Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 *Universa

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 20:01

Ya des fois où l'ambiance, ben ça surpasse le côté technique.

Faut pas chercher, là on est plus dans l'aspect critique de la technique habituelle, c'est au clipper de plonger dans l'amv et de le vivre, rêver.

Sa peut paraître con ce que je dis, mais c'est juste une question de sensation, et à la base, c'est çà le vrai but d'un clip.

Même si a pas l'air de t'émouvoir plus que çà, je pense pas que t'es obligé de lui donner un avis aussi brut et matérialiste.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 20:06

larryk tu veux je retrouve le message sur la cbox que tu disais que tu aimai celui de Kin? What a Face

arrete larryk tu fait encore plus le jaloux, ta beau bien dire que tu l'ai pas pas mais ta réaction dit le contraire^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 20:36

maijinto_larryk wrote:
jte refai un clip comme ca en 2 h maxi music a chier au passage

bah pourquoi tu la pas fait pour gagné ?
Si c'est si facile Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 20:46

Fadoo-Sama wrote:
maijinto_larryk wrote:
jte refai un clip comme ca en 2 h maxi music a chier au passage

bah pourquoi tu la pas fait pour gagné ?
Si c'est si facile Smile

*Universa - Page 2 Bam2vu8
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ice
Forum Regular
Forum Regular
Ice

Male Messages : 159
Age : 32
Registration date : 2008-04-15

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 21:19

En voyant les commentaires de tout les autres membres je me suis dit que sa devait être vachement bon, ensuite vient les commentaires de Larryk, et les autres membres de la team qui viennent rappliquer dar dar parce que quelqu'un a dit ce qu'il pensait... m'ouais bon...
Il a bien raison de dire que au niveau technique c'est pas terrible, mais l'ambiance est là, j'aurais espérer quelque chose de plus immersif quelque chose de plus puissant si j'arrive à exprimer ce que je veux dire, ce qui aurait réussi à me faire scotcher à mon siège.

En résumer, bonne ambiance (très bonne même) mais pas assez prononcer à mon gout.

Mais tout de même un gros GG good game
Back to top Go down
http://www.body-guard.skyrock.com
Lena
Forum Member
Forum Member
Lena

Female Messages : 106
Age : 29
Registration date : 2008-07-15

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 19:46

Très belle musique , très jolie en plus pour ton 2ème avec vegas o_O , bah bravo Wink .
félicitation et bonne continuation . Very Happy
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 19:54

Je t'ai mise premiere ça te suffit amplement je pense Smile

Plus serieusement, on se laisse facilement aller sur ton clip, et je crois que c'est la principal chose qui m'a capté dans ton clip. Les premieres secondes du clip, j'ai eu une reaction toute simple, "merde c'est plutot bien foutu", et hop j'ai pris le temps de le regarder et je me suis laisser pieger.
C'est un clip vraiment pour apaiser les esprit nerveux, on se prend pas la tete, c'est fluide et sympathique. L'esthetisme des scenes est choisi avec une jugeote plutot bien ficelé, cela fait un moment que je l'ai vu sans te mentir, donc tout ce qui est aspect technique, je ne pourrais pas m'attarder vraiment plus.
Mais ce que je me souviens c'est cette facon de creer ton clip, c'est immersif et c'est pour cela que je t'ai mis première.
Les trois autres derriere, vous avez presque pas votre place les gars (pour ma part).
En tout cas felicitation
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:05

Franchement Kin là tu m'impressionne d'avoir fini première avec un clip que j'ai pas trouver super méga génial. (tu doit avoir beaucoup de diplomatie), masi faut dire que y'a pas trop d'amv du concours que j'ai trouver extraordinaire

bonne continuation
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:17

Cosplayette wrote:
Franchement Kin là tu m'impressionne d'avoir fini première avec un clip que j'ai pas trouver super méga génial. (tu doit avoir beaucoup de diplomatie)

bonne continuation

C'est pas parce que tu trouves pas un clip génial qu'il ne peut pas être premier c'est juste parce que tu es incapable de faire un classement digne de ce nom ..

Ensuite ce genre de remarque m'ennerve un peu car en plus de ne servir à rien elle dévalorise le clip & la personne qui la réalisée , la diplomatie n'as rien à voir dans sa 1 ère position au concours sinon elle n'aurais pas été placé 1 ère par chacun des juges sérieusement réfléchis à l'avenir avant d'écrire des trucs du genre ..

