Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 [Origine] Kakuu (concours =/)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeWed 9 Jul 2008 - 23:17

Voici mon AMV qui a la base étais prévu pour le concours Soul's team.

Je vais expliquer en faisant au plus court pourquoi je n'ai pas pu le poster a temps.
Dimanche soir, en rentrant du journée crevante dans un Papillorama, j'ai voulu alummer mon ordi. Il m'a fait un gros bug de la mort qui tue et j'ai donc mis 3h à le démarrer (j'm'en souviens bien xD).
Une fois l'heure venue pour moi d'aller au dodo (5h du mat' -_-") je décide de ne pas l'éteindre de peur de ne pas pouvoir le redémarrer Lundi pour finir mon amv. Lundi bah, une journée comme les autres, tout se passe bien, j vais dormir toujours sans éteindre l'ordi. Puis arrive Mardi (hier). La journée passe, arrive le soir, le moment d'uploader mon amv. Mais j'ai eu des problème d'upload donc au bout d'un moment je décide de redemarrer mon ordi... Sauf que ce saloupiot n'a pas redémarrer (il me dit qu'il a "shut down" =/) et j'me retrouve comme une idiote devant ma ps3 à tenter de trouver une solution. J'étais fatigué et j'me suis endormie sans avoir trouver comment faire. Ce midi j'me lève, et j'emprunte l'ordi de ma mère. Je parle avec Lensta et lui explique que je n'ai que le projet vegas sur mon DD externe. Il décide de m'aider puisque Dn@ avait dit qu'on pourrait lui envoyer notre amv par mp. J'lui envoie donc mes sources, mon projet, il me fait un rendu et tout ce qu'on doit faire quand on a finit un amv. Mais Dna a annoncer qu'il n'acceptais plus d'amv. Donc bref, le temps passe et Lensta me passe enfin le lien upload. Et me voilà entrain de taper un pavé d'affinois depuis l'ordi de ma mère pour explique la vie de mon amv xD

J'suis super dégoutée de pas l'avoir rendu a temps, même si je pense que je n'aurais pas eu de grande chance de gagner, j'voulais au moins le rendre =/
Il n'y a qu'un lien upload pour cause de manque de temps pour faire le lien streaming xD

Titre : Kakuu
Format : .avi
Durée : 3 minutes 50
Poids : 60 mo
Animes : Tekkon Kinkreet, Paranoia Agent, Narutaru
Musique : Shizukana hibi no kaidan wo - Dragon Ash
Lien dl : http://www.filefactory.com/file/015d50/n/Kakuu_avi
http://www.megaupload.com/?d=CKBXR4GU

Et j'crois que c'est tout.

Je remercie enormément Lensta pour m'avoir aidée (je dirais même plus qu'aidée d'ailleur =x)


Last edited by Origine on Sat 12 Jul 2008 - 16:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 0:41

domage...
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 0:47

niap niap.
Bon jte laisse la critique ici (la ps3 c'est trop long xd).

Bon commencons, j'pprecie bien ton clip on y retrouve une ambiance differente comparé a d'autres clips ce qui rend bien. le tout est assez fluide et passe bien.
Pour ce que tu voulais faire passe a travers ton clip j'ai l'impression
que tu voulais montr eles peripeties de la vie des jeunes enfants dans
la ville (tu mdit si jme trompe hein ^^").

Apres coté technique c'est la ou ca passe pas tres bien par moment. La synchro elle est presente mais en meme temp ne l'est pas je trouve. Des fois tu la marque bien par des effets etc....mais a dautres elle n'est pas du tout marqué ya rien (scenes trop longues). Elle est un peu en desordre je dirai pour cause des different bruit de musique, ton changement devien trop brusque ce qui casse un peu la fluidité et apres ca repart. Le bord flou (ou lueur) sur les rotos font pas tres propres aussi jtrouve.

le bon coté de ton clip est son ambiance qu'il laisse et certains effets qui rentre bien dans dedans. Y faudrait que fournisse plus de travail sur ta syncho (mieux te repere, te basé sur les differents bruit musicaux) et garde le tout fluide.

