'est la première réalisation que je fais après cette longue pose.
J'ai eu une contrainte de temps, (vous avez remarquez les défaut des bandes sur les calques de couleurs notamment, un passage un peu hors-synchro au début) et n'ai pas pu utiliser AE pour le clip à cause d'un bug du logiciel, on peut remarquer mon encodage pas encore au point.

Cependant j'espère, avoir réussi à faire entrer dans un petite ambiance (celle du songe) que je tacherais de faire évoluer dans les clips à venir, (avec plus de moyens techniques) et avoir quand même progressé par rapport à mes anciens clips.

Je dédicace ce clip à MimS (encore merci, la musique Exclamation )

C'est un multi-animes.
Logiciels : V-dub et sony vegas

Mais trêve de bavardage, voici le lien et bon visionnage :

http://193.34.130.5/ftp/nextomail/temp/amv/dreams_memories_concours.avi



Donez moi toutes vos impressions !
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Empty
PostSubject: Re: [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST)   [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 23:06

Voilà, je l'ai DL, et bien je trouve que c'est pas trop mal, mais il y a quelques défauts.

Tu as voulu faire un clip de type spirit, mais la technique n'a pas suivie : les transitions trop sèches cassent l'ambiance et on a du mal à bien entrer dans ton clip, certains effets font également tâche, comme la bulle qui grossit et autres.

Un peu dommage, mais avec du travail tu devrais arranger ces problèmes =)

Bon courage pour la suite Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Empty
PostSubject: Re: [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST)   [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 0:21

tinsha wrote:
Je dédicace ce clip à MimS (encore merci, la musique Exclamation )

Si c'est le MimS que je connais il n'est même pas foutu de te dire comment bien encoder un clip alors qu'il sait parfaitement le faire.

Sinon ma belle désolée je n'ai pas adhéré à ton clip. Pour commencer tu as de grosse lacune niveau montage. La réalisation est médiocre, tu as trop de superposition de séquences qui font que ta qualité visuel graphique n'aide pas des masses à intégrer l'ambiance du clip que tu souhaités lui donner. Un choix de scène plutôt mauvais, je n'ai pas compris le sens de ton clip. Je reste perplex face à ce que tu as voulu mettre en avant. Je n'ai rien ressentis lors de son visionnag, je me suis limite ennuyée devant (Désolée)

Ca sera pour la prochaine fois alors good game

A ton prochain ^^
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Empty
PostSubject: Re: [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST)   [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 0:45

(WAAAAAAAAAaaaa la musique de fin elle est mythique!!!! )

J'ai pas trop accroché à ton clip, j'ai pas réussit à voir l'ambiance "songe" :S
Trop du déjà vu, et la synchro est moyenne (surtout vers le milieu) ... Mais c'était un clip pour remettre la main à la patte, donc tu nous montre ce dont t'es vraiment capable au prochain Cool

ps : N'hésites pas à refuser les chansons que te propose Karim, il a parfois des goûts très, ... très bizarres... (cf ses prochaines clips)
Back to top Go down
Sponsored content




[TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Empty
PostSubject: Re: [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST)   [TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[TinSha] Dream's Memories (pour le concours ST)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-