Merci ...
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:19

ouais dede a raison, moi perso j'ai pas kiffer l'amv de Kin, c'est pas mon style, mais c'est pas pour autant que j'ai pas vu que c'etait bien monter, que c'etait el meilleur du concour, faut laisser tomber les gout personnel pour bien juger^^

Perso je t'es mit premiere aussi alors voila xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:36

Elle n'a pas besoin de mettre des effets"Random"et des Flashs Tous les milisecondes pour appeller ça un "Bon" AMV ce qui vous chamaille c'est le fait que son AMV soit simple,et aprés ? ce n'est pas si simple d'être Simple dans Un AMV c'est le fait de le sous estimer juste parce qu'il est "simple" qui fait tomber dans l'erreur : /
-----------------------------------------------------------------------

Désolé de ne pas être passé plus Tôt tu connais dejà l'histoire intitulé "jeune Homme et le maudit AMV" T__T
voilà:
premiérement le Choix Musical me fait énormement Plaisir car Tomb Raider est mon jeu preferé que je ne changerai pour rien,et Donc voir un Clip sur cette musique est Génial.
quand j'ai vu ton Clip je me suis dis"Kin aura l'une des 4 premiéres place il n'y a pas à discuter" et voilà je ne me suis pas trompé .
Niveau Montage il est simple ,donc pas de prise de risque mais vraiment efficace,le rapport Musique/anime est trés Bon et le choix des scénes est trés judicieux et précis ce sont les points forts qui rends ton Clip agréable à regarder,cependant personnelement j'ai toujours imaginé quelque chose de plus magique sur cette musique quelque chose qui fait plus réver.mais ce n'est pas un default ,c'est une vision personnelle Smile en tout cas trés Bon Montage ,c'est ta meilleure perfomance jusqu'à maintenant.
Niveau Encodage il y a beacoup l'amélioration,une taille raisonnable pour une qualité correct,et la présence du Joli 16:9 cependant je te conseille de penser à nettoyer tes sources avant de monter,(mais je te déconseille de faire Comme Koys....) ça veut dire Neat video car il ne nettoie pas Forcément il est possible qu'il génere un Flou désagréable à voir et donc il salie au lieu de nettoyer Neutral utilise les filtres d'Avsynth tu ne trouveras pas plus performants.
EN tout cas Un CLip que j'ai bien aimé,c'est meiux que ton dernier.content que tu as eu la premiéer place et ceux qui dise que tu ne la mérite pas sont "jaloux" rien de plus
Bonne Chance et j'attends voir ton Prochain Smile
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:48

CNK wrote:
Je t'ai mise premiere ça te suffit amplement je pense Smile

Oui lol

Je m'attendais à ce qu'on me sorte plus de défault que ça (niveau montage en tout cas... mais bon, il doit pas y en avoir tant que ça..)

Ça me fait vraiment plaisir que beaucoup ont aimé et même absorbé par mot clip. Au départ je voulais faire un clip comme les autres ont fait, un multi avec une musique qui bouge bien mais c'est pas vraiment mon style d'AMV... j'ai eu raison de clipper à ma facon Smile

J'essairai de travailler sur mon encodage, j'étais encore plus nul que ça, je m'améliore dans ma nulité Razz je finirai bien par avoir un encodage qui a de l'allure...

En bref, merci de vos commentaires, c'est pas grave si c'est pas tout le monde qui aime mon clip, peut importe ce qu'on fait, y en a toujours qui aime pas et c'est leur droit. Le prochain est en route... Razz

P.S Tout ces BAM ça me fait vraiment trop marrer XXDDD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:53

Kin wrote:

Ça me fait vraiment plaisir que beaucoup ont aimé et même absorbé par mot clip. Au départ je voulais faire un clip comme les autres ont fait, un multi avec une musique qui bouge bien mais c'est pas vraiment mon style d'AMV... j'ai eu raison de clipper à ma facon Smile
ta surtout u raison de faire un bon clip plutôt que un clip qui plait que au noob Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:54

Quote :
P.S Tout ces BAM ça me fait vraiment trop marrer XXDDD

Pas moi ... car ça rend les personnes tout aussi désagreable et completement inutile a mes yeux que les personnes qui ont eu des paroles non sensés. Je trouve que ça rabaisse tout autant que de la facon que Dn@ a puis expliquer très clairement et qui mérite au moins du mérite =).
Après c'est que mon avis, je stop flood Smile
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 20:55

Kin wrote:
Je m'attendais à ce qu'on me sorte plus de défault que ça (niveau montage en tout cas... mais bon, il doit pas y en avoir tant que ça..)

bah niveau montage, je te dirais faut osé, d'éssayé d'aller plus loin que l'amv montage classique avec pleins de fondu, je dirait que tu as trop voulu peut-être ne pas foiré les bases (d'ailleurs tu n'a pas foiré les bases)