Voila... dommage pour tes problemes d'ordi

Bonne continuation Wink

PS: pas mal ton encode Razz XD
Back to top Go down
spacequall
New
New
spacequall

Male Messages : 74
Age : 42
Location : ici
Registration date : 2007-12-20

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 4:35

je l ai trouvé tres prenant et plein d emotions ( d ailleur je le garde sur le disque tellement ca ma plut) sinon moi je trouve que le manque de rythme c est ca qui fait son charme (bizarre peut etre mais bon).il aurait ete tout le temp top synchro ca se trouve j aurais pas aimé.

Mais bon la excellent tu nous fait vraiment ressentir l emotion by
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 13:04

C'est un peu long

BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une encode ca se fait plus tot
T'avais qu'a te lever a 4 h du mat je sais pas mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Tout ca pour dire que j'ai aimé
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 13:05

sur le coup je me suis bien fait chié désolé -_-
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 13:25

@Larrck : Ouais =/

@Lensta : Merci pour ton commentaire détaillé xD

@Spacequall : xD T'es bizarre comme tu l'dis. Merci ^^

@KyuKyu : C'est pas l'encode qui m'a fait perdre du temps O_o" c'est le lien dl =/ Contente que t'ai aimer alors ^^

@Fadoo : J'le savais avant meme que tu commente xD
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 13:46

Pour ma part j'ai adoré ton début que je trouve un peu poétique pour ma part avec les champs la petite guitare et batterie en instrumentale et cet air de déjà vu avec le personnage qui sort de l'eau vraiment beau

ensuite j'ai tout aussi bien apprécié le reste de l'amv avec les cadres qui représenté entre autre peut-être les péripétie du personnage en question est les aventures qu'il aller avoir j'ai bien aimé les effets mis en œuvre (sa a du prendre du temps pour certain non ?? ) mais j'aime pas le sang c'est le seul oint négative de l'amv pour moi ^^ (c'est de nature pas la peine de chercher pk XD )

en gros gg t'aurais du le poster
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 13:57

sofiane_47 wrote:
en gros gg t'aurais du le poster
Me dégoute pas plus stp -_- j'voulais le poster mais dn@ a arreter d'accepter les amv à 16h alors que j'étais en train de filer mes sources a lensta pour pouvoir le rendre a temps.
Merci pour ton commentaire et ravie que ça t'ai plu.
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 14:20

désoler j'ai pas d'émoticones consolateur mais j'ai celui si tu veux :rasta: yeah men XD non mais c'est pas grave y'en aura d'autre des concours et je suis sur que ut les gagnera ta déjà un super level maintenant donc je pense pas que quelqu'un soit plus fort au prochain
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 14:50

Etonnée O_O
J'ai bien aimé, vraiment une bonne ambiance !
Ptet le début est un peu long, quelques rotos pas super propres et quelques endroits où la synchro est pas super...

Enfin bon attan pas le prochain concours pour nous ressortir un nouvel AMV aussi sympa Wink
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 22:40

Merci a toi Tanjun ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 22:47

J'ai aussi bien aimer perso je pense que tu aurais eu tes chances :p y a quelque moment je me suis ennuyer ^^"

Sinon j'ai kiffer vraiment dommage saleté d'ordi sa créve toujours au mauvais moment >_>
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 10:22

Dommage =(

C'est dommage que t'ai pas pu le poster ...
En tout cas j'ai beaucoup aimé, malgré un rythme un peu lent qui déplait à pas mal de monde ....
Personnellement j'ai été surprise par ta performance ! Donc continu comme ça, si c'est pas pour cette fois ça sera pour la prochaine =)
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 15:17

Bah merci a vous deux ^^'
Tonton t'avais dit qu'tu commentrait mon amv t'oublie pas hein =3
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 18:43

Vraiment dommage que tu n'es pas pu le poster à temps

Quote :
si c'est pas pour cette fois ça sera pour la prochaine =)
plus un (on va utiliser les nouveaux smiley de vlex ^^)

Moi j'ai aimé le début, c'était vraiment slow et relax, j'ai rien contre les AMV qui sont soft. Le tiens avaient une touche que j'ai pas vu souvent et j'ai bien aimé ça.

