|
|
Author | Message |
---|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Senka] Rems Mon 7 Jul 2008 - 21:46 | |
| J'ai trouvé ce clip excellent pour ma part t'as vraiment progréssé au niveau du montage le seul point noir c'est l'encode certains passages sombres sont cracra mais j'suis fier de toi & de ton classement !! |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Senka] Rems Tue 8 Jul 2008 - 0:56 | |
| Bienjoué pour ta place numéro 2 mais en 2009 prépare toi à être derriere moi et pour ce qui est du clip j'ai pas trop aimer, sa colle bien à la zik mais bon... pas trop mon genre, c'est surtout la zik qui ma bercé jusqu'au bout.. |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Senka] Rems Tue 8 Jul 2008 - 1:59 | |
| lol 3eme clip et il bas l'across ptdr XD nawak sinon pour ton clip je me le remate sur le pc et je critique comme il faut^^ |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: [Senka] Rems Tue 8 Jul 2008 - 9:15 | |
| moi j'ai pas trop accrocher mais vraiment bien jouer pour ta place |
|
| |
Kayl New
Messages : 47 Age : 30 Location : A l'intérieur de l'arche de Noah Registration date : 2008-06-30 | Subject: Re: [Senka] Rems Tue 8 Jul 2008 - 9:37 | |
| Je viens de voir et je trouve que ce n'est pas trop mon genre(la musique) ,mais que ca reste du grand art ^^!
les points forts pour moi :
-Ambiance / image -On arrive à rentré dans l'amv
et les points faibles pour moi :
-La sincro n'est pas vraiment parfaite ( pas du défilement de scène pendant les scènes )
Enfin ca c'est que mon avis mais je suis encore loin de ton niveau bien joué ! |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Senka] Rems Tue 8 Jul 2008 - 15:05 | |
| Merci tout le monde . Bon ca va je m'attendaits à pire faut dire que c'est pas vraiment un amv tout publique et je comprend parfaitement que ce style de clip ne branche pas tout le monde ^^ [quote"Beldandy"]les effets ne me branche pas l'ambiance non plus et tes choix de sources encore moins[/quote] ok pour le dèbut c'est ton avis je respecte :)mais pour les sources je vois pas ce qui cloche, Moi je les trouve surper bien choisies...Je vois pas ce que tu voulais que je prennent d'autres ? sachant que les images dont j'avais besoin ne court plus dans tout les animes. Mais merci pour ton com. Merci tout le monde |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Senka] Rems Tue 8 Jul 2008 - 15:16 | |
| - Senka wrote:
- ok pour le dèbut c'est ton avis je respecte :)mais pour les sources je vois pas ce qui cloche, Moi je les trouve surper bien choisies...Je vois pas ce que tu voulais que je prennent d'autres ? sachant que les images dont j'avais besoin ne court plus dans tout les animes.
