-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 Burning Pain [Lensta]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 4:11

[] ==>
Yosh la compagnie.
Voici mon tout nouveau clip, que je vais présenter a la JE (idées non prévu a la base).
Je l'avais commencé il y a lontep mais pour differente raisons j'ai du m'arrete pendant plus d'un mois dessus.

Description
Titre: Burning Pain
Anime: Elfen Lied
Musique: Everything Burns
Artiste: Ben Moody ft. Anastacia
Lien ddl: http://www.megaupload.com/?d=AWRXXKUZ
http://files.filefront.com/Burning+Painavi/;104269
Lien Streaming: pas pour tout de suite vu que c'est pour la JE.

Ben pour la story jlai legerement change par rapport a l'anime. Deja Nyuu n'existe pas et puis kohta et lucy ne se revoit pas. Du moin kohta ado ne connait plus lucy. Ce que j'ai voulu montre dans mon clip c'etait la souffrance de lucy, et comment elle a seulement vecu dans la douleur a cause des mensonges et de la mechansté des humains. Donc pour se debarasser de cette douleur (pain) elle decide de s'attaquer a tout mais malgre cela elle souffre dont le "everything burns". C'est a peu pres tout jcrois, jsuis nul pour expliquer^^".

bon alle, bon visionnage^^
==>[]


Last edited by Lensta on Sat 31 May 2008 - 5:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 4:36

mode stupide: on
Pourquoi tu ma remercier? xD moi je te remerci je regardai un epsiode et j'ai cliquer ton amv ca ouvert dans le meme player que mon episode, ca la couper T_T. (blague xD)
mode stupide: off

Bon pour l'amv, bien en général il reste sympa, la zik vraiment que des souvenir je la kiffai avec mon frere ya comme 2 ans de ca xD enfin, j'ai pas eut le feeling de la storyline que tu nous expliquer, je le vois pas trop enfin. Ya trop de flash blanc a certaine moment pour rien, aussi ya des truc qui dépense la video(qui va sur les barre noirs xD) Apres je suis pas trop sur de l'anime avec la zik je veut dire tout ce que j'entend c'est BURN xD ca brule pas beaucoup dans l'anime xD mais bon. Je croit que ya des moment qu'il manque un peu de Rythme avec la musique.

Aller pour resumer clip sympa, amélioration(ton meilleur), mais j'ai plus acrocher sur la zik que l'amv xD.

Mais tu tes améliorer ca c'est sure, mais il te reste beaucoup a apprendre. Bonne continuation et bonne chance pour la JE, espéront qu'il soit difusser au moins Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 4:59

bon moi j'ai tout d emême aimé, je le matterais pas en boucle mais c'est tout de même sympa a regarder même si la musique je la trouve un peu lourd rendu a la moitié (heureusement quelle change et remonte en force légèrement) des effets parfois bancales mais c'est tout de meme bien Wink (le mouvement sur la roto a 1 min 5 je l'ai pas trouvé super)

en sommes tu as tout de même effectué une bonne amélioration j'ai hate de voir le prochain et bonne chance à la JE Wink
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 5:52

ohhhh vraiment bien ton clip
après avoir regarder 2 foi ton clip je peux en jugé que ta suivi mes conseil c'est bien sa Cool
bon jais vraiment bien accroché même si c'est pas mon style d'amv mais l'avais un + que jais bien aimé Cool
tu a vraiment bien coupé tes roto, les effets son jolie et tu a pas abusé c'est bien Wink
ton story et vraiment bien, mais je pense que tu pouvait faire mieux que sa non ?? xd
la une partie que jais pas kiffé 01:42 pourquoi ta mis sa, pas beau Cool(tkt je sai que sa va avec le clip mais c'était plu for que moi xd)
a partir de 02:15 c'est la que jais vraiment bien accroché Cool
02:20 quand le gars parle tu a fais une lips je quoi ??
sinon jais rien a dire d'autre bravo Cool
et bonne chance pour la J-E Cool
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 7:12

Effectivement y a eu une amélioration depuis ton dernier

J'ai apprécié mais sans plus , pour ma part j'ai lu ta story après avoir mater le clip et dsl de dire sa mais j'avais pas compris donc à revoir

Ensuite les transitions sont mieux geré qu'avant sa c'est sur mais certaines font encore brouillon genre la porte avec des images à 1m50

