-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share
 

 AMV by Woose ^^

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Woose
New
New
Woose

Male Messages : 23
Registration date : 2008-06-12

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:44

Sleep
Back to top Go down
http://divinobscur.skyrock.com/
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:48

Woose wrote:
Sleep

Bon casse toi et continu tes amv en carton si tu veux pas de conseils !!!
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:48

Les abrutis dorment les autres clippent Rolling Eyes

J'ai jamais eu autant de coms sur un de mes clips XD
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:51

Quote :
J'ai jamais eu autant de coms sur un de mes clips XD

On a pas besoin de t'expliquer les bases
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:53

bon il joue les clown laissé le si dna ou vlex passe qui supprime le topic comme sa c'est réglé Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:55

CNK wrote:
... :respect: grand respect xD.
En plus la musique est nulle xD, sur ce coup la chapeau. Tu as reussi a rassembler dans un clip tout ce qui faut pas faire good game , je crois que tu auras pas de challenger a ce niveau là.



... :haha1: , non serieusement t'as deja vu des amv's ou c'est la premiere fois que tu abordes la branche ?

Trop fort Cnkouille good game Bonne continuation en tt cas
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:55

tu devrais suive les conseil des autre c'est pour ton bien Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:55

Kyuusei wrote:
Les abrutis dorment les autres clippent Rolling Eyes

J'ai jamais eu autant de coms sur un de mes clips XD

Lool tonton .

Ba ecoute je te dis si tu veux devenir un bon amv maker change de mentalité avoir cette aproche là n'est pas favorable à la construction de bon clip.

Quoi qu'est ce que tu nous as fais. Tu as juste repris un bon complet d'un épisode et tu nous l'as mis sur une musique. Waaaouh qu'est ce que tu as fais rien. Tu ne lui as même pas apportés ta touche personnel au montage de plus tes découpes de scènes sont pas très bien fait.

Je me demande même si tu as préparé tes sources.

Bref en tant que clippeur normalement tu dois prendres en compte les com' qui te semble les plus pertinent retenire ce qui ne va pas dans ton clip et faire mieux la prochaine fois. Se n'est pas en braillant de la sorte que tu arriveras à quelques chose bref !!

Sinon ba ton clip scènes trop longues pas synchro quoi tout est à revoir j'attends Un vrai clip =)

CNK ta proposé l'antisocial de kyden il est bien foutu une ambiance un univers un style un travail recherché. Etudies se clip même voir d'autre comme le magic pad ou l'exo perfection après on verra se que tu nous auras pondu good game ...
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:56

Woose wrote:
Sleep

AMV by Woose ^^ - Page 2 0806120157133639735
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:58

Je t'ai dit que moi je fais de la merde je suis nouveau puis j'ai rien a prouver ^^, mais je vais te dire les défauls majeur de ton amv:

-Pas de sinchro du tout
-Aucun rapport animé/musique
-un animé surexploité à saturation
-musique répétitive
-scènes hyper longue
-aucune story sauf celle de l'animé de base
-spirit quasi inexistant

en gros je veut pas être méchant comme je t'ai dit mais voila faut que tu passe beaucoup plus de temps a travaillé tes créations, choisir tes scène, te dire pourquoi cette scène, qu'elle sera ta story, il y a énormément de choses à évaluer tu sais. Après comme je t'ai dit j'ai aussi du travail a fournir pour être un bon amv makeur.

Après si tu veut rester noob toute ta vie moi je m'en fou, tu sais si on te dit des conseils c'est pourquoi, pour le plaisir de t'aider mais si tu veut faire le gars je suis super bon va y moi je m'en fou perso, je ne bosse pas pour les autres ^^. Mais j'aime bien me faire critiquer pour progresser et ca c'est ce qui fait qu'on continu, c'est le plaisir de partager qui fait que l'on poste.

Au plaisir de voir ton prochain amv.

+10000 fadoo, belldandy et fabi
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 13:58

T1 y'as pas que les fleurs qui fleurisent à cette époque de l'année Rolling Eyes. ça commence a en faire beaucoup d'un coup No
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 14:03

Désolé pour la réaction de certains membres face à ton clip mais il est vrai que tout le monde passe par la dans le domaine des amv sur un forum quel qu'il sois dès que l'on poste son clip on attend des remarques et des avis donc voila la mienne + un conseil c'est à prendre ou à laisser mais si tu te renfermes sur toi même tu n'avanceras guère dans le domaine des amv Smile

DnA wrote:

Une amv n'est pas disposé d'une scène de
30 seconde sur une musique c'est quelque chose de travaillé qui
nécessite une recherche de quelle scène pour quel passage de quelle
musique pour que le tout sois homogène et agréable à regarder
Donc
quand tu auras analysé tout ces défauts je te conseille de faire une
bonne recherche de concept d'amv (histoire,musique,anime) de ne pas
prendre une musique trop longue limite 2 ou 3 minutes et de te mettre
au boulot good game !!