Au risque de répéter ce que Lensta a dit, problème de syncro, elle aurait pu être meilleure que ça, mais comme tu as manquer de temps, difficile de te reprocher de ne pas avoir assez travailler le montage. Les roto avec le flou blanc autour, ça fait pas très clean tout ça. Aussi, à la fin j'ai décrocher, sans savoir pourquoi, la belle ambiance est partie. (vlex faudrais penser à mettre des smiley -1)

Sinon, à par ça, bien aimé et je trouve dommage que tu n'ai pas pu le poster à temps, vraiment ! Tu aurais eu tes chances, j'en suis sûr Smile
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 16:56

Personnellement j'ai été très agréablement surprise et quand un clip me surprend je l'apprécie d'avantage.

J'ai été captivé pour son ensemble ton choix de scènes reste judicieux il est franchement pas mal. Ca commence à devenir intéressants tu commences à retranscrire le clip que tu avais en tête et ça reste une bonne chose. Malheureusement rien n'est encore parfait malgrès les gros progrès que tu as fait lors de la réalisation de Kakuu j'ai ressentis une petite influence du clip de Reznic et de son split soul il y a la même approche mais pas le même spirit chacun reste différent face à ses créations.

L'idée que j'avais de toi se confirme. J'ai sentis un potentiel qui commence à se développer. C'est vraiment dommage que tu n'es pas eu le temps de remettre ton clip pour moi il aurait mérité qu'il t'ouvre les portes de la Soul Team. J'espère que ça sera partie remise et que tu aura un jour ta place aux sein de cette team.

J'attends ton prochain Origine. Continue dans cette lancé ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 17:38

Belldandy wrote:
il y a la même approche mais pas le même spirit chacun reste différent face à ses créations.

arrêtez svp avec ce mot débile qui veut rien dire !

Bon Origine franchement je dois te dire que j'suis vraiment désolé pour ton clip du fait qu'il n'est pas été accepté à cause de son retard de plus de 15 h !
Par respect pour les concurrents je me devais de clore les rentrée d'amv et j'avais laissé 12 h sup ptet même plus ...

Sinon pour parler de ton n'amv que j'viens de le matter =)

J'lai trouver vraiment sympa la musique colle super à l'anime ca as l'air joyeux un peu fantaisiste et c'est pas trop trop mal monté ya vraiment des passages sympas que j'ai beaucoup aimé d'autres bien moins bien donc ca fais un peu constraste mais globalement un super progrès et un clip qui aurait pût être bien placé ...

Par contre des soucis d'incrustes pas super du tout une qualité vidéo très moyenne alors que ce film à la base est en HD un manque de rhytme génant au fur et à mesure faut qu'ca sois un peu plus synchro quo même et faut travaillé les lips à par ca je remarque que t'as l'air d'avoir de bonnes idées tes amv ont tous une èspece de personnalité qui s'en dégage dommage que ca ne sois pas encore assez poussé faudras que tu pousse ta créativité encore plus Surprised !

Voila donc un clip bien sympa mais sans réel élement super accrocheur pour ma part mais félicitation pour le progrès c'est vraiment énorme !
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 18:27

Kin merci pour ton commentaire =D
Belldandy bah euuh on s'est déjà un peu tout dis sur msn je crois Oo"

Tonton... (j'ai pris l'habitude de t'appeller comme ça décidément xD) et bah euuh t'en fais pas pour mon amv, j'aurais même pas oser te demander de l'accepter alors que mon retard était énorme O___O"
Ensuite je penses avoir compris le truc du "faut syncroniser >:[" xD A force de m'le dire j'vais y arriver hein =3. Les lips... sans commentaires *mourru*. Enfin bon merci pour ton com' que j'ai tant attendu xD

J'vais devoir arreter les amv pendant un petit moment, le temps qu'on trouve pourquoi mon ordi me fait la gueule >.> et qu'on le répare biensur ^^ pis si ça se trouve pendant cette periode de non amvtisation (sa ce dit pas mais j'parle dans mon language a moi) j'aurais trouver une idée et puis j'aurais super beaucoup d'inspiration et pis j'sortirais un amv ou on me dit pas que la syncro est bof de temps en temps What a Face
Back to top Go down
Sponsored content




[Origine] Kakuu (concours =/) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Kakuu (concours =/)   [Origine] Kakuu (concours =/) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Origine] Kakuu (concours =/)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Origine] Beat !
» [Origine] Fun ! ki ? ... Entrainement IC Huhu
» [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une pr
» [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-