Fais attention à tes chroma qui sont parfois affreux , par exemple à 1m

Tes rotos aussi peuvent être améliorées
==> 1m05 la coupe de Lucy part en freestyle et la roto apparait un peu n'importe comment

sinon ces surtout ces gros défauts qui m'ont gênés , je dis pas mal et à ton prochain Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 9:36

vlex wrote:
mode stupide: on
Pourquoi tu ma remercier? xD moi je te remerci je regardai un epsiode et j'ai cliquer ton amv ca ouvert dans le meme player que mon episode, ca la couper T_T. (blague xD)
mode stupide: off

Bon pour l'amv, bien en général il reste sympa, la zik vraiment que des souvenir je la kiffai avec mon frere ya comme 2 ans de ca xD enfin, j'ai pas eut le feeling de la storyline que tu nous expliquer, je le vois pas trop enfin. Ya trop de flash blanc a certaine moment pour rien, aussi ya des truc qui dépense la video(qui va sur les barre noirs xD) Apres je suis pas trop sur de l'anime avec la zik je veut dire tout ce que j'entend c'est BURN xD ca brule pas beaucoup dans l'anime xD mais bon. Je croit que ya des moment qu'il manque un peu de Rythme avec la musique.

Aller pour resumer clip sympa, amélioration(ton meilleur), mais j'ai plus acrocher sur la zik que l'amv xD.

Mais tu tes améliorer ca c'est sure, mais il te reste beaucoup a apprendre. Bonne continuation et bonne chance pour la JE, espéront qu'il soit difusser au moins Wink


Pareil et j'ajoute que si tu continue sur cet lancé tu vas allé loins Very Happy

Bonne continuation !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 10:13

Je sens que je vais faire ma chieuse j'annonce la couleur XD !!

Pour honnête il y a de bonne chose comme des mauvaises, je n'ai pas vraiment était amballé par Burning Pain cependant il y a un spirit intéréssant qui sans dégage on sent que tu t'es donnés à fond dans la réalisation de ton clip.

Cependant je trouve que certains utilisations d'effets tel que les flou ou tes effets de lumières sont plus ou moins gérés. Sa lui donne un petit côté brouillon fait attention à sa =) Ensuite vue que tu as utilisé quelques scènes énumérant un peu de violence je ne sais pas si les juges vont se baser la dessu, puisque qu'il peut très bien se retrouver diffusé au public.

Néanmoins le level est à son paroxysme cette année sa promet. Tu as tes chances mais après il faut voir se qu'on fait les copains pour savoir ou non si Burning Pain se trouvera dans la liste.

Je pense t'avoir tout dis, bonne continuation pour la suite et bonne chance pour japan good game
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 11:18

Ha ouais quand même moi j'aime assez bien franchement j'mattendais tellement pas à ca que ca m'as surpris XD

Donc déja pour commencé ton encode est pas mal du moins la qualité et le format . A l'avenir crop quand même tes bandes noires ...
Tu devrais enviseagé de faire un tuto encode à Dedg xD
Donc ca c'est un bon point ca donne de suite envie de regardé quand la qualité vid' du clip est bonne ..

Passons au clip déja il y à de bonnes idées d'enchainement d'éffet t'es pas tombé dans le piège j'met ca parce que je veux montré que j'sais le faire à par ptet pour certaines incrustes pas jolies...
Il y à une petite recherche de transitions à certains moments mais pas sur tout le long du clip tu as trop tendance à tomber dans la facilité =)

Le principal problême dans ton amv c'est que ca coupe sec à certains moments alors que la zik est toute calme et douce je m'explique tu as tendances à faire le même genre d'enchainements au long du clip et d'un coup tu nous fais apparaitre une roto qui tombe comme un cheuveux dans la soupe ou encore un effet flou bizarre et ca le fais moyen .. :/
Bon les lips c'est quitte ou double sois on les travailles et c'a passe super sois on les fais à l'arrache et c'est nul la c'était plutot nul :nan: ..

Sinon j'ai été décu par la 2 eme moitié de ton clip tout d'abord parce que au début il me semblait percevoir un minimum de logique dans l'enchainement des scènes aprés beaucoup moins et la fin de la chansson tu as pas réussi à exprimé assez la montée en puissance de la musique il fallais accéléré ton montage le pimenté tout laché sur ce genre de musique les montées en puissance sont primordiales et si elles sont réussies le souvenir que le clip laisse est 10x mieux et malheureusement dans ton amv c'est pas le cas t'es resté au même rhytme flash , fondu , flou et c'est un peu mou dommage vraiment dommage ca aurait été super classe ..