Allez au prochain !!
Back to top Go down
Cypher
New
New
Cypher

Male Messages : 55
Age : 35
Location : Suisse
Registration date : 2008-04-26

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 14:17

Bon ben tout à été dit, suit les conseils de DnA et ça passera comme une lettre à la poste ^^.

Bonne continuation.
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 14:41

Le site du Zéro propose un tuto concernant les bases de l'AMV ...
Vaut mieux pratiquer c'est vrai mais en attendant, ça pourra te permettre de sortir un truc regardable ( ou pas )

http://www.siteduzero.com/tuto-3-11189-1-apprenez-a-creer-un-amv.html
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 18:18

Je trouve franchement que vous avez été dur... son attitude ne l'excuse pas mais c'est pas une raison pour l'envoyer promener non plus ! Vaut mieux essayer de le comprendre et essayer de lui donner des conseils sans dire «c'est nul».. ce genre de remarque ne le mènera nul part et il apprendra rien niveau AMV.

Déjà Belldandy, marechal-cross
et Dn@ t'on donner de bon conseil, c'est un début !


À voir ton AMV, on voit tout de suite que tu débutes et tout le monde passe par là, y a pas de honte à ça ! Ce qui m'a frappé le plus dans ton AMV c'est les séquances trop longues. Aussi, essait de suivre le ryhtme de ta musique, l'ambiance qui s'en dégage et de recrée le tout en images. La syncro part de chaque bruits ou sons de ta musique.

Je suis d'accord avec toi que les effets n'apportent pas tout mais tu seras quand même d'accord que les effets apportent de l'orginalité aux images, à l'AMV et ça permet aussi au clippeurs de se faire un style. Je sais qu'avec WMM, y pleut pas des effets mais l'ajout de fondu en noir ou en blanc rajoute déjà quelque chose et ça peut être un départ ....

Voilà du reste, ça été déjà dit. Bonne chance ! good game
Back to top Go down
Woose
New
New
Woose

Male Messages : 23
Registration date : 2008-06-12

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 18:22

ne me prenez pas pour un noob Exclamation
Back to top Go down
http://divinobscur.skyrock.com/
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 18:23

on veux juste t'aidé c'est tout Sad
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Woose
New
New
Woose

Male Messages : 23
Registration date : 2008-06-12

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 18:24

peut etre mais j'ai fait d'autres amv's donc je ne suis pas un débutant, c'est juste que jlé fait en meme pas 1 h !


Last edited by Woose on Thu 12 Jun 2008 - 18:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://divinobscur.skyrock.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 18:27

Permet moi de dire ce que je pense, faire un clip en 1h, y'a pas forcément de quoi être fier ...
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 18:34

Woose wrote:
peut etre mais j'ai fait d'autres amv's donc je ne suis pas un débutant, c'est juste que jlé fait en meme pas 1 h !

Mouais.. J'ai du mal a le croire.
Come l'a dit Kin, Belldandy, Marechal et Dn@ t'on donner de bon conseil, fais en bon usage et reviens plus tard avec un meilleur truc.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 18:47

Woose wrote:
peut etre mais j'ai fait d'autres amv's donc je ne suis pas un débutant, c'est juste que jlé fait en meme pas 1 h !

On est pas débutant par le nombre d'AMV qu'on a pu faire mais par la progression et par ce qu'on a appris ! Neutral

Si tu n'y met pas un peu du tiens, tu ne pourras pas t'améliorer, est-ce que ce n'est pas ce que tu veux ? :S
Back to top Go down
Woose
New
New
Woose

Male Messages : 23
Registration date : 2008-06-12

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 18:48

ouais je sais...de toute façon ya que comme sa quils peuvent comprendre -_-
merci du conseil ^^ :deltod:
Back to top Go down
http://divinobscur.skyrock.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 19:21

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai vu que ce topic avait autant de message je pensé que c'était un amv vraiment bien, je voie de la merde.

désolé mais c'est a chié ton truc Suspect
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




AMV by Woose ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV by Woose ^^   AMV by Woose ^^ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV by Woose ^^

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» amv by woose
» Tracks Woose
» [AMV] Woose feat Haenos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-