PS : après si je vois de l'originalité niveau montage et que c'est à la limite pas propre à 100%, je préfère ces amv aux amv qui ont des technique de montage propre mais pas très audacieuses. Sinon j'ai pas trop de conseil plus particulier à donner sur le montage

Après niveau ambiance amv t'es bien passé dans la soul's
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 21:00

CNK wrote:
Quote :
P.S Tout ces BAM ça me fait vraiment trop marrer XXDDD

Pas moi ... car ça rend les personnes tout aussi désagreable et completement inutile a mes yeux que les personnes qui ont eu des paroles non sensés. Je trouve que ça rabaisse tout autant que de la facon que Dn@ a puis expliquer très clairement et qui mérite au moins du mérite =).
Après c'est que mon avis, je stop flood Smile
c'est pas de ma faute si matt groening à des idée de génie qui m'influence Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 21:39

kin... c'est chaud sa! bienjoué pour cette amv ma natassia Very Happy
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:11

C'est pas mal je suis pas fan mais bien joué tout de même.

Je trouve par contre qui y'as bcp trop de cut les transtions sont manquantes et l'ambiance musique trailer ça me gonfle assez vite ^^.

Bonen continuation pour tes prochains et bravo pour ta place Wink
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:53

Oh punaise Dédé va direct avec saki *_*

Bref ...

J'ai super bien accroché , perso j'étais vraiment de-dans , j'ai bien aimé la musique aussi ( normal tomb raider xD )

Franchement je trouve que tu as vraiment bien prit tes scènes ( je dis sa mais je sais même pas bien choisir mes scènes -_-" )

C'est vraiment du bon !!!

Vivement ton prochain je dis ^_^
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 3:52

j'aime bien ta création tu mérite bien d'entrer dans la soul's en première ^^ quoi que ?
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 11:19

De toute manière on peut pas mettre tout le monde d'accord avec un classement, donc voilà, mais c'est pas très sympa les rémarque du genre "tu dois être très diplomatique"... ça sous entends des conneries Smile
Back to top Go down
spacequall
New
New
spacequall

Male Messages : 74
Age : 42
Location : ici
Registration date : 2007-12-20

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 19:23

je me suis pas ennuyé une minutes je garde ton amv de coté pour le matter de temps en temps la musique est envoutante et les images magnifique

on a l impression de regarder un courant d air(???)c est l impression que ca ma laissé bravo you re great
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jul 2008 - 9:12

maijinto_larryk wrote:
Kin wrote:
larryk si t'es décu de ton clip revenge toi pas sur le miens...

t'a pas aimé d'accord mais arrête-toi là, j'ai pas besoin de voir tes enfantillages !

C'est bon arrête de jouer les meuf de la JET SET
tes passé sous le bureaux pour être prise c'est tous.
c'est dla grosse merde ton clip XD j'ai même préféré celui de linkinrpg pour te dire
je ne suis pas jaloux mais seulement franc et honete,toutes façon on verra par la suite ,allé hop encore un belle oav manga et des fondu partout et c'est reglé tes super naze.
jte refai un clip comme ca en 2 h maxi music a chier au passage

t'es mon hero =] love U !!!

nan sinan le clip est pas mal mais je ne l'aurais certainement classer en 1er perso, vaan koys larryk serait devant si c'etait mwa qui jugait mais vu que c'est pas mwa qui juge vous deviner que c'est pas le cas, mais bon tit clip quand méme
Back to top Go down
Angeldestiny
New
New
Angeldestiny

Female Messages : 65
Age : 28
Location : Chez Black star =3
Registration date : 2008-07-19

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jul 2008 - 10:58

Myaa j'ai vue sont AMV !
J'ai beaucoup aimer c'est la music car je me suis souvenue que c'était dans Tom Raider ( une grande fane j'en suis xP ) sont AMV trés belle qualiter et moi je conner un tout petit peut le manga
Le manga + la music = un moment de plur evation ( c'est se que je dit =D )
Car j'ai vraiment accroché du début jusqua la fin =]
Sa me donne meme envie de regarder le manga ! et d'assuré au prochaine AMV ( a que ouiii je veut assuré nyaap =D )

[ tout sa c'est mon avie vous pouvez ne pas etre de la meme xD nyappy ]
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/AngelDestiny
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 4:13

Moi je dit une chose!! ta 1ere place tu l'a bien merité ca c'est sur!! pourquoi!! parceque tout simplment ton amv!! est simple,fluide,original et propre!! ^^

Bien joué j'ai bien kiffé!! j'avoue que c'est pas mon guout pour les amv!! mais changé de style ca fait du bien!! ^^
Back to top Go down
Sponsored content




*Universa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: *Universa   *Universa - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

*Universa

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-