Voila Voila pour ma part sinon désolé de te dire ca mais ton clip ne seras pas diffusé à la japan expo dans le cas ou tu arriverais à te classé car il ne respecte malheuresement pas les rêgles "elfen lied" c'est juste trop gore pour des diffusions en public ...

Bref je reste quand même sur ma faim j'attends de voir ce que tu va nous pondres à l'avenir tu me semble être un clipeur intéressant je regarderais tes prochains clips Wink


Last edited by DnA on Sat 31 May 2008 - 12:44; edited 2 times in total
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 12:01

JE KIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ambiance de Taré music que j'adore que je connaisse pas d'ailleurs
hey chapeaux mec ta réussi a me faire aimé une amv Elfen lied
,je trouve que ta pluse misé sur l'ambiance que sur les effet
et du coup le rendu et géniale ,moi je préfère une BETE d'ambiance
avec un petit peu de bon effet , que des amv 100% AFTER.
Sa va vous ete pas toussent des Bras cassé a la phoenix team Very Happy
Back to top Go down
leaza
New
New
leaza

Female Messages : 61
Age : 35
Registration date : 2008-01-01

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 12:28

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ton clip , le rendu est plutot propre malgré quelques transitions brouillones . La musique est superbe et colle bien à l'ambiance générale du clip néanmoins quelques lips sont foireux après pour ce qui est de la diffusion je dirai comme Belldandy , certaines scènes sont violentes et n'oublions pas que Elfen Lied est à l'origine interdit au moins de 18 ans.

En tout cas bravo pour ton amv qui est magnifique et bonne chance pour la J.E
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 12:44

Je télécharge Wink.

En tout cas j'éspère pour toi qu'il n'y a aucune scène gore, sinon tu sera censuré :S.
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 13:19

Merci tout le monde et vos conseils et remarques jls prend en compte pour faire mieux =D.
Dna c'est vrai a plusieurs moments j'ai preferé rester dans la simplicité.
Bon pour la JE je ne savais pas a propos du gore jusqu'au moment ou j'ai envoyé. Donc si sa passse pas se sera pour l'an prochain^^.

Merci encore pour vos encouragements et content que ca vous ai plu meme sans plus xD
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 13:37

je pense que sa sera pas censure il est pas trop gore Smile sinon super j'ai adorer sérieux pourtant j'aime pas l'anime mais la l'ambiance et le montage j'adère donc bien jouer Wink
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 14:10

C'est la premiere fois que je regarde une amv de elfen lied jusqu'au bout ! La musique transporte vraiment et pour le story je l'ai pas vu de la même façon que tu voulais nous montré, j'ai plutôt eu l'impression que elle avait souffert de toutes ses tortures et des cette violence qu'elle est devenue violente elle aussi mais que malgrés tout elle cherche à retrouver la seul personne qui peut la calmé ( le garçon ), voilà que j'ai compris.

Malgrés quelques rotoscopie qui se baladent de temps en temps et des flashs trops violents, j'ai trouvé le clip bien rechérché dans sa réalisation d'histoire, un peu de plus technique pour la prochaine fois, plus propre et ça devrait être bon !
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 14:18

J'ai bien aimé aussi, le montage est travaillé, ça manque de punch un peu parfois, comme après les paroles de la chanson que tu inscrit à l'écran, après le Burn j'aurais bien vu quelque chose pulser beaucoup plus que ça Smile.

Par contre, gros gros point noir, c'est la qualité de l'audio, horrible comment ça grésille o_o.
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitimeSat 31 May 2008 - 14:24

kanzaku wrote:
C'est la premiere fois que je regarde une amv de elfen lied jusqu'au bout ! La musique transporte vraiment et pour le story je l'ai pas vu de la même façon que tu voulais nous montré, j'ai plutôt eu l'impression que elle avait souffert de toutes ses tortures et des cette violence qu'elle est devenue violente elle aussi mais que malgrés tout elle cherche à retrouver la seul personne qui peut la calmé ( le garçon ), voilà que j'ai compris.


C'esty en gros sa que jai voulu faire passer mais jsuis trop nul poour m'expliquer.

Content que le clip t'es plu malgre les defauts.

Now punch a applique a mes clips
Back to top Go down
Sponsored content




Burning Pain [Lensta] Empty
PostSubject: Re: Burning Pain [Lensta]   Burning Pain [Lensta] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Burning Pain [Lensta]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Lensta] Wild Animals
» Sebacarp - AMV Burning Heart
» [Visual Bird Audition] AMV -Burning Out-
» AMV Naruto vs Pain
» [Action][Sempai] - Burning Spirits

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-