Ba tekkon kinkert Gangotsu ect c'est déjà des sources souvent utilisées je me comprend quand je dis ça ensuite franchement je m'attendais à autre chose je suis déçue jte le cache pas. Vu la manière dont tu m'en as parlé je m'en étais fait une idée ba ça ne correspondait pas du tout à ce que tu m'avais dit enfin voilà quoi =) D'où le faite que je n'ai eu aucun effet de surprise. Je ne vais pas polimiquer sur mes impressions ça va me gonfler et puis les autres au passage donc jdécolle ^^ Si tu veux d'autres explications par msn sans problème ... |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Senka] Rems Wed 9 Jul 2008 - 14:45 | |
| ok merci pour l'explication |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Senka] Rems Wed 9 Jul 2008 - 15:33 | |
| Franchement je veus pas faire de la léche mais aprés l'avoir vu 2 fois a la 3ème fois ont accroche carément truc de fou !! Sérieux moi aussi au début j'ai pas trop aprécier mais la je me le passe en boucle, encore Bravo je me le garde celui là lol |
|
| |
DeDg Hyper-active
Messages : 924 Age : 35 Location : Mango Shit Registration date : 2007-09-18 | Subject: Re: [Senka] Rems Wed 9 Jul 2008 - 15:35 | |
| - Koys wrote:
- Franchement je veus pas faire de la léche mais aprés l'avoir vu 2 fois a la 3ème fois ont accroche carément truc de fou !! Sérieux moi aussi au début j'ai pas trop aprécier mais la je me le passe en boucle, encore Bravo je me le garde celui là lol
+1 |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: [Senka] Rems Wed 9 Jul 2008 - 15:39 | |
| - DeDg wrote:
- Koys wrote:
- Franchement je veus pas faire de la léche mais aprés l'avoir vu 2 fois a la 3ème fois ont accroche carément truc de fou !! Sérieux moi aussi au début j'ai pas trop aprécier mais la je me le passe en boucle, encore Bravo je me le garde celui là lol
+1 +1 |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Senka] Rems Fri 11 Jul 2008 - 0:19 | |
| comme j ai dit sur de fans c est un bon clip mais sans plus c est du deja vu en moin bien mùais c est tout de meme du trés gro travail c est difficil comme style moralement et objectivement voila bravo pour ta place meme si il y avait que j ai préferer au tien regarde un clip 10 fois a la suite et tu kiff nimporte quoi c est l experience qui parle '' o bout d un certain moment les default deviennent bon) ++ |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Senka] Rems Fri 11 Jul 2008 - 14:52 | |
| Merci pour vos comme tout le monde (En direct de la plage ) |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Senka] Rems Sat 12 Jul 2008 - 13:23 | |
| au bord de seine wé :haha1: |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Senka] Rems Tue 15 Jul 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
sofiane_47 Hyper-active
Messages : 720 Registration date : 2007-10-27 | Subject: Re: [Senka] Rems Wed 16 Jul 2008 - 2:27 | |
| Jsuis pas du tout allez sur dailymotion !!! je te jure ! j'y suis pas allez pourquoi vous me croyez pas hein!! bon j'avoue j'ai un tout petit peu regardé mais c'est seulement parce que c'est plus rapide c'est tout ! <_<' Bon j'ai pas envie de faire de a quelqu'un ce serait considérer comme du plagiat je pense ^^ Mais j'ai bien aimé ton amv , que ce soit au niveau du montage , de la musique ,que des animes choisie j'ai surtout aimé l' ambiance je trouve que ta storyline montre totalement l'idée de ton amv est que c'est vraiment un grand atouts voici ta description : -Rems est un voyage à travers le sommeil paradoxal traversant en premier temps le fleuve tranquille du rêve dérivant ensuite à travers les tumultes du cauchemar. On sent vraiment l'amv grâce a cette description car plusieurs idée me sont venus sans d'abord avoir lu ta story mais ce que j'ai vu était la globale idée de ta story ce qui montre que ton idée est vraiment bien pensée et représenter (retranscris )dans ton amv , ce que j'ai le plus amv sont les images méliorative du début avec un certains espoirs et un certains graphismes qui montre la beauté et la tranquillité des personnages présent avec un magnifique dégradé, que je trouve aussi très bien fait , vers des images péjorative qui montre ce tumultes et ses cauchemar comme tu le dit si bien . il y a vraiment une ambiance que je n'avais jamais vu dans encore aucun amv ^^ "GG" et félicitations pour ta place a la JE |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Senka] Rems Sun 27 Jul 2008 - 21:17 | |
| Merci Sofiane content que tu l'apprécie même si tu l'as matté sur Daily xD ^^ |
|
| |
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: [Senka] Rems Thu 18 Jun 2009 - 15:00 | |
| Toujours 3ème de mon top AMV fallait bien que jle commente xD Une ambiance indescriptible, une zik qui colle super bien, les couleurs géniales, pour moi y a tout ce que je recherche dans un AMV Enorme Bravo GG pour ta place |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Senka] Rems | |
| |
|